Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Bold 9780

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par SarkastiK Voir le message
    Alors le "Blackberry Internet Service" est une Option. Donc on peut la résilier quand on veut et on est pas Tenu a le garder 2 ans !
    C'est sympa pour quand tu changes de téléphone ou quand tu attends depuis 1 mois la sortie du 9780 !
    Enfin ce que je dit la compte pour Mobistar, chez les autres opérateur je ne connais pas le systeme.

    Ha ok, je te remercie beaucoup..

    Plus qu'à attendre de savoir exactement quand il sortira

    Commentaire


    • #32
      Toujours aucunes nouvelles concernant la date de sortie?

      Bonne fêtes à tous.

      Commentaire


      • #33
        bold 9780 repoussé début janvier ! on peut comprendre...............
        le plus étonnant c' est qu' avec des pros de la communication ,
        il n' y ai pas moyen d' avoir une explication cohérente

        Commentaire


        • #34
          Fin décembre où début Janvier, je penses qu'au point où on en est

          Après ce sera... La version Azerty ne sera pas disponible en Belgique...

          Patience, Patience, même si ce n'est pas évident!

          Commentaire


          • #35
            Coucou !

            J'hésite entre le 9780 et le 9800 maintenant ... Vous en pensez quoi ?

            Commentaire


            • #36
              Nicéphore,
              Je vois d' après tes posts que tu as au moins autant besoin d' un BB que moi ,
              A cause des prolongations , j' ai songé a faire la même chose ( prendre un 9800) ,
              mais dans mon cas je dois avouer que je n'aime pas les clavier qui coulisse .
              Conclusions j' attends !
              Que penses tu du manque d' explications de la firme RIM ?

              Commentaire


              • #37
                Salut !

                C'est ça qui me fait peur, c'est le clavier coulissant, ça me gonfle ce genre de tel en général, je préfère les bons gros pavés avec de bons claviers. J'ai hésité un moment à cause de l'écran plus grand chez le 9800.

                RIM déconnent pas mal quand même, snobent-ils leurs clients ?

                Commentaire


                • #38
                  ok pour l' écran plus grand , par contre il est plus lourd ,
                  tactile si on est fan ! j' en ai eu un ( samsung sg 480) mais cela ne m' amuse plus trop !

                  Je ne sais pas si RIM nous snobent , mais je sais par expérience que la moindre des choses
                  dans le commerce , c' est de montrer du respect envers le client.
                  Je ne reproche rien à ASTEL , car je les trouve asser disponnible pour donner des infos!
                  J' ai fait une précommande, je trouverai normal d' avoir autre chose qu' un laconique "repoussé de 15 jours"
                  Aucune infos sur le site BB belgique ! avec les moyens diponnibles pour communiquer, il suffirait de la part de RIM
                  d' un " veuillez nous excuser auprès de votre clientèle mais les commandes sont gelées pour l' instant"
                  Avec l' hiver rude, on aurait compris ! :-)

                  Commentaire


                  • #39
                    Perso je suis entrain de me demander si je ne le prendrais pas en Qwerty, 439,00€ chez Pixmania et 455,23€ chez LDLC.

                    Pas vraiment de grande différence hormis 3 lettres (Q, A, Z). En regardant sur divers forums, je vois que la plupart des gens ayant un Qwerty, ne trouve pas ça dérangeant alors qu'ils ont toujours eu des Azerty.

                    Maintenant Belgique ou France même combat, il est toujours retardé là aussi.

                    Commentaire


                    • #40
                      slt à tous,

                      il sera disponible vers le 10 janvier

                      Meilleurs voeux

                      Commentaire


                      • #41
                        Il n'y a plus qu'à croiser les doigts!

                        Commentaire


                        • #42
                          salut cauet1766 ,
                          info ou intox ? pour le 10 janvier ?
                          travailles tu chez RIM pour avoir une date précise ?

                          Envoyé par cauet1766 Voir le message
                          slt à tous,

                          il sera disponible vers le 10 janvier

                          Meilleurs voeux

                          Commentaire


                          • #43
                            Apparemment la date devrait être correcte. Un contact chez Vandenborre m'a indiqué que c'était prévu entre le début et la mi-janvier.

                            En France, SFR avait l'exclu via des abonnements, sans doute pour ça qu'il n'est pas sorti dans les commerces. Orange l'a également maintenant.

                            On voit le Qwerty un peu partout depuis un petit temps mais pour la France, la Belgique, c'est pas intéressant et ça ne représente pas beaucoup de vente donc voilà pourquoi il était disponible.

                            Pour être sûr je dirai qu'à partir de la mi-janvier, on devrait le voir arrivé dans certains endroits et qu'en Février, il sera bien présent partout.

                            Commentaire


                            • #44
                              Sortie sur astel de la version Qwerty White

                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                              Commentaire


                              • #45
                                Courage on l'aura un jour ^^

                                ---------------------------------------


                                Le 9700 est à 466,90 et 484,90, il ne serait pas temps de le diminuer largement au vue de la disponibilité du nouveau.
                                Dernière modification par Be.Chris, 04 janvier 2011, 01h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X