Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOTOROLA Milstone ( droid )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah j'attends depuis Noël pour un chouette GSM et j'aimerai aussi un avec clavier physique...
    Mais ça met trop de temps

Commentaire

Re bonjour à tous et à toutes,

Oui je sais ça devient vraiment trop long d'attendre, je pense que je vais tester le Motorola Milestone