Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Dream (Google Android)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par quentinc Voir le message
    Questions aux heureux propriétaire, où vous l'etes vous procuré ?
    Personne ne peut me conseiller un vendeur ebay ou que sais-je ?

Commentaire

ce qui serait vraiment intéressant c de se procurer le modele pour developpeur qui est non simlocké!!!

400 dollars plus 25 pour s'inscrire comme "developpeur"
      Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Plus 170 dollars d'expédition. Belgique pas possible. Donc le faire envoyer ailleurs. :-)
        Ced

Commentaire

170 dollars d'expedition??? ouille c exagéré!!!

merci pour l'info

Commentaire

Voir ici

En gros...

Google n'envoie pas vers la Belgique. Ce modèle va être remplacé chez nous par d'autres terminaux Android de HTC rapidement.

Bref, attendre :-) ! Ce serait idiot de se jeter sur un G1 non prévu en dehors des (rares) réseaux T-Mobile européens.

Par contre dispo aux Pays Bas chez T Mobile dès le 30. Mais bloqué avec engagement de 24 mois.
            Ced

Commentaire

comprends pas votre excitations sur cet appareil.

Commentaire

Moi je comprends tout à fait. C'est un iPhone, mais en beaucoup mieux, pour les utilisateurs qui attendent autre choses que des applications qui font lampe de poche ou iFart (boite à prout). De plus un modèle et un concept tout à fait ouvert ce qui permet beaucoup d'ajout et d'amélioration venant de la communauté open Source - il n'y a qu'à voir comment des petits rigolos on réussi à ajouter le multitouch alors qu'il n'y était pas à la base. Mais nous n'allons pas ici ré-expliquer ce qu'est Android...

Ceci dit, vous pouvez en acheter un chez Covema, rue Neuve à Bruxelles, mais ces <censurés> se permettent de le vendre à 700€ ! Oui, vous avez bien lu : 700€.

Par ailleurs, attention à ce que vous achetez dans ce magasin. J'y ai acheté un Nokia 5800XM qui était un import de Tchecoslovakie ou que sais-je, résultat pas de support du français, c'est de l'anglais ou du cyrilique. Et bien sûr ils se gardent d'informer le client ("vous n'aviez qu'à demander" - on voit qu'il ne connaisse pas la loi) et se réfugient non stop derrière la garantie internationale de Nokia. Pas trop grâve car finalement avec le clavier qwerty full screen je n'ai plus trop besoin de la tape prédictive.

Commentaire

Saurais-tu me dire si le modèle vendu chez Covema est un T-mobile désimlocké ou si c un modèle "développeur"?
                  Pout ton 5800 tu peux ajouter un pack langue comprenant le français, le clavier azerty et le dico T9 français également mais il t'en coûtera 30 euros.

Commentaire

Envoyé par glico Voir le message
                    Saurais-tu me dire si le modèle vendu chez Covema est un T-mobile désimlocké ou si c un modèle "développeur"?
                    C'est un modèle désimlocké. Si vous avez des connaissances/amis à l'étranger (France, Hollande ou UK) le mieux est de les faire s'inscrire comme développeur Android et leur faire commander un Dev Phone 1.

Maintenant, T-Mobile "offre" (c'est payant) le désimlockage officiel du T-Mobile G1 à ses clients, pour peu qu'ils aient gardés le téléphone pendant au moins 90 jours. Ceci implique que GMail, Android Market et MMS fonctionnent. Par contre, il n'est pas très clair sur les T-Mobile G1 venant des USAs supportent nos réseaux 3G/3,5G belges.

Commentaire

Envoyé par moom Voir le message
                      Moi je comprends tout à fait. C'est un iPhone, mais en beaucoup mieux, pour les utilisateurs qui attendent autre choses que des applications qui font lampe de poche ou iFart (boite à prout). De plus un modèle et un concept tout à fait ouvert ce qui permet beaucoup d'ajout et d'amélioration venant de la communauté open Source - il n'y a qu'à voir comment des petits rigolos on réussi à ajouter le multitouch alors qu'il n'y était pas à la base. Mais nous n'allons pas ici ré-expliquer ce qu'est Android...

Ceci dit, vous pouvez en acheter un chez Covema, rue Neuve à Bruxelles, mais ces <censurés> se permettent de le vendre à 700€ ! Oui, vous avez bien lu : 700€.

Par ailleurs, attention à ce que vous achetez dans ce magasin. J'y ai acheté un Nokia 5800XM qui était un import de Tchecoslovakie ou que sais-je, résultat pas de support du français, c'est de l'anglais ou du cyrilique. Et bien sûr ils se gardent d'informer le client ("vous n'aviez qu'à demander" - on voit qu'il ne connaisse pas la loi) et se réfugient non stop derrière la garantie internationale de Nokia. Pas trop grâve car finalement avec le clavier qwerty full screen je n'ai plus trop besoin de la tape prédictive.
                      Jusqu'à présent y a rien, dvpmt limite zero, le multitouch de XDA ne marche pas correctement, l'appareil n'est pas d'une qualité exemplaire, on sait rien en faire ici...
                      C'est un appareil de béta-testeur vendu au grand (n'importequoi) publique. C'est d'une débilité affligeante et un attrape couillon de plus sur le marché...
                      Acheter cet appareil à ce prix, maintenant, et vu ce qu'il sait faire, n'a aucun sens pour moi. Puisqu'il faudra au bas mot attendre 6 mois pour obtenir qqch qui tienne la route sans planter, de fonctionnel et pratique sans devoir nécessiter 3h/j de chipo, de patchs et fix en tout genre.
                      De plus, d'ici 6mois, quand Android sera prêt, le G1 sera 2x plus dépassé qu'il ne l'est déjà maintenant.
                      Mais si ca t'ammuse de claquer tes thunes, c'est vrai que j'ai rien à dire.
                      Dernière modification par jeanfrederic, 27 janvier 2009, 18h08.

Commentaire

Envoyé par jeanfrederic Voir le message
                        Mais si ca t'ammuse de claquer tes thunes, c'est vrai que j'ai rien à dire.
                        Ah bien je vois que l'on tombe tout de même d'accord sur un point. J'avais été tenté de commenter ton acquisition d'un Touch HD, mais comme tu le dis, chacun pète ses thunes dans ce qu'il veut.

Commentaire

C'est une vérité, mais si ce commentaire te déplait à ce point, je peux encore éditer mon post...

Commentaire

Bonjour

Bonjour, j'ai le HTC google phone,

et je voudrais le parametrer pour proximus, puis je avoir de l'aide svp pr creer mes nouveaux apn.

Merci

Commentaire

HTC G1 avec proximus

Envoyé par Manux Voir le message
                              Tout roule bien
                              Je suis en train de le découvrir, belle petite bête en tout cas
                              J'en dirai plus avec une petite semaine de prise en main.
                              Bonsoir Manu, j'ai moi-meme le google phone, mais pas moyen de parametrer pour proximus, pourrais tu m'aider svp ..

merci

Commentaire

[Actu Astel] : HTC annonce la sortie du Dream

Présenté il y a 5 mois par T-Mobile sous le nom de HTC Google G1, le premier HTC tournant sous l'OS Android arrive dès à présent chez nous sous le nom de HTC Dream.

Lire l'article...

Commentaire

Chargement...
                                X