Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Magic [EN STOCK SUR BOUTIQUE ASTEL !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fait une recherche sur ahome paypal, sur leur site tu sais payer via Paypal c'est 5$

Il vont t'envoyer la procédure d'installation sans passer par le Market et t'envoyer le fichier à installer
    Luc Viatour Photographe
    HTC Desire HD SD32GB Mobistar
    Mon site web => www.Lucnix.be

Commentaire

appareil tres complet

tactile tres agreable

et toute les sonnerie tel et messagerie modulable

Commentaire

quelqu un peu me dire comment dois je faire pour que le systeme de discution
        sois dans l ordre
        car moi y sont pas dans l ordre

merci

Commentaire

J'ai le Magic depuis +-10jours et je dois dire que après avoir tout essayé (sauf la pomme) je prend vraiment mon pied avec Android la fluidité du soft, le market qui grandi jours après jours, la facilité d'utilisation et si on est gmail, c'est vraiment bizance

Après 10 jours c'est une des première fois que je ne pense pas déja à changer
          Voici peut être un remède à ma changite gsm aigue (maladie très agréable mais très côuteuse).

Bref je suis complêtement sous le charme de ce Magic et de Android

Commentaire

Envoyé par sparklerev Voir le message
            J'ai le Magic depuis +-10jours et je dois dire que après avoir tout essayé (sauf la pomme) je prend vraiment mon pied avec Android la fluidité du soft, le market qui grandi jours après jours, la facilité d'utilisation et si on est gmail, c'est vraiment bizance

Après 10 jours c'est une des première fois que je ne pense pas déja à changer
            Voici peut être un remède à ma changite gsm aigue (maladie très agréable mais très côuteuse).

Bref je suis complêtement sous le charme de ce Magic et de Android
            Moi aussi je suis assez conquis par android, mais attention, l'antivirus android est pas encore au point.... je sens que la maladie va refaire surface
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Une version pour les USA et fans de la marque FENDER

Via le journaldugeek.com
              B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Quelle horreur :x

Commentaire

DAS SAR du Magic

Salut,

j'ai vu sur des affichettes Proximus que l'indice DAS / SAR est de 1.87 W/kg.

Cette valeur me paraît énorme! C'est ce qui me retient de l'acheter car j'avais un HTC Touch ou encore
                  un 6230i (logique celui ci est juste un simple g que j'utilise tjs pr mon boulot) qui étaient dans des normes inférieures à 0.70 W/kg.

J'ai eu le 3GS qq jours mais je sentais déjà des picotements aux mains en surfant sur la 3G + d'énormes bourdonnements d'ondes sur ma télé distante de 4 mètres alors que d'autres appareils testés ne font pas ça.

Je joue pas la parano mais si on peut éviter, autant le faire.

Merci pour vos précisions.

Commentaire

Je suis allé aux Pays-Bas et je l'ai vu en noir, très beau.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par wizz Voir le message
                      Salut,

Cette valeur me paraît énorme! C'est ce qui me retient de l'acheter car j'avais un HTC Touch ou encore
                      un 6230i (logique celui ci est juste un simple g que j'utilise tjs pr mon boulot) qui étaient dans des normes inférieures à 0.70 W/kg.

J'ai eu le 3GS qq jours mais je sentais déjà des picotements aux mains en surfant sur la 3G + d'énormes bourdonnements d'ondes sur ma télé distante de 4 mètres alors que d'autres appareils testés ne font pas ça.

Si c'est pas ton gsm qui te produit des ondes, c'est celui de ton voisin avec son gsm ou autres... A l'heure actuel, énormément d'appareil "quotidien" utilise des ondes ! ( Même les sonnettes de portes d'entrée !!)

C'est dommage, mais c'est la vie...

Commentaire

Sauf que tu ne restes pas assis à coté de ta sonnette toute la journée.

A moins que...

Commentaire

Attention tout de même, quand on regarde l'analyse coplète d'un iPhone on remarque qu'il émet une valeur ± identique en 3G mais en EDGE c'est beaucoup moins.

Donc perso dans le doute la cache "uniquement réseaux 2G" est cochée (puis la 3G pour ce que ca sert :s)

Commentaire

Envoyé par wizz Voir le message
                            Salut,

Je ne sais pas s'il s'agi du même type de mesures, mais j'ai entendu parler d'une étude récente qui mettait en évidence que les ondes les plus dangereuses étaient la FM....

Alors depuis le temps qu'on en bouffe, même pour ceux qui n'écoutent pas la radio !

Commentaire

Moi aussi je serai intéressé de savoir quel est le taux DAS pour l'HTC Magic. Il me plait bien mais j'achète toujours des gsm qui émettent le moins d'ondes possibles, et je ne dérogerai pas à ma règle.

Commentaire

Apparement l'indice DAS / SAR est de 1.87 W/kg.

Je viens de le mettre à jour sur la boutique : http://www.astel.be/boutique/product...f0fb8087b42575
                                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                                X