Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Bold 9780

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et comment je dois faire? tel a mobistar ou on peut le faire en ligne? merci

Commentaire

quelqu un connait il une application pour lire les scores de football en direct(foot belge bien sur)? merci.....

Commentaire

Je viens de recevoir mon BB 9780 avec le BIS activé, il est magnifique! Un tout petit peu compliqué au début au niveau des menus (Vu que j'avais un Nokia E71 avant)...

Je ne sais pas si c'est un bugs chez moi, mais je trouve que l'écran est fort fragile! Dans le style où quand j'appuie tout doucement sur les coté de l'écran ça fait un effet assez bizzard comme si on était sur les cristaux... Donc si quelqu'un sait me dire si cela est normal où pas..

Sur ce, je donnerais mes impressions après quelques jours d'utilisation

Commentaire

Normal j'ai ca aussi. Ce n'est pas un bug.

Commentaire

429,00€ chez Allotelecom. Sur la photo c'est un Qwerty mais vous pouvez toujours vous renseigner pour les intéressés.

Commentaire

Super téléphone, qualité de l'écran magnifique, rapide, excellent APN!

Mais ça fait 3 semaines que je l'ai et là j'ai mon bouton central légèrement renfoncé sur la gauche, il va toujours mais c'est un peu gènant pour naviguer dans les menu... Il faut 3 semaines pour l'envoyer en réparation... Ce qui me fait c... royalement après 3 semaines d'utilisation..

J'avais entendu dire qu'il y avait un service à domicile, est-ce vrai? On ne sait jamais qu'un échange possible soit fait...

Niquel, aucune griffe, juste ce foutu bouton

Commentaire

normalement il l echange.....

Commentaire

Je suis allés l'amener au magasin le déposé en garantie, 15 jours Maximum qu'il m'ont dit..
                  Sur ce, je peux encore dire que ce Blackberry est vraiment superbe, juste que j'ai des doutes sur la solidité de l'engin...

Commentaire

il est à 499 à Saturn.
                    L'union fait la force.

Commentaire

Envoyé par l'union Voir le message
                      il est à 499 à Saturn.
                      Et à 479,90 sur Astel !

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

429 chez Allotelecom et Base !!!

Commentaire

quelle différence de prix...
                          L'union fait la force.

Commentaire

Chez Base, je ne sais pas mais Allotelecom n'ont pas souvent les modèles en stock ... j'ai été plusieurs fois pour différents modèles et ils n'en avaient jamais.

Ils promettent beaucoup de chose comme Carrefour et au final, ils n'ont rien ou quelques pièces.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                              Chez Base, je ne sais pas mais Allotelecom n'ont pas souvent les modèles en stock ... j'ai été plusieurs fois pour différents modèles et ils n'en avaient jamais.

Ils promettent beaucoup de chose comme Carrefour et au final, ils n'ont rien ou quelques pièces.
                              c'est sûr))))
                              L'union fait la force.

Commentaire

effectivement 429€ chez base :s ouf

Mais je le veux en blanc ... quelqu'un sait quand il sorte en blanc AZERTY?
                                -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                                GSM haute gamme essayé:
                                samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

Chargement...
                                X