Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle ROM HTC Hero/Mobistar dispo!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

?
    Je ne parle pas du site HTC (je ne sais pas si tu parles de ça non plus XD)
    Faut aller voir directement dans le téléphones, paramètre, à propos du téléphonnes, Numéro de build et si tu as un numéro commençant par 2, en principe c'est à jour (mais donnes nous quand même le numéro)
    GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

Commentaire

Pimz je m'excuse hier soir j'ai pas été clair bon , bon mon num. De build est 2.73.1100.5
      Si c'est pas à jour les personne comme moi qui on un tel. orange.be et qui l'on mis à jour pourrais partager le programme qu'ils ont télécharger sur HTC svp,car je pense qu'il à été retirer sur le site nl,car mon num.de série de telephonne est pas accepter
      .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

Tu numéro de buiold est à jour, ça sert à rien de vouloir mettre à jour un firmware qui l'est déjà
        Je veux bien essayer de vous donner un lien mais bon ...

Commentaire

re

Pimz si tu à effectivement télécharge la mise à jour Orange ça serais sympa de ta part de me la partager,si c'est trop contraignant pour toi c'est pas gravre,merci quand même ;-)
          .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

me fallait juste le temps de l'upload
            lien : http://www.megaupload.com/?d=BPEDEVCK

(PS : je ne suis pas responsable en cas de problème, je mets juste le fichier téléchargé chez HTC à disposition !)

Commentaire

Pimz un très grand merci,je le fait desb que j'ai accès à mon pc vers 12h
              Et bien sur que tu est pas responsable d'un éventuel problème
              Encore merci
              .

Commentaire

Ca ne te sert rien de faire la mise à jour, tu es déjà à jour !

Commentaire

Envoyé par Pimz Voir le message
                  Ca rien de faire la mise à jour, tu es déjà à jour !
                  La mise a jour me fait "erreur 131 " a mon avis ca doit etre a cause que c'est deja a jour,ce que je comprend pas c'est que c'est a jours c'est avec un num. Build different que toi et different aussi que d'autres,mais enfin bon les mystéres de l'informatique......

Moi mon build c'est : 2.73.1100.5
                  Toi (mobistar.be) c'est : 2.73.66.5
                  et d'autre on : 2.73.405.5

Et donc tous ses build sont la meme rom ?
                  .

Commentaire

Bon et bien la 2.73.1100.5 est bien la dernière version, localisée Benelux...

C'est pour cela qu'aucune mise à jour n'est disponnible.

Disons que leur message d'erreur pourrait être un peu plus explicite et dire "Vous êtes déjà à la dernière version".

Yves
                    Voir ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=161446

Commentaire

Effectivement j'ai toutes les réponses dans se lien
                      Vous allez pas être d'accord avec moi mais on est pas au niveau de l' iphone 3 gs,bon je viens de l'univers Apple et donc la transition est pas évidente
                      Pour moi Apple à encore quelque longueur d'avance et c'est bien domage car pas mal de choses m'énervé dans la politique d'Apple
                      Dernière modification par manu33, 17 octobre 2009, 18h22.
                      .

Commentaire

loin de certains nokia aussi, eux mails leurs clients pour les prévenir des M@J...

Commentaire

Envoyé par Pimz Voir le message
                          me fallait juste le temps de l'upload
                          lien : http://www.megaupload.com/?d=BPEDEVCK

(PS : je ne suis pas responsable en cas de problème, je mets juste le fichier téléchargé chez HTC à disposition !)

Merci pour le fichier. J'ai réussi à faire l'update de mon HTC Hero Mobistar. Mais où l'as-tu téléchargé? Ce fichier n'existe nulle part sur le site HTC!!!

Commentaire

Sur le site d'HTC NL mais ils l'ont supprimé de leur site mais j'avais encore le fichier sur mon ordi

Commentaire

Bonjour,

Quelqu'un peut'il m'expliquer quelle(s) différence(s) existe entre cette rom-ci et la modaco?

Merci d'avance.

PS: La rom est à nouveau accessible sur HTC Nederland: ROM upgrade for HTC Hero (Orange BELGIUM) http://www.htc.com/nl/support.aspx
                              Dernière modification par Magoo, 21 octobre 2009, 10h21.

Commentaire

bonjour, j'ai une petite question j'ai acheter mon htc hero chez mobistar donc je supose que j'ai la rom mobistar j'aimerai s'avoir la qu'elle version je dois metre, la rom (orange) ou la premiere? qui sont sur ce site http://www.htc.com/fr/supportdownloa...act=sd&cat=all
                                et est ce que cette version change la mise a jours d'android? pour une version suppérieur a la 1.6
                                merci et bonne soirée

Commentaire

Chargement...
                                X