Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic GyD ROM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour ton travail, Oni ! Juste deux petites questions...

1) Comment puis-je récupérer HTC SYNC ? Il est nécessaire pour mettre à jour CoPilot...

2) Quand on change de ROM, tu conseilles de tout effacer avant ou ce n'est pas nécessaire ?

Commentaire

1) http://www.megaupload.com/?d=NNWQALN3
      2) De GyD à GyD il n'est pas nécessaire de whipe, vers ou d'une autre rom c'est nécessaire.
      2.b) Pour mettre a jours les langues du clavier et de l'os il faut faire un whipe par contre.
      Dernière modification par oni269, 23 octobre 2009, 13h56.

Commentaire

Merci ! ;-)

Commentaire

Bon, ben il faudra patienter, le kernel fourni avec la rom ne fonctionne pas sur nos magic, il faut donc en refaire un.

A coté de cela vous pouvez toujours trouver la Magic3G qui est une rom Hero dans laqu'elle l'auteur a copié collé quelques bouts de la rom officielle donc moi je passe sur ce coup la.

Commentaire

Elle va bien finir par sortir cette rom officielle lol
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

J'ai fini pas réussir a faire démarrer cette ROM, malheureusement le multitouch ne fonctionne pas et il n'y a pas de clavier romain (azerty/qwerty) mais un clavier chinois ^^
              Il n'y a que de l'anglais et du chinois aussi…

Espérons que nous aurons une version pour l'Europe rapidement

Commentaire

la Magic GyD 2.0.1 aka nonSense est dispo:
                Buy the domain name Qooy.com and launch your business with a premium domain and a high quality logo.

*Multilangue
                *HTC_IME multilangue mais porté d'une autre rom
                *build 3.03.751.4
                *2.6.27-HoFo-V11
                *Pas de Rosie (pas d'acceuil sense avec les widgets sense, plus léger)
                *Ecran de verrouillage semi transparent
                *Barre du bas noir
                *Toutes les applications HTC sense (audio/galerie etc…)

Quelques screens:

Dernière modification par oni269, 29 octobre 2009, 00h03.

Commentaire

Hop, une petite mise à jour et un hotfix sont dispo:

Au programme:
                  - une version Sense et une version nonSense
                  - un bug avec les sonneries a été résolu
                  - un bug de caractères chinois avec la musique a été résolu (mais un wipe est peut-être nécessaire)

Commentaire

Hey, J'ai installé ta rom, version 2.0.4.2 mais j'ai un problème quand je rentre mon code pin. Après l'avoir rentré, j'ai une erreur com.android.phone. Ca revient à chaque fois et je dois remettre mon pin toute les 30 sec..

Commentaire

Tu as bien fait un wipe de tes données avant de l'installer?
                      Tu avais quel ROM avant? Si tu ne venais pas d'une rom GyD v2.0 alors un wipe est nécessaire.

Commentaire

Merci, je n'avais pas fait le wipe avant, maintenant ça marche ^^

Commentaire

elle apporte quoi de spécial cette rom ?
                          Est-elle fluide ?

Moi je tourne avec une luo_AOSP_Donut_0.3.4_SIGNED qui est en 1.6 (comme marqué), sans sense et super fluide ... vous en pensez quoi ?

Commentaire

J'en penses qu'il vaut mieux tester par soi même. ^^ J'ai une préférence pour la version Sense 1.5 mais ce n'est que mon avis ca pourrais ne pas te plaire.

La 2.0.5.1 est de sortie, elle ajoute busybox, qq APN de pologne (lol), fixe un petit bug avec le player flash et devrait résoudre les problèmes de sonneries (pour ceux qui en ont).

Réapliquez vos sonneries si vous faites une mise à jour 2.0.x > 2.0.5

Commentaire

Envoyé par oni269 Voir le message
                              J'en penses qu'il vaut mieux tester par soi même. ^^ J'ai une préférence pour la version Sense 1.5 mais ce n'est que mon avis ca pourrais ne pas te plaire.

La 2.0.5.1 est de sortie, elle ajoute busybox, qq APN de pologne (lol), fixe un petit bug avec le player flash et devrait résoudre les problèmes de sonneries (pour ceux qui en ont).

Réapliquez vos sonneries si vous faites une mise à jour 2.0.x > 2.0.5

http://gyd.be/blog/magic-gyd-rom/gyd-rom-2-32a-fr/
                              En tout cas, Chapeau !

Belle réactivité de ta part.... et de tes roms

Maintenant qu'il y a en plus un changelog () que demander de plus ?

A si tout de même .... n'as tu pas une solution pour la synchro (contact ET agenda) avec outlook ?

Merci d'avance,

Luc.

Commentaire

Hello,
                                Petites questions:
                                J'ai installé la rom v2.0.4.2_sense hier et ce matin, pas de réveille.
                                Quelqun aurais un retour la dessus?

*Newbie* Comment on fais pour mettre une sonerie de reveille perso sur la sense?

Merci d'avance.

(je teste la v2.0.5.1_sense aujourd'hui)

Commentaire

Chargement...
                                X