Je dis ça car il n'est pas encore en vente en Belgique.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Magic [EN STOCK SUR BOUTIQUE ASTEL !]
Réduire
X
-
Envoyé par Matth Voir le messageJe dis ça car il n'est pas encore en vente en Belgique.[FONT=Trebuchet MS][B][COLOR=#000080][COLOR=Black][/COLOR][/COLOR][/B][/FONT][FONT=Trebuchet MS][B][COLOR=#000080]
[/COLOR][/B][/FONT][FONT=Trebuchet MS][COLOR=#000080]
[/COLOR][/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par Manuonthenet Voir le messageLe service clientèle Proximus ma dit qu'il serait disponible a partir du 18 juin en boutique (Info ou Intox )
Début juin = 18Juin... Ils disent Début Juin, puis 5 Juin, puis 12 Juin et maintenant 18 Juin... En gros début Juillet quoi... Et dire qu'il est sortie en France il y'a 1 mois déjà.
Commentaire
-
On m'a dit la même chose ... et quand j'ai dis qu'il était annoncé pour vendredi, il m'a dit que normalement ça fait une semaine qu'ils auraient dû le recevoir en magasin (d'ailleur y'a des affiches chez les belgacom store pour le tester) ...
Donc a mon avis ils n'en savent RIEN
Commentaire
-
Bonjour à tous,
HTC a du retard, ils ont annulé leur première date. Du coup, on ne les recevra pas aujourd'hui comme prévu initialement.
HTC n'a pas encore confirmé de nouvelle date à Proximus... Ils ont juste donné l'indication "après le 15"... Personne n'a de date tant qu'HTC n'en donnera pas une nouvelle à Proximus donc !
Patience patience patience, en espérant que leur avion n'est pas tombéCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messageIls ont juste donné l'indication "après le 15"...Luc Viatour Photographe
HTC Desire HD SD32GB Mobistar
Mon site web => www.Lucnix.be
Commentaire
-
Quelques tests de l'HTC Magic ! Wow wow... Que j'ai hâte !
Commentaire
-
tu peux le précommander directement sur Astel matrix_neo100, comme ça tu le recevras directement chez toi ou à ton boulot jeudi matin, pas besoin de courir partout, Astel te l'apporte sur un plateau
nous venons de recevoir le premier, pour test, terrible
voici nos premières photos rapidement prises à l'instant :
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
[Actu Astel] : HTC Magic Android (Google Phone) : review photo rapide !
Le premier HTC Magic (Google Phone Android) vient d'arriver chez Astel pour test : voici nos premières photos rapides ! Sa sortie est prévue jeudi : vous recevrez donc le vôtre jeudi matin par UPS !
Lire l'article...
Commentaire
-
Envoyé par Rédaction Astel Voir le messageLe premier HTC Magic (Google Phone Android) vient d'arriver chez Astel pour test : voici nos premières photos rapides ! Sa sortie est prévue jeudi : vous recevrez donc le vôtre jeudi matin par UPS !
Lire l'article...
J'en bave ! ;-)
Commentaire
-
Je vois dans les premières images une personnalisation "proximus/Belgacom". Comme je suis pas chez eux, et que je trouve cette série de logos vraiment moche, c'est possible de supprimer cette personnalisation? Voir en faire une à ma sauce ?
Je préfèrerais mes superbes images à la place de leurs logosLuc Viatour Photographe
HTC Desire HD SD32GB Mobistar
Mon site web => www.Lucnix.be
Commentaire
Commentaire