Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Bold 9780

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par edmari Voir le message
    salut cauet1766 ,
    info ou intox ? pour le 10 janvier ?
    travailles tu chez RIM pour avoir une date précise ?
    Slt,

    lol, je ne travaille pas chez RIM, je me suis renseigné là où j'ai acheté mon gsm

    Commentaire


    • #47
      slt, tu avais l' air tellement affirmatif ! que j' y ai cru ! :-)

      aucune autre info aussi sérieuse que la tienne ! bravo .............

      maintenent , plus qu 'à attendre le 10 pour vérifier

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir à tous !

        La version Azerty Black arrive demain chez Astel !



        N'hésitez pas à commander votre exemplaire !
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

        Commentaire


        • #49
          J'ai justement changé mon numéro Mobistar pour Mobile Viking car j'en avais assez d'attendre qu'il soit disponible dans le commerce. Zut tampis lol.

          Commentaire


          • #50
            Je vois qu'il est sorti, enfin !

            Ils nous seront envoyés quand ?

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Nicéphore Voir le message
              Je vois qu'il est sorti, enfin !

              Ils nous seront envoyés quand ?
              Ils sont partis vendredi, il arrivera certainement chez vous mardi !
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • #52
                Quand le GSM arrive chez Astel , tout s' enchaîne très vite .....
                Après un bon mois d' attente le bold 9780 est arrivé chez moi comme prévu ce lundi matin , ça valait la peine d' attendre !
                premier contact plutôt agréable .... rapidité ,menu simple et intuitif
                bien sur je suis loin d' avoir fait le tour mais la première impression est souvent la bonne

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par edmari Voir le message
                  Quand le GSM arrive chez Astel , tout s' enchaîne très vite .....
                  Après un bon mois d' attente le bold 9780 est arrivé chez moi comme prévu ce lundi matin , ça valait la peine d' attendre !
                  premier contact plutôt agréable .... rapidité ,menu simple et intuitif
                  bien sur je suis loin d' avoir fait le tour mais la première impression est souvent la bonne
                  Saurais-tu me dire ce que tu penses de l'APN de 5M Pixels? Comment sont les photos sans flash et avec Flash, si tu à eu le temps d'en faire?

                  Merci à toi

                  Commentaire


                  • #54
                    salut,
                    bien sur que j' ai testé APN mais malheureusement pour l' extérieur les conditions météo ne favorise pas
                    les bonnes prises de vues , ceci dit pour les essais effectués je crois pouvoir dire que cela reste des photos
                    de "gsm" mais néanmoins de très bonne qualité ! Le zoom s' effectue avec le pavé tactil,différentes prises de vue possible
                    (nuit ,sport,portrait ,etc..........) je posterai qq photos dès que possible

                    Commentaire


                    • #55
                      Ok merci à toi.

                      A mon avis, même si ce sont des photos de GSM, elle doivent être mieux que mon Nokia E71

                      Commentaire


                      • #56
                        Voici un exemple de photo exterieur comme il faisait sombre , je trouve cela pas trop mal
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • #57
                          Mon rêve... un Bold avec écran tactile...

                          Nos confrères du blog Boy Genius Report rapportent avoir obtenu plusieurs informations à propos d'un prochain smartphone signé Research In Motion. De son nom de code le BlackBerry Dakota, ce serait le premier terminal combinant un écran tactile ainsi qu'un clavier physique complet.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par edmari Voir le message
                            Voici un exemple de photo exterieur comme il faisait sombre , je trouve cela pas trop mal
                            C'est même excellent je trouve! Maintenant à voir les photos avec le Flash dans un endroit assez sombre.. Encore merci edmari

                            Commentaire


                            • #59
                              quelqu un peut me dire comment parametrer son mail sans passer par bb? est ce possible sans abo? si oui comment? merci

                              Commentaire


                              • #60
                                Non il est impossible d'utiliser l'application native pour relever tes mails sans option BIS.

                                Tu dois passer par le navigateur et en Wifi via par exemple Gmail, Hotmail, etc ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X