Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmone Treo 650

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et des photos ici.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Photos ici.
      Matth

Commentaire

Originally posted by Matth@27 Aug 2004 à 13:08
        Non pas de Wifi, d'ailleurs on peut être content avec le Bluetooth qui n'était pas présent sur le Treo 600.
        [snapback]41701[/snapback]
        msg Il parait que des cartes SD Wifi fonctionnent sur le Tréo 650 (PalmOne et SanDisk) après une petite manipulation software . Ceci m'interresse au plus au point car en Suisse en plus de mon bureau et domicile où j'ai déjà du Wireless il y à des freespot qui me permetraient de surfer via mon Tréo 650 que je devrai recevoir à la fin du mois d'avril :P . Quelqu'un a déjà essayé? Merci de me faire part de vos expériences en francais . Mon anglais est trop mauvais pour comprendre les essais fait ailleurs.

Commentaire

Je ne serais pas vous aider, dsl.

Encore un test ici.
          Matth

Commentaire

Review ici.
            Matth

Commentaire

Nouvelles photos ici.
              Matth

Commentaire

Originally posted by facticebox+11 Apr 2005 à 16:04--><div class='quotetop'>QUOTE(facticebox &#064; 11 Apr 2005 à 16:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Matth@27 Aug 2004 à 13:08
                Non pas de Wifi, d&#39;ailleurs on peut être content avec le Bluetooth qui n&#39;était pas présent sur le Treo 600.
                [snapback]41701[/snapback]
                msg Il parait que des cartes SD Wifi fonctionnent sur le Tréo 650 (PalmOne et SanDisk) après une petite manipulation software . Ceci m&#39;interresse au plus au point car en Suisse en plus de mon bureau et domicile où j&#39;ai déjà du Wireless il y à des freespot qui me permetraient de surfer via mon Tréo 650 que je devrai recevoir à la fin du mois d&#39;avril :P . Quelqu&#39;un a déjà essayé? Merci de me faire part de vos expériences en francais . Mon anglais est trop mauvais pour comprendre les essais fait ailleurs.
                [snapback]140416[/snapback]
                [/b][/quote]

Normalement, aucun problème pour le wi-fi.
                Voici un article l&#39;expliquant : ICI
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

normalement celle du Zire72 (vendu sur le site de PalmOne) devrait etre compatible&#33; B)
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Les principales nouveautés du Treo 650:

• New vibrant, easy-to-read 320 x 320 display;
                    • New non-volatile memory keeps information safely intact, even if the device loses its charge;
                    • New removable battery for the times when you need to carry extra power;
                    • New integrated Bluetooth® technology for communicating with compatible headsets, car kits, computers and printers equipped with Bluetooth technology;
                    • New improved camera for better low-light shots, with video-capture capabilities;
                    • New improved QWERTY backlit keyboard and new design for easier typing;
                    • For GSM, capability to access EDGE based networks, which deliver incredibly fast data speeds(2);
                    • Support for direct corporate email access to Microsoft Exchange Server 2003 using palmOne’s VersaMail® email software;
                    • MP3 player(3); and
                    • Single inbox for text and picture messaging.

Et un record battu à l&#39;aide du Treo 650&#33;

Source et info sur le record ici.
                    Matth

Commentaire

Toujours personne qui ne possède ce Tréo 650, c'est dingue pcq cette machine a vraiment l'air géniale !
                      A vendre :
                      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

C'est clair il à l'aire génial, je possède le Treo 600 en ce moment et je le trouve vraiment très performant, les quelques trucs qui lui manque on les retrouve sur le 650... (BT, meilleur APN et écran...) que du bonheur quoi, si les finances allaient un peu mieux en ce moment je n'hésiterais pas!
                        Matth

Commentaire

Ouais c clair, moi il me tente vraiment aussi ! Mais j'ai un peu peur du poids et de l'encombrement en utilisation quotidienne...
                          A vendre :
                          Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Faut que tu le vois en vrai, il est vraiment moins encombrent qu'on ne le croit! En poche c'est vraiment moins encombrent qu'un P910i par exemple!
                            Matth

Commentaire

l'encombremlent est plus ou moins pareil au 6680 il me semble!
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Ah ouais vraiment sympa !!!
                                A vendre :
                                Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Chargement...
                                X