Envoyé par DoubleT
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Dream (Google Android)
Réduire
X
-
Google Pixel 4a 5G 128Go
-
Pas de transfer de fichiers via Bluetooth dans la version actuelle d'Android. La prochaine version devrait fournir le support AD2P, càd les casques et enceintes stéréos bluetooth. Je pense que le transfer des fichiers sera possible, mais pour être sûr chercher via Google sur "android cupcake" et vous aurez votre réponse.
Commentaire
-
Bon, d'abord je confirme : pas de transfer de fichiers via bluetooth dans la prochaine major release d'Android. Dommage....
Pour le son, je n'ai pas ce problème. Que cela distorsione un peu, c'est encore normal, mais que le son se coupe, c'est étrange... Si tu installes l'appli "Toggle Settings", tu peux vérifier les volumes assignés (sonnerie, musique, in-call, notification, alarm).
Commentaire
-
Envoyé par moom Voir le messageBon, d'abord je confirme : pas de transfer de fichiers via bluetooth dans la prochaine major release d'Android. Dommage....
Pour le son, je n'ai pas ce problème. Que cela distorsione un peu, c'est encore normal, mais que le son se coupe, c'est étrange... Si tu installes l'appli "Toggle Settings", tu peux vérifier les volumes assignés (sonnerie, musique, in-call, notification, alarm).
Tu me conseil quoi comme bonne application ?
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Envoyé par moom Voir le messageJ'ai trouvé le soft "Companionlink for Google" qui me permet de synchroniser avec les services de Google, et puis de là il suffit de lancer une synchro sur son G1 pour tout récuperer.
Commentaire
-
Bonjour à tous et à toutes,
J'aurais juste une tite question, j'ai lu sur le test ( fait par astel) qu'il n'avait pas les accusés de réception mais je suppose que maintenant il les a vu les mises à jour du firmware?
MerciSamsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
Re bonjour,
J'aurais une autre question, où peut-on acheter le G1 blanc et azerty? Car je cherche je cherche et pas moyen de trouver même sur la boutique en ligne de Orange, je n'arrive pas à le commander sans forfaitet de plus il est au prix de 500 € nu
(de 1 c'est trop cher mais en plus on ne sait pas le commander)
MERCIIIeeuuuhSamsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
Envoyé par aya Voir le messageRe bonjour,
J'aurais une autre question, où peut-on acheter le G1 blanc et azerty? Car je cherche je cherche et pas moyen de trouver même sur la boutique en ligne de Orange, je n'arrive pas à le commander sans forfaitet de plus il est au prix de 500 € nu
(de 1 c'est trop cher mais en plus on ne sait pas le commander)
MERCIIIeeuuuh
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Bonjour à tous,
j'utilise actuellement comme Smartphone un Samsung Omnia, celui-ci me décevant assez, j'aimerais changer pour un Smartphone fonctionnant sous Androïd.
J'ai lu que certains d'entre vous ont pu acheter leurs HTC sous Androïd à l'étranger....
Si ce forum le permet, vous est-il possible de m'indiquer par quel(s) site(s) vous avez passé commande ?
Merci,
auréDernière modification par aure298, 27 mai 2009, 15h11.
Commentaire
-
Bonjour KenT, c'est lequel qui sort le 12 juin parce moi je pensaisque c'était le Magic qui sortait à cette date là?
Car pour le Dream je n'arrive pas à trouver de date
Merci
Pour le prix, je pense que ce sera aux alentours de 450 € (sans être sûr bien sur)
Samsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
Commentaire