Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic GyD ROM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quel est le message d'erreur et qu'entend tu par backup ^^?
    Oui elle est rootée
    De quel fichier update.zip parles tu?

Commentaire

euh j'ai oublié le message d'erreur.. Sinon pour ce qui est du backup, je voulais parler de la sauvegarde qu'on fait juste avant la mise à jour d'un firmware (nandroid backup).
      Autre chose encore, quand je fais "adb remount" ça me met error : device not found

Commentaire

Est-ce que le debug usb (settings > applications) est bien activé?

Qu'est-ce qu'il y a a l'écran de ton gsm quand tu inscrit adb remount?

Commentaire

Oni,
          Bravo pour tout ce travail.
          J'avoue être un peu perdu dans toutes les builds : la version actuelle est-elle sous cupcake ou sur donut ?
          Falken

Commentaire

Cupcake, HTC ne fera pas de version Donut et passera directement a Eclair (du moins pour l'hero, espérons pour le magic)

Commentaire

Donc à court terme, aucun espoir de pourvoir tester Google Goggles sur Magic.

Commentaire

Si, les rom non htc. Tel que la cyanogen ou les portage de la 1.6 ^^

Commentaire

C'est bien là que je suis largué : 1.6 c'est Donut.

Et tes builds sont bien basées sur Cyanogen ou c'est moi qui ne comprend rien ? (ce qui tout à fait possible)

Commentaire

Mes builds sont basées sur celles d'HTC, celle de cyanogen est basée sur la rom google pour le magic 32b (non dispo chez nous)

Cyanogen: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=592377
                    Amon_RA 1.6: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=538645
                    Dernière modification par oni269, 10 décembre 2009, 16h58.

Commentaire

Merci Oni,
                      C'est tout à fait clair pour moi maintenant
                      Falken

Commentaire

Bonjour Oni,

Voilà je viens d'installer la Rom2.1 sur mon Htc Magic, cette rom est super fluide et très agréable.

Mais j'ai un petit soucis, lorsque je crée un nouvel APN pour insérer les parametres data pour mobistar, après l'enregistrement il ne saffiche pas dans la liste et il m'est donc impossible d'aller sur le net.

Pourrais-tu m'aider?

Merci

Commentaire

Etrange, on ne m'a pas rapporté ce genre de bug et je n'ai pas pu le constater non plus, bête question mais tu es sur d'avoir bien sauvé les paramètres? (je ne penses pas que le nom aie un incidence sur l'apparition de l'apn, sinon )

Sinon dans type d'APN il faut indiquer default, ce qu'il ne fallait pas faire avant il me semble.

Commentaire

Apparement c reglé, j'ai fait un wipe et maintenant ca a l'air de fonctionner....

Merci pour ta réponse ainsi que pour ta ROM.

Commentaire

Envoyé par akatsuki Voir le message
                              euh j'ai oublié le message d'erreur.. Sinon pour ce qui est du backup, je voulais parler de la sauvegarde qu'on fait juste avant la mise à jour d'un firmware (nandroid backup).
                              Autre chose encore, quand je fais "adb remount" ça me met error : device not found
                              J'ai le même soucis à l'installation. J'ai bien mis la rom dessus, j'ai bien décompresser le sdk android...
                              (je suis sous seven)
                              Bien coché debug...

et à chaque fois, j'ai "device not found". J'ai testé sous Machine virtuelle XP et même topo...
                              Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

éteint ton téléphone puis démarre en laissant enfoncé la touche « volume bas » et celle pour démarer du téléphone

Commentaire

Chargement...
                                X