If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by Matth@27 Aug 2004 à 13:08 Non pas de Wifi, d'ailleurs on peut être content avec le Bluetooth qui n'était pas présent sur le Treo 600.
[snapback]41701[/snapback]
msg Il parait que des cartes SD Wifi fonctionnent sur le Tréo 650 (PalmOne et SanDisk) après une petite manipulation software . Ceci m'interresse au plus au point car en Suisse en plus de mon bureau et domicile où j'ai déjà du Wireless il y à des freespot qui me permetraient de surfer via mon Tréo 650 que je devrai recevoir à la fin du mois d'avril :P . Quelqu'un a déjà essayé? Merci de me faire part de vos expériences en francais . Mon anglais est trop mauvais pour comprendre les essais fait ailleurs.
Originally posted by facticebox+11 Apr 2005 à 16:04--><div class='quotetop'>QUOTE(facticebox @ 11 Apr 2005 à 16:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Matth@27 Aug 2004 à 13:08 Non pas de Wifi, d'ailleurs on peut être content avec le Bluetooth qui n'était pas présent sur le Treo 600.
[snapback]41701[/snapback]
msg Il parait que des cartes SD Wifi fonctionnent sur le Tréo 650 (PalmOne et SanDisk) après une petite manipulation software . Ceci m'interresse au plus au point car en Suisse en plus de mon bureau et domicile où j'ai déjà du Wireless il y à des freespot qui me permetraient de surfer via mon Tréo 650 que je devrai recevoir à la fin du mois d'avril :P . Quelqu'un a déjà essayé? Merci de me faire part de vos expériences en francais . Mon anglais est trop mauvais pour comprendre les essais fait ailleurs.
[snapback]140416[/snapback]
[/b][/quote]
Normalement, aucun problème pour le wi-fi.
Voici un article l'expliquant : ICI
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
• New vibrant, easy-to-read 320 x 320 display;
• New non-volatile memory keeps information safely intact, even if the device loses its charge;
• New removable battery for the times when you need to carry extra power;
• New integrated Bluetooth® technology for communicating with compatible headsets, car kits, computers and printers equipped with Bluetooth technology;
• New improved camera for better low-light shots, with video-capture capabilities;
• New improved QWERTY backlit keyboard and new design for easier typing;
• For GSM, capability to access EDGE based networks, which deliver incredibly fast data speeds(2);
• Support for direct corporate email access to Microsoft Exchange Server 2003 using palmOne’s VersaMail® email software;
• MP3 player(3); and
• Single inbox for text and picture messaging.
C'est clair il à l'aire génial, je possède le Treo 600 en ce moment et je le trouve vraiment très performant, les quelques trucs qui lui manque on les retrouve sur le 650... (BT, meilleur APN et écran...) que du bonheur quoi, si les finances allaient un peu mieux en ce moment je n'hésiterais pas!
Commentaire