Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Hero [Version originale le 31/08, version Mobistar en stock]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par warcygnus Voir le message
    Astel.be a des news sur la date de sortie ?

    J'ai beaucoup de retour sur le 30 juillet pour la france.
    Est-ce que ca sera la même chose pour votre site ?


    PS : n'oubliez pas que j'ai changé ma commande pour un modèle blanc svp

    EDIT : si astel pouvait recevoir les premiers tél. le 29 et commencer à les envoyer direct ca serait idyllique ^^

    Commentaire


    • HTC Hero en pré-commande à la Fnac. fr avec livraison à partir du 28 juillet

      Le HTC Hero, déjà en pré-commande chez Pixmania, est maintenant disponible en pré-commande sur le site de la Fnac au prix de 529 euros (avec garantie 1 an), ou 502,55 euros pour les adhérents. Les livraisons débuteront le 28 juillet prochain, soit avant Pixmania.

      Chez Pixmania. be , c’est à 499 euros avec livraison à partir du 30 juillet.


      Astel le 28 ou le 30 ??? please !!! Je suis plus excité pour le Hero que pour mes iphones !!
      Dernière modification par kojiro, 23 juillet 2009, 15h13.

      Commentaire


      • fnac

        La fnac belgique le prix est de 470€ mais il n'a pas changé pour les livraisons et descriptions etc... en gros, aucune info... mdr

        je vois que la france à encore du mal avec les garanties légales de 2ans.

        Commentaire


        • La fnac n'ayant jamais avancé de date ( pour ensuite la reculer ), on peut considérer que la date de sortie a de fortes chances d'être vraie.

          Cependant, sera-t-elle la même en belgique et surtout sur astel.be ?

          EDIT :

          [YOUTUBE]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/wn8XAeMzLZo&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wn8XAeMzLZo&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/YOUTUBE]

          Il est pas mortel ce tel c'est dommage que le mec fasse le test avec une connexion moisie.
          Dernière modification par warcygnus, 23 juillet 2009, 21h44.

          Commentaire


          • The HTC Hero has been an object of lust for some time now for gadget enthusiasts. Even from the earliest days of leaked hardware shots and blurry demo videos of its UI, smartphone fans seemed to agree that the company had finally achieved what has been missing in the world of Android. Namely, a polished and attractive device -- polished enough to go head-to-head with the iPhone -- that kept its open source heart. So, here we are months later with an actual, bona fide Hero in our midst. Yes the reports were true, it is a beautiful device, both inside and out (though of course opinions differ on that chin). But does being a beautiful device mean Android is about to move to a bigger stage? Is HTC's spit-shine enough to overcome some of the hurdles that have plagued the platform? That question -- and more -- is answered in the text below, so read on for the full review.


            ya la review d'engadget aussi (proche de l'avis de Gizmodo, problème de puissance quoi)

            Commentaire


            • Envoyé par rhaiTz Voir le message
              http://www.engadget.com/2009/07/23/h...iew/#continued

              ya la review d'engadget aussi (proche de l'avis de Gizmodo, problème de puissance quoi)
              A mon avis non.. Si tu colles 7 écrans de widgets il est normal que ce soit lent. Il ne faut pas oublier que chaque fois que tu scroll il doit mettre à jour les widgets. J'ai lu sur un autre forum que le firmware US et Européen ne serait pas le même et que l'US aurait quelque petits soucis de réseaux cela peut expliquer les latences

              Commentaire


              • Oui, une bombe de concentré d'idée et d'atouts, mais HTC a pas innové sur le technologique.
                C'est vrai qu'il aurait pu mettre le snapdragon dedans, au prix où ils le vendent.
                Le contenu déchire, mais le contenant est un peu light.

