Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Hero et facture !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Bruno65 Voir le message
    Sans vouloir faire de la mauvaise pub contre Proxi (très, très mauvaise expérience personnel), je te conseil BASE.

Merci de ton conseil, mais un ami lui me déconseil Base... Que faire...

Commentaire

Envoyé par oni269 Voir le message
      Sinon la comparaison avec les vélos et l'électroménager laisse a désirer, ici c'est le même vélo que ton vélo de marque il a juste pas le même logo.

Si je comprend bien, tu es facturé par Mobile Viking pour une utilisation du réseau Base, je souhaite pour toi que Mobile Viking vive longtemps et sans problème.

Commentaire

Envoyé par Gwennie Voir le message
        Ma mauvaise expérience avec Proxi a été au niveau de leurs services gsm et clef usb data.
        Service gsm au final est très cher et au niveau clef usb data pour mon MacBookPro, une catastrophe. Extrêmement lent au possible et il ma fallu trois lettres recommandées (18€) avec menace d'aller me plaindre à l'IBPT pour qu'il comprennent ce que veux dire la phrase, résiliation de contrat.

Mais pour en revenir au sujet de ce topic, je suis heureux de mettre séparé de mon iPhone pour le HERO avec Prepaid et les 500Mo de Base, je suis tranquille.

Commentaire

Envoyé par Gwennie Voir le message
          que faire ?

... son avis par soi-même

Commentaire

Envoyé par EtienneM Voir le message
            que faire ?

... son avis par soi-même

Justement je dirais quoi quand j'aurais été faire le tour !

Mais Mobistar me ..... ma facture augmente encore sans avoir rien fait !! APN changé, données reseau desactivée et aucun MMS !! Je comprend plus rien la !!!

Commentaire

Envoyé par EtienneM Voir le message
              @bruno65

J'avais Lu que l'option data 10euros/500mo avait une durée de 1 mois, volume consommé ou pas. Donc plus de forfait data le 31ème ou le 32ème jour...
              Bonjour EtienneM,

Apparemment, même si nous sommes le 02 octobre, la consommation data reste encore sur les 10euros que j'ai pris le 15 septembre.
              Avec NetCounter j'ai remarqué que la moyenne de ma consommation était d'une centaine de Mo par semaine.

En conclusion, je ne regrette pas du tout cette option, je peux aller sur le net et laisser la connexion réseau en toute liberté et cela sans me soucier de la facture (même si je suis en prepaid).

Pour moi, en pensant à mes expériences passées avec d'autres prestataires, c'est la meilleur solution:

Base prepaid + 10euros pour 500 Mo
              Dernière modification par Bruno65, 02 octobre 2009, 18h53.

Commentaire

Chargement...
              X