chez astel en qwery
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BlackBerry Bold 9780
Réduire
X
-
oui mais plus chère :s-- K2K-- Nokia 8600 Luna! --GSM haute gamme essayé:samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2
Commentaire
-
Je prends ceci comme une annonce d'un asteleur, donc je modifiE ce que j'ai dit. Ok moin chère chez certain, mais ASTEL propose une garantie qui comprend l'échange direct du gsm en cas de problème, et ce, chez soi! Je voudrais savoir si il le remplace aussi en cas de casse?-- K2K-- Nokia 8600 Luna! --GSM haute gamme essayé:samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2
Commentaire
-
Je viens d'en remporter un sur un autre site aux enchèresdonc voila, on verra bien, j'ai hate de voir ca.
-- K2K-- Nokia 8600 Luna! --GSM haute gamme essayé:samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2
Commentaire
-
-
Hello,
J'ai enfin sauté le pas en rejoignant la communauté des BB
J'en suis folle, par contre, je n'arrive pas à configurer la notification des sms (reçus, lus)
et ça m'énerrrrrrrrrrrve, je ne supporte pas ne pas savoir si mon sms a été reçu (voir lu),
pourtant j'ai tout essayé, et bien coché tout ce qu'il faut en regardant le manuel de mon BB.
Quelqu'un pourrait m'aider ??
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiii
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagey a t il un petit D entre le V si oui c est que la personne a recu le sms.....
Commentaire
-
Hellowww, j'ai encore un petit truc qui m'ennuie ...
Lorsque je reçois de longs sms, il se coupe avec la mention "texte manquant" puis le sms apparait en entier petit à petit !!
Que puis je faire pour que les longs sms apparaissent en entier de suite ?
Merciiiiiiiiiii
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire