Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Magic [EN STOCK SUR BOUTIQUE ASTEL !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok pour la valeur D.A.S. mais il y a une petite erreur sur la page ...
    Appareil photo 3.2 Mégapixels Système d'exploitation Windows Mobile 5 GPS Intégré Lecteur MP3 Extension carte mémoire Micro-SD Ecran 16.7 Millions couleurs Ecran tactile Visiophonie DVB-H Garantie 2 ans

Commentaire

salut,venant d'un nokia 5800 j'hesite a passer sur ce htc magic uniquement a cause de l'ecran.j'ai peur d'etre decu car seulement 65000 couleurs...pouvez vous me donner vos avis...merci
      GSM:Galaxy S III
      APN:Nikon D5000+18-105VR
      Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Les écrans HTC sont surprenants question rendu

Même en 65.000 couleurs !

Je sais de quoi je parle, j'ai eu le Magic, HD1 et HD2.

Le N95 8GO a un écran 16 millions de couleurs et à mon sens, il est moins bien.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

ok merci.Disons que j'ai l'habitude de regarder des films sur mon gsm et que je n'ai pas envie de perdre cette habitude a cause d'un mauvais rendu...
          GSM:Galaxy S III
          APN:Nikon D5000+18-105VR
          Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Hello

Je pense m'acheter ce petit bijou (surtout qu'il est en promo pour l'instant) mais j'ai une petite question au préalable:

J'ai deux comptes google (un privé et un plus professionnel). Une fois le tel synchronisé et défini sur un compte, est-il possible d'assurer facilement la synchro et la récup de mails sur un autre compte?

Merci à tous pour vos réponses et vos éclaircissements.

Commentaire

Moi aussi j'hésite a me prendre le HTC Magic.
              J'hésite plus exactement entre le HTC Magic et le HTC Hero, et je ne vois pas de très grande différence entre les 2, compte tenu des principales caractéristiques.
              - L'appareil photo de 5MP > 3.2 MP ne me dérange pas.
              - La prise Jack est un plus mais ce n'est pas super important vu que je ne vais pas beaucoup écouter de musique.
              - Je préfère le design du Magic, mais je ne trouve pas le Hero si moche que ça.

Ce qui me fait hésiter, c'est les différentes versions d'Android présentes dans les 2.
              Mais à ce qu'il parait, on peut installer la version d'Android du Hero sur le Magic, mais je me demande si c'est assez stable.

Donc j'attends vos avis, si vous possédez le Magic ou le Hero, voir ce qui vous a fait pencher plus vers l'un que pour l'autre.

Merci d'avance.

Commentaire

je suis dans le meme cas que toi.

Et je dois me décider vite, j'ai une grosse daube entre les mains pr le moment et je dois attendre ma future livraison de mon Nexus One

Don lequel choisir ? Ils ont tt les deux bien baissé de prix, interessant.

Qqn sait me rappeler l'histoire des deux versions, A et B sur le magic ? si je le prends chez proximus ce sera une version non rootable cest ca ?

Qqn pr m'éclairer merci
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Bonjour

Quelqu'un pourrait il m'aider pour la configuration de l'internet mobile chez base ?

Commentaire

Chargement...
                  X