                Par contre, point sympathique :

                Battery life

                We were impressed with the Hero's staying power, though we'll reserve our final judgments till we have a device running US 3G to look at. On EDGE / WiFi, we saw impressive, full day use with a single charge. Standby didn't seem to pull much power, though it was obvious that many of the widget updates were just waiting till we woke the phone up, which made for maddening floods of syncing and updating (a real drain on speed). Overall, the Hero beats the pants off of our G1, and gives the Magic a run for its money. Battery life was favorable in comparison with the iPhone 3GS, and obviously puts the Pre in a world of hurt.

                Je pense que les prochains smartphones vont faire très mal.
                Cela dit, ca ne m'empêchera pas de prendre le Hero.

                Commentaire


                • Envoyé par warcygnus Voir le message

                  Cela dit, ca ne m'empêchera pas de prendre le Hero.
                  Pour moi aussi !!

                  Commentaire


                  • Toujours pas de nouvelles de la réception des tél pour Astel.be ?

                    Commentaire


                    • Moi j'ai décidé d'abandonner, suis retourné sur un clamshell bien sympathique...ca va finir par me rendre fou cette technologie lol (22 gsm l'année dernière, déjà 5 cette année) ça commence à faire beaucoup

                      Commentaire




                      • Je le veux !!!!!!!!!


                        Pis pour les sites qui le disent pas assez réactifs par moment, passant d'un HTC Touch ( 200 mhz sous windows mobile ) à un HTC Hero, je crois que je vais être aux anges.

                        Commentaire


                        • EDIT : double post

                          Allez l'équipe Astel.be svp, lâchez une date précise
                          Dernière modification par warcygnus, 24 juillet 2009, 15h55.

                          Commentaire


                          • J'ai eu le magic et le hero cote a cote en main ce midi…
                            En fait le problème du Hero c'est qu'il est tout le temps entrain de se synchroniser (positionnement, actualisation etc...) et que tous les widget HTC se mettent à jour régulièrement et que l'on ne peux pas définir de fréquence de mise à jour (pas trouvé après une heure d'utilisation je dois dire), je n'ai d'ailleurs pas trouvé le moyen de désactiver la synchronisation automatique.

                            Pareil pour la liste de contacts, vous l'ouvrez, il vérifie les status etc… C'est chouette mais ça ralentis.... et je n'avais que 16 contacts dans la liste :s
                            Toujours dans la liste de contacts, sur le magic si vous cliquez sur "envoyer un sms" vous tomber sur le fil de discussion du contact. Sur le Hero c'est un fil vierge qui apparaît.

                            Encore une fois dans la liste des contacts, comme sur le magic on peux synchroniser ses contacts avec google.com/contacts mais notre Hero synchronise tous les contacts, impossible de ne synchroniser que "Mes contacts"…

                            Quand aux widget, ceux de HTC sont très beaux, ceux d'android font "tache" dans l'interface.

                            Si je ne devais donner qu'un conseil a HTC pour une future mise à jour:
                            Une file d'attente pour la mise à jour de ses widget (+ pouvoir définir la fréquence de mise à jour), quand la température et le carnet d'adresse se synchronise ca fait misérable…

                            Ma touche finale
                            j'adore l'interface
                            j'adore la synchro fb/twit/flikr
                            j'adore le multitouch
                            j'aime le flash et surtout la possibilité de le désactiver
                            j'adore le look

                            je regrette l'absence d'une file d'attente pour la synchronisation
                            je regrette la réactivité trop souvent ralentie par les widget (moins il y en a plus ca va)

                            Il fera des heureux je vous rassure surtout que je suis pointilleux a niveau de la réactivité, mais je cherche avant tout un gsm réactif donc en attendant une mise à jour de l'hero ca sera le magic pour ma part (enfin j'attend la libération du solde pour pouvoir passer commande lol)

                            Commentaire


                            • sortie

                              Ils sont en congé avec l'argent des précommandes
                              Je pense qu'ils préfèrent attendre avant de se prononcer. Lundi on devrait en savoir plus en ce qui concerne la véritable sortie peut être repoussée arf...

                              Commentaire


                              • Bonsoir à tous ,

                                Greg ne sera de retour avant lundi donc il ne saurait vous répondre avant
                                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X