Envoyé par quentinc
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Dream (Google Android)
Réduire
X
-
Voir ici
En gros...
Google n'envoie pas vers la Belgique. Ce modèle va être remplacé chez nous par d'autres terminaux Android de HTC rapidement.
Bref, attendre :-) ! Ce serait idiot de se jeter sur un G1 non prévu en dehors des (rares) réseaux T-Mobile européens.
Par contre dispo aux Pays Bas chez T Mobile dès le 30. Mais bloqué avec engagement de 24 mois.Ced
Commentaire
-
Moi je comprends tout à fait. C'est un iPhone, mais en beaucoup mieux, pour les utilisateurs qui attendent autre choses que des applications qui font lampe de poche ou iFart (boite à prout). De plus un modèle et un concept tout à fait ouvert ce qui permet beaucoup d'ajout et d'amélioration venant de la communauté open Source - il n'y a qu'à voir comment des petits rigolos on réussi à ajouter le multitouch alors qu'il n'y était pas à la base. Mais nous n'allons pas ici ré-expliquer ce qu'est Android...
Ceci dit, vous pouvez en acheter un chez Covema, rue Neuve à Bruxelles, mais ces <censurés> se permettent de le vendre à 700€ ! Oui, vous avez bien lu : 700€.
Par ailleurs, attention à ce que vous achetez dans ce magasin. J'y ai acheté un Nokia 5800XM qui était un import de Tchecoslovakie ou que sais-je, résultat pas de support du français, c'est de l'anglais ou du cyrilique. Et bien sûr ils se gardent d'informer le client ("vous n'aviez qu'à demander" - on voit qu'il ne connaisse pas la loi) et se réfugient non stop derrière la garantie internationale de Nokia. Pas trop grâve car finalement avec le clavier qwerty full screen je n'ai plus trop besoin de la tape prédictive.
Commentaire
-
Saurais-tu me dire si le modèle vendu chez Covema est un T-mobile désimlocké ou si c un modèle "développeur"?
Pout ton 5800 tu peux ajouter un pack langue comprenant le français, le clavier azerty et le dico T9 français également mais il t'en coûtera 30 euros.
Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
Envoyé par glico Voir le messageSaurais-tu me dire si le modèle vendu chez Covema est un T-mobile désimlocké ou si c un modèle "développeur"?
Maintenant, T-Mobile "offre" (c'est payant) le désimlockage officiel du T-Mobile G1 à ses clients, pour peu qu'ils aient gardés le téléphone pendant au moins 90 jours. Ceci implique que GMail, Android Market et MMS fonctionnent. Par contre, il n'est pas très clair sur les T-Mobile G1 venant des USAs supportent nos réseaux 3G/3,5G belges.
Commentaire
-
Envoyé par moom Voir le messageMoi je comprends tout à fait. C'est un iPhone, mais en beaucoup mieux, pour les utilisateurs qui attendent autre choses que des applications qui font lampe de poche ou iFart (boite à prout). De plus un modèle et un concept tout à fait ouvert ce qui permet beaucoup d'ajout et d'amélioration venant de la communauté open Source - il n'y a qu'à voir comment des petits rigolos on réussi à ajouter le multitouch alors qu'il n'y était pas à la base. Mais nous n'allons pas ici ré-expliquer ce qu'est Android...
Ceci dit, vous pouvez en acheter un chez Covema, rue Neuve à Bruxelles, mais ces <censurés> se permettent de le vendre à 700€ ! Oui, vous avez bien lu : 700€.
Par ailleurs, attention à ce que vous achetez dans ce magasin. J'y ai acheté un Nokia 5800XM qui était un import de Tchecoslovakie ou que sais-je, résultat pas de support du français, c'est de l'anglais ou du cyrilique. Et bien sûr ils se gardent d'informer le client ("vous n'aviez qu'à demander" - on voit qu'il ne connaisse pas la loi) et se réfugient non stop derrière la garantie internationale de Nokia. Pas trop grâve car finalement avec le clavier qwerty full screen je n'ai plus trop besoin de la tape prédictive.
C'est un appareil de béta-testeur vendu au grand (n'importequoi) publique. C'est d'une débilité affligeante et un attrape couillon de plus sur le marché...
Acheter cet appareil à ce prix, maintenant, et vu ce qu'il sait faire, n'a aucun sens pour moi. Puisqu'il faudra au bas mot attendre 6 mois pour obtenir qqch qui tienne la route sans planter, de fonctionnel et pratique sans devoir nécessiter 3h/j de chipo, de patchs et fix en tout genre.
De plus, d'ici 6mois, quand Android sera prêt, le G1 sera 2x plus dépassé qu'il ne l'est déjà maintenant.
Mais si ca t'ammuse de claquer tes thunes, c'est vrai que j'ai rien à dire.Dernière modification par jeanfrederic, 27 janvier 2009, 18h08.
Commentaire
-
Envoyé par jeanfrederic Voir le messageMais si ca t'ammuse de claquer tes thunes, c'est vrai que j'ai rien à dire.
Commentaire
-
HTC G1 avec proximus
Envoyé par Manux Voir le messageTout roule bien
Je suis en train de le découvrir, belle petite bête en tout cas
J'en dirai plus avec une petite semaine de prise en main.
merci
Commentaire
-
[Actu Astel] : HTC annonce la sortie du Dream
Présenté il y a 5 mois par T-Mobile sous le nom de HTC Google G1, le premier HTC tournant sous l'OS Android arrive dès à présent chez nous sous le nom de HTC Dream.
Lire l'article...
Commentaire
Commentaire