Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Hero [Version originale le 31/08, version Mobistar en stock]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hero on BBC

    Commentaire


    • Voici ce qui vous attends

      This is a re-upload after YouTube somehow managed to mess up the audio sync on my first attempt. Just a quick unboxing video of the new graphite HTC Hero fro...

      Commentaire


      • C'est loin d'etre lent quand meme
        Je sais pas si c'est parce que Gizmodo/Engadget se sont habitué au Pree et au 3GS que ca marque mais en video ca ma l'air plus rapide que le V1/3G quoi

        Josh (redacteur en chef de Engadget) est un peu plus violent sur son avis dans le podcast d'engadget que dans le test je trouve
        Dernière modification par rhaiTz, 25 juillet 2009, 07h46.

        Commentaire


        • BONNE NOUVELLE: appremment d'après le journaldugeek il sera (en tout cas en France donc sûrement ici aussi) dispo dès .... le 31/7!!
          voir: http://www.journaldugeek.com/2009/07...juillet-aussi/

          Commentaire


          • En fait on commence à le trouver depuis hier dans des boutiques parisiennes.
            La FNAC.com annonce des livraisons à partir du 28/07.
            Des boutiques VivreMobile (france) annoncent des disponibilités en magasin lundi.

            Enfin il est dispo et en stock sur le site de VirginMobile : http://www.virginmobile.fr/les-mobil...LATE-17196.htm

            Ca bouuuuuge!
            Dernière modification par sausalito, 25 juillet 2009, 10h50.

            Commentaire


            • L'attente devient longue !

              d'autant plus que les vidéos des premiers recus fleurissent sur youtube !
              Mon top 3 des GSM possédés :
              - Sony Ericsson P1i
              - Google Nexus 1
              - Siemens C25

              Commentaire


              • J'espère que Greg nous donnera de bonnes nouvelles demain.

                Commentaire


                • toujours pas de nouvelles???

                  Commentaire


                  • nouvelles

                    La tout le monde devient impatient!!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par oni269 Voir le message
                      J'ai eu le magic et le hero cote a cote en main ce midi…
                      En fait le problème du Hero c'est qu'il est tout le temps entrain de se synchroniser (positionnement, actualisation etc...) et que tous les widget HTC se mettent à jour régulièrement et que l'on ne peux pas définir de fréquence de mise à jour (pas trouvé après une heure d'utilisation je dois dire), je n'ai d'ailleurs pas trouvé le moyen de désactiver la synchronisation automatique.

                      Pareil pour la liste de contacts, vous l'ouvrez, il vérifie les status etc… C'est chouette mais ça ralentis.... et je n'avais que 16 contacts dans la liste :s
                      Toujours dans la liste de contacts, sur le magic si vous cliquez sur "envoyer un sms" vous tomber sur le fil de discussion du contact. Sur le Hero c'est un fil vierge qui apparaît.

                      Encore une fois dans la liste des contacts, comme sur le magic on peux synchroniser ses contacts avec google.com/contacts mais notre Hero synchronise tous les contacts, impossible de ne synchroniser que "Mes contacts"…

                      Quand aux widget, ceux de HTC sont très beaux, ceux d'android font "tache" dans l'interface.

                      Si je ne devais donner qu'un conseil a HTC pour une future mise à jour:
                      Une file d'attente pour la mise à jour de ses widget (+ pouvoir définir la fréquence de mise à jour), quand la température et le carnet d'adresse se synchronise ca fait misérable…

                      Ma touche finale
                      j'adore l'interface
                      j'adore la synchro fb/twit/flikr
                      j'adore le multitouch
                      j'aime le flash et surtout la possibilité de le désactiver
                      j'adore le look

                      je regrette l'absence d'une file d'attente pour la synchronisation
                      je regrette la réactivité trop souvent ralentie par les widget (moins il y en a plus ca va)

                      Il fera des heureux je vous rassure surtout que je suis pointilleux a niveau de la réactivité, mais je cherche avant tout un gsm réactif donc en attendant une mise à jour de l'hero ca sera le magic pour ma part (enfin j'attend la libération du solde pour pouvoir passer commande lol)

                      Je suis également passé d'un Touch P3452 (double de ram et rom) à un Magic et je n'ai pas tous ces problèmes et j'ai plus de deux cents contacts. Le soucis doit être autre part...
                      Et pour ce qui est de la synchro, c'est clair qu'elle se fait assez souvent et le défilement dans le menu est pafois un peu ralenti, mais ça dure une seconde chez moi.
                      Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                      Commentaire


                      • (mais que fait greg???? j'ai la carte bancaire qui fretille)

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,
                          Au risque de paraitre exigeant, ce serait bien d'avoir une petite réponse quant à la disponibilité, car dans mon compte pour les précommandes, mon dernier message date du 20/08/09 en disant que la disponibilité serait début août, là ou je vois partout sur le net que sa sortie sur 75% des sites de commerces sera le 28/07/09.
                          Je sais bien que c'est les vacances , seulement pourquoi des lors mettre le tel en précommande ?
                          Nous avons été débités , et je pense que 500€ n'est pas une petite somme.
                          c'est pourquoi j'aimerai etre informé, avec une date précise car moi aussi je pars en vacance en aout , et me l'envoyé si je ne suis pas la je ne vois pas l'interet et de plus mon choix se porterais alors sur un autre portable.


                          PS: CECI n'est pas rien de péjoratif envers le webmaster ni le responsable de ce site , simplement qu'au début j'étais content du suivi et que depuis une semaine y a un léger laissé aller.

                          Commentaire


                          • question

                            j'ai vu aussi une offre intéressante de mobilevikings.com pour un abonnement internet edge, pas 3g car ils sont chez base pour 15€/mois 1G de transfert... J'hésite à aller chez eux vu le prix.
                            sinon je trouve mobistar bien...

                            mon choix n'est pas encore fait...compliquéééééééé

                            Commentaire


                            • il est déjà dispo dans certains commerces en france (Paris) depuis... vendredi apparement...




                              post 13 ...

                              Commentaire


                              • le pire...

                                Le pire c'est que personne ne réponds sur le forum pour dire quand on pourrait les avoir...
                                Ou bien qu'ils disent qu'ils n'en savent rien que leur livreur est bloqué par les agriculteurs ou autre
                                On pourrait avoir des info s'il vous plait monsier astel?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X