Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléchargement nouveau Rom HTC HERO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Gwennie Voir le message
    Moi je suis en 2.6.27 donc la MAJ est surement necessaire !
    Attention de ne pas tout confondre!

    2.6.27 c'est la dernière version du KERNEL qui est utilisé sur le hero.
    A ne pas confondre avec le numéro de build!

    C'est 2 choses différentes!

    J'ai acheté mon Hero en France et donc pu avoir la mise à jour officiel.

    Si tu as ce qui suit comme numéro ou voir plus récent encore



    Ta version est à jour.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Nikoms Voir le message
      duncan>

      Comment etre sur de la nudité alors?

      J'ai eu le pack sans aucune pub au prix plein (20 euros plus cher que celle du pack justement)
      Ca malheureusement je ne saurais pas te dire

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Shadoon Voir le message
        Attention de ne pas tout confondre!

        2.6.27 c'est la dernière version du KERNEL qui est utilisé sur le hero.
        A ne pas confondre avec le numéro de build!

        C'est 2 choses différentes!

        J'ai acheté mon Hero en France et donc pu avoir la mise à jour officiel.

        Si tu as ce qui suit comme numéro ou voir plus récent encore



        Ta version est à jour.

        Ok merci de tes infos.

        Mon numéro de Build est 1.71.66.5 donc bien loin du tiens... Donc loin d'être à jour !!

        Commentaire


        • #34
          J'ai failli acheté mon HERO chez mobistar et les évènements ont fait que je suis allé ailleurs.

          En lisant ce Topic, je me rend compte que mobistar devient de plus en plus infréquentable.

          Il sont déjà en procès avec un revendeur Apple pour monopolisation des ventes du iPhone.

          Lorsque j'ai acheté le HERO, j'ai directement regardé le Build et il était à jour dès la vente.

          Juste un conseil (qui n'engage que moi), éviter les ventes conjointes.

          Bonjour à tous
          Dernière modification par Bruno65, 03 octobre 2009, 18h04.

          Commentaire


          • #35
            Le délai d'une semaine proposé par HTC est écoulé! Je viens de relancer mon ticket... Pour rappel, ils disaient rechercher une solution... Je vous tiens au courant :-)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par M@gic D Voir le message
              Le délai d'une semaine proposé par HTC est écoulé! Je viens de relancer mon ticket... Pour rappel, ils disaient rechercher une solution... Je vous tiens au courant :-)
              J'y ai pensé ce matin, pour te dire...

              Commentaire


              • #37
                ... il semblerait que Mobistar teste la MAJ... certaines rumeurs disent que... cela dit, je veux voir de mes yeux ;-)

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par M@gic D Voir le message
                  ... il semblerait que Mobistar teste la MAJ... certaines rumeurs disent que... cela dit, je veux voir de mes yeux ;-)
                  Pou moi, il est grand temps de mettre à jour mon Hero, vu ma TRES jeune version (1.71.66.5 )

                  Donc c'est Mobistart qui va fournir la MAJ ou HTC ?? Car si on dois faire temps de Bla bla pour optenir un MAJ, y en aura pas qu'une de MAJ donc .....

                  Commentaire


                  • #39
                    Voici la réponse de HTC:

                    "Nos responsables vient de passer la demande pour que la rom pour htc hero Orange BE soit disponible sur notre www.htc.com ça prendra encore quelques jours. Dés que cette mis à jour soit disponible nous allons vous envoyer une inforamation."

                    C'est donc eux qui prennent en charge!

                    Commentaire


                    • #40
                      suite et fin ;-)


                      "Nous venons de recevoir l'information que la mis à jour pour votre htc hero mobistar/orange be sera disponible encore aujourd'hui sur notre www.htc.com "

                      Commentaire


                      • #41
                        Je vais sur le Site HTC, je vois " mise a jour ROM pour HTC ( orange) je vais dessus met mon Numéro de série et me marque toujours que cette version n'est pas pour mon appareil.... ? et vous!?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X