Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Magic [EN STOCK SUR BOUTIQUE ASTEL !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je dis ça car il n'est pas encore en vente en Belgique.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Envoyé par Matth Voir le message
      Je dis ça car il n'est pas encore en vente en Belgique.
      Le service clientèle Proximus ma dit qu'il serait disponible a partir du 18 juin en boutique (Info ou Intox )
      [FONT=Trebuchet MS][B][COLOR=#000080][COLOR=Black][/COLOR][/COLOR][/B][/FONT][FONT=Trebuchet MS][B][COLOR=#000080]
      [/COLOR][/B][/FONT][FONT=Trebuchet MS][COLOR=#000080]
      [/COLOR][/FONT]

Commentaire

Envoyé par Manuonthenet Voir le message
        Le service clientèle Proximus ma dit qu'il serait disponible a partir du 18 juin en boutique (Info ou Intox )
        C'est bien une attitude Belgacom ça...

Début juin = 18Juin... Ils disent Début Juin, puis 5 Juin, puis 12 Juin et maintenant 18 Juin... En gros début Juillet quoi... Et dire qu'il est sortie en France il y'a 1 mois déjà.

Commentaire

On m'a dit la même chose ... et quand j'ai dis qu'il était annoncé pour vendredi, il m'a dit que normalement ça fait une semaine qu'ils auraient dû le recevoir en magasin (d'ailleur y'a des affiches chez les belgacom store pour le tester) ...

Donc a mon avis ils n'en savent RIEN

Commentaire

Perso, j'ai demandé hier dans une boutique et le gars m'a répondu. "Aucune idée. D'ailleurs je ne le vois pas encore dans ma liste"...

Commentaire

Et chez Astel ? Vous l'avez en stock ? Si je le commande demain, je vais l'avoir lundi ?

Commentaire

Bonjour à tous,

HTC a du retard, ils ont annulé leur première date. Du coup, on ne les recevra pas aujourd'hui comme prévu initialement.

HTC n'a pas encore confirmé de nouvelle date à Proximus... Ils ont juste donné l'indication "après le 15"... Personne n'a de date tant qu'HTC n'en donnera pas une nouvelle à Proximus donc !

Patience patience patience, en espérant que leur avion n'est pas tombé
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                  Ils ont juste donné l'indication "après le 15"...
                  De quel mois? Encore cette année?
                  Luc Viatour Photographe
                  HTC Desire HD SD32GB Mobistar
                  Mon site web => www.Lucnix.be

Commentaire

Quelques tests de l'HTC Magic ! Wow wow... Que j'ai hâte !

Commentaire

En effet, moi aussi je me suis précipité dans la boutique proximus et là il m'on dis aussi qu'il arriverai vers le mardi 16 Juin, mais pour etre sure il valait mieux venir voir le 17, voir même le 18.

il se fait vraiment attendre ce MAGIC ;-)

Commentaire

tu peux le précommander directement sur Astel matrix_neo100, comme ça tu le recevras directement chez toi ou à ton boulot jeudi matin, pas besoin de courir partout, Astel te l'apporte sur un plateau

nous venons de recevoir le premier, pour test, terrible
                        voici nos premières photos rapidement prises à l'instant :
                        Fichiers attachés
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

[Actu Astel] : HTC Magic Android (Google Phone) : review photo rapide !

Le premier HTC Magic (Google Phone Android) vient d'arriver chez Astel pour test : voici nos premières photos rapides ! Sa sortie est prévue jeudi : vous recevrez donc le vôtre jeudi matin par UPS !

Lire l'article...

Commentaire

Envoyé par Rédaction Astel Voir le message
                            Le premier HTC Magic (Google Phone Android) vient d'arriver chez Astel pour test : voici nos premières photos rapides ! Sa sortie est prévue jeudi : vous recevrez donc le vôtre jeudi matin par UPS !

Lire l'article...

J'en bave ! ;-)

Commentaire

Je vois dans les premières images une personnalisation "proximus/Belgacom". Comme je suis pas chez eux, et que je trouve cette série de logos vraiment moche, c'est possible de supprimer cette personnalisation? Voir en faire une à ma sauce ?

Je préfèrerais mes superbes images à la place de leurs logos
                              Luc Viatour Photographe
                              HTC Desire HD SD32GB Mobistar
                              Mon site web => www.Lucnix.be

Commentaire

Elles sont superbes !
                                (J'adore le manoir à Evelette)

Commentaire

Chargement...
                                X