Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Dream - G1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Hero ne me tente pas trop , je trouve son désign assez bizarre sur photo, peut-être qu'il me plaira plus une fois en main...

Commentaire

Moi je trouve que le multi-touch change bcp ... tu peux appuyer sur deux touche à la fois, depuis que j'ai changé le firm de mon magic, les sms sont plus réactif et plus facile !!

Le clavier du magic et de l'iPhone se ressemble mais sont pas identique, je préfert taper avec mon magic plutot qu'avec l'iPhone d'un ami ...

Si tu as l'occasion, test ^^

Est ce que le G1 est moins puissant que le magic ou l'Hero ?

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
        Ce serait à essayer (sans les 50 euros ), mais personnellement je le répète: j'ai eu beaucoup d'appareils à clavier complet, et sur aucun je n'arrive à avoir la rapidité que j'ai avec l'iPhone.
        De plus le correcteur d'orthographe corrige la plupart des fautes que je fais, ce que je n'avais pas sur les appareils à clavier complet

De toute manière, comme on dit: il en faut pour tous les goûts

Oui ne t'inquiète pas c'etait plus pour blager, mais juste que j'ai eu beaucoup de gsm, et franchement pour moi le top de la facilité, je dis bien pour moi c'est les gsm avec des claviers physique

Mais comme tu dis les goûts et les couleurs c'est personnel
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Bonjour à tous,

Je me permets de relancer ce sujet car j'aimerais également acheter un htc G1/dream. J'ai vu des prix fort interessants sur ebay, aux alentours de 200 euros avec les fdp.

J'ai un max de questions :

Y a-t-il une arnaque la dessous ?
          Si le gsm n'est pas unlocked, il y a moyen de le faire de manière simple ? et gratuite ?
          Y a-t-il un autre endroit qu'ebay (et astel) ou on peut acheter un de manière sure et pas chère ?
          Android 2.0 tournera dessus ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire

Pour android 2 il me semble qu'il sera incapable de le faire tourner. D'ailleur j'ai le sentiment que le prochain google dev phone sera un motorola (le motorola droid pour être plus précis)

Commentaire

Ca boot, mais sans Market ,sans...

Commentaire

Envoyé par groszours Voir le message
                Y a-t-il une arnaque la dessous ?
                Si le gsm n'est pas unlocked, il y a moyen de le faire de manière simple ? et gratuite ?
                Y a-t-il un autre endroit qu'ebay (et astel) ou on peut acheter un de manière sure et pas chère ?
                Android 2.0 tournera dessus ?

Merci d'avance pour vos réponses.
                • 200€, ça me semble tout à fait raisonnable. Pas une arnaque.
                • Il faut voir s'il est sim locked ou network locked. J'avais acheté mon G1 sur eBay aux USA, c'était un modèle T-Mobile qui n'était pas simlocked (ie pas lié à une SIM en particulier) mais qui était network locked (ie qui ne peut fonctionner que sur un réseau prédéfini) -> aucun soucis, j'ai utilisé ce site pour avoir un code et tout à fonctionné nickel : http://www.unlock-tmobileg1.com/
                • tu peux toujours essayer craiglist, mais c'est pour les States principalement
                • Aucune garantie que ça tournera *OFFICIELLEMENT* dessus. Le problème est que le G1 a une ROM/Flash plus petite que les modèles qui ont suivi (principalement Hero et autres). Donc il n'est pas sur que l'intégralité du code d'Android 2.0 puisse tourner de manière optimale. Ceci dit, il y a déjà une ou deux vidéos sur le web montrant Android 2.0 sur un G1 mais trèèèèèèèèèèèèèèès lent. En ce qui me concerne, je tourne la dernière ROM stable de Cyanogen sur mon G1, et je suis prêt à parier que Cyanogen bosse déjà sur un portage optimisé de la 2.0. Ce qui m'intéresse principalement dans la 2.0, c'est manifestement Google Navigation !!!!! Tomtom et Garmin et CoPilot peuvent aller se cacher !

Commentaire

Chargement...
                X