ok ok! vais essayer d un peut le garder ! j ais bien dit essayer! lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Motorola A1200
Réduire
X
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageIdem pour moi .. La rom en français ne lui donne plus de défauts !
petite defaut constaté hier en voiture difficile a ouvrir le clapet!(evidement je n ais pas d ongles! lol)
et pas de chance pour moi ne veux pas ce connecté a mon carkit aussi!
sinon il est extraordinaire!! je trouve que l ecran tactile est vraiment super precis! jamais de rater!!
sigpic
vw, plus qu une passion, un état d esprit!
Commentaire
-
je ne la trouve pas!! j ais dans les reglages
styles d alerte de sonnerie
papier peint
shema de couleur
taille du tesxte
langue
commande vocale
mode usb
configuration d entrée
calibration de l ecran
configuration retro
gestion alimentation
configuration ecran d accueil
rseau de données
securité
reglage standard
annulation reglage
mais dans aucun de ces reglage je ne vois ca! je sais juste annulé la transparence!sigpic
vw, plus qu une passion, un état d esprit!
Commentaire
-
Bonjour a tous
je possede ce telephone depuis fin janvier , tout allait bien , telephone genial .
j'ai essayé de le passer en francais (avec le 59 Xp ( le dernier a l'epoque) ) et depuis la batterie ne charge plus, il ne trouve plus la carte sim , et je ne sais pas acceder au menu du haut .... et comme la batterie est vide, pas moyen de le reflashé .
y quelqu'un dans les environs de Namur ( je suis de Thon) pourrait il me le faire avec sa batterie svp .
edit : je vien de voir que forza etait de huy, si tu veux bien m'aider ,
je me deplace sans pb ... mais pas trop loin
Commentaire
-
Salut,
Je n'ai jamais flashé le ROM en français pour ma part. De plus, (comme je vois que tu es inscrit depuis peu) nous sommes sur Astel --> Remplis de Geeks !
Je n'ai plus cet appareil en ma possession depuis quelques mois.
Je ne sais pas qui possède encore ce fabuleux Linux ..
J'espère que ça s'arrangera. Autrement, il te reste à te rendre dans un centre Motorola pour remettre le ROM UE tant que maintenant.
Commentaire
-
Yes ..
Namur rue de Fer --> Solution Mobile Namur (Mobistar boutique aussi)
Rue Richard Heinz 2 --> Solution Mobile Liège. (Très sérieux et efficace)
Je sais que le Mobistar Center d'Andenne emploie un technicien dans le magasin .. Va p-t faire un tour et demander s'ils savent remettre une ROM sur A1200 .. Ce sont souvent des fichiers à down que les techniciens ont par leir intranet.
Commentaire
Commentaire