If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
euh j'ai oublié le message d'erreur.. Sinon pour ce qui est du backup, je voulais parler de la sauvegarde qu'on fait juste avant la mise à jour d'un firmware (nandroid backup).
Autre chose encore, quand je fais "adb remount" ça me met error : device not found
Voilà je viens d'installer la Rom2.1 sur mon Htc Magic, cette rom est super fluide et très agréable.
Mais j'ai un petit soucis, lorsque je crée un nouvel APN pour insérer les parametres data pour mobistar, après l'enregistrement il ne saffiche pas dans la liste et il m'est donc impossible d'aller sur le net.
Etrange, on ne m'a pas rapporté ce genre de bug et je n'ai pas pu le constater non plus, bête question mais tu es sur d'avoir bien sauvé les paramètres? (je ne penses pas que le nom aie un incidence sur l'apparition de l'apn, sinon )
Sinon dans type d'APN il faut indiquer default, ce qu'il ne fallait pas faire avant il me semble.
euh j'ai oublié le message d'erreur.. Sinon pour ce qui est du backup, je voulais parler de la sauvegarde qu'on fait juste avant la mise à jour d'un firmware (nandroid backup).
Autre chose encore, quand je fais "adb remount" ça me met error : device not found
J'ai le même soucis à l'installation. J'ai bien mis la rom dessus, j'ai bien décompresser le sdk android...
(je suis sous seven)
Bien coché debug...
et à chaque fois, j'ai "device not found". J'ai testé sous Machine virtuelle XP et même topo...
Commentaire