Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Hero [Version originale le 31/08, version Mobistar en stock]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai pris les dernier de tous les mobistar center de liège ville
    je m'amuse bien ^^
    GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

    Commentaire


    • Greg est en relation avec le fournisseur pour connaitre l'explication, il devrait revenir vers vous dans la journée.
      Oneplus 7 Pro

      Commentaire


      • Je devrais recevoir le mien cette semaine, commandé sur fonmarkt.de a 455€ ce qui est raisonnable.

        Commentaire


        • Je l’attends avec impatience, mon GSM actuel a décidé hier soir que ce n’était plus utile de fonctionner.

          Commentaire


          • Envoyé par duckman1 Voir le message
            Greg est en relation avec le fournisseur pour connaitre l'explication, il devrait revenir vers vous dans la journée.
            Si Greg pouvait effectivement repasser par là... ce serait sympa de tenir les gens au courant.

            Mercii

            Commentaire


            • pourrais t on me dire la difference entre le blanc original et mobistar merci

              Commentaire


              • Voilà voilà toutes les nouvelles du Hero :


                Nous procédons maintenant à l'envoi des e-mails à ceux qui l'ont précommandé en version originale pour voir s'ils préfèrent changer pour un Mobistar ou rester sur un Original

                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • Qu'est ce que la version mobistar a en plus (ou en moins) que les deux autres versions ?

                  Commentaire


                  • Trois points différencient ces deux versions : le prix (la version Mobistar est un peu moins chère), le délai de livraison (la version Mobistar est déjà en stock alors que la version Originale n'arrive que dans 10 jours), et la pureté du software (la version Mobistar affiche le logo Mobistar à l'allumage et est préconfigurée avec les paramètres data de Mobistar, alors que la version Originale HTC est vierge de tout logo et contient aussi les paramètres data de Proximus et BASE). Notez que la version Mobistar fonctionne parfaitement sur Proximus et BASE, en adaptant simplement les paramètres data manuellement.
                    Voila!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bri Voir le message
                      Voila!
                      J'ai acheté le mien dans une boutique Mobistar. Il n'y a aucun logo de Mobistar à l'allumage...

                      Commentaire


                      • Envoyé par borrasman Voir le message
                        J'ai acheté le mien dans une boutique Mobistar. Il n'y a aucun logo de Mobistar à l'allumage...
                        J'ai pas de logo non plus sur ma version Mobistar
                        GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

                        Commentaire


                        • Au niveau de l'Android Market , il ya bcp d'applications disponibles? Des jeux aussi ?

                          Merci d'avance

                          Commentaire


                          • Il y a tous les jeux/applis gratuits et aucun jeu/appli payant

                            Commentaire


                            • Envoyé par davidsic Voir le message
                              Bonjour, est il possible sur le hero de synchroniser les contacts de windows vista ou est on obligé d'utiliser outlook ou outlook express (que je n'ai pas) ?
                              Oui avec le logiciel de synchronisation HTC Sync pour PC, téléchargeable sur le site HTC. Il gère les windows contacts.

                              -----------------------------------

                              Perso je recherche un logiciel pour le HTC Hero qui peut m'aider à gérer justement mes contacts, alarmes, ma carte sim... Un logiciel semblable à MyPhoneExplorer pour ceux qui connaissent.

                              Pour ceux qui seraient réticent par le mobistar pack. L'allumage n'affiche aucunement le logo mobistar ou bien j'ai pas encore eu le coup .

                              Par contre, je ne retrouve aucune appli Youtube sur mon Hero! Est-ce dut au non respect de la vie privée évoqué précédemment? Ou bien faut-il le télécharger sur l'Android Market et si c'est le cas je ne retrouve pas l'appli. HELP

                              Pour ceux qui ont peur de la lenteur de la rom, je n'ai souffert d'aucun ralentissement depuis la réception du Hero ce vendredi 21. Au pire une mise à jour serait prévue (info).

                              Commentaire


                              • Nouveau prix sur la boutique Astel !

                                423,90€ !



                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X