If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci pour votre proposition de commande, il est magnifique, mais je voulais le voir avant d'acheter et si possible le tester, mais si vous avez déjà fait quelques tests, je voudrais savoir si il est compatible avec mon agenda outlook de mon windows sur le pc de mon boulot, ou si il faut une interface. et alors sait'on regarder des vidéos sur cette machine, style Dvixpocket comme sur mon htc touch avec le programme TCPMP?
si non dernière question si je décide de le commander ce jeudi, je le recevrai vendredi.
[Actu Astel] : Sortie du Google Phone HTC Magic sur Astel !
Le premier Google Phone à sortir dans notre pays, le HTC Magic Proximus Bénélux, est arrivé ! Livré chez vous ce matin si vous l'aviez précommandé sur Astel, demain matin si commandé avant 15h30.
oui, il contient bien un logiciel de synchronisation Outlook (il s'active lorsque tu le connectes en USB au PC). pour les vidéos, nous n'avons pas encore testé, mais je suppose que c'est possible, probablement via un autre logiciel que tu trouveras sur l'Android Market !
oui oui, on livre demain matin les commandes reçues aujourd'hui avant 15h30-15h45 au plus tard
juste un petite chose je n'arrive pas a avoir l'ecran principale en paysage ! mais je test lol
Moi aussi pas moyen de mettre l'écran principal en mode paysage, pourtant quand j'ai regardé les différentes vidéos expliquant le fonctionnement on pouvait le faire!!!
perso UPS est passé cette aprem mais personne à la maison et il a pas vu le mot pour le mettre chez la voisine!! Donc je jouerai avec demain seulement....!! J'ai hate de le découvrir.
Pour faire pivoter l'écran, il faut que la case ORIENTATION doit être cochée dans Acceuil-Menu-Paramètres-son et affichage.
perso UPS est passé cette aprem mais personne à la maison et il a pas vu le mot pour le mettre chez la voisine!! Donc je jouerai avec demain seulement....!! J'ai hate de le découvrir.
Pour faire pivoter l'écran, il faut que la case ORIENTATION doit être cochée dans Acceuil-Menu-Paramètres-son et affichage.
A+
Slt afrodiziak,
La case est bien cochée ça marche pour toutes les autres applications mais pas pour l'écran principale.
Commentaire