If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour quand j'avais mon wave malheureusement il m'était impossible de participer dans le forum Astel et bien avec le galaxy s. Rien est parfait malheureusement et chose que je peux dire ses que le wave est vraiment un magnifique GSM de qualité
Ce n'est pas normal ... le clavier doit apparaître déjà pour un smartphone centré sur la communication et les réseaux sociaux .
Il y a sûrement une option à activer ou à désactiver !
Je me renseigne et si entre temps un membre d'Astel possédant le Wave pouvait faire un essai et nous donner un avis aussi
Bon vendredi!
Ah ma petite Chany, sincerement j'ai tout essayer pour essayer de participé sur le forum avec mon wave, j'ai essayer sur d'autre platforme de forum et sa marchais bien
la case reste blance et comme si c'était une image bizarre mais c'est ainsi
Hélas barbibul & chany cela ne fonctionne pas.
Je viens de faire l'essai et le clavier s'ouvre uniquement dans la case "intitulé"
En cliquant sur la case prévue pour la réponse le clavier disparaît.
Encore plus rapide (je ne sais pas si il en avait vraiment besoin ) ,meilleur réception wifi (portée) ,switch 3G+ Edge quasi immédiat,
Bug Gmail qui a disparu (suppression des mails)...
Bon il y a toujours le "petit bug" de ne pas pouvoir poster sur tous les forums mais apparemment samsung est déjà au courant et cela devrait être bientôt corrigé
GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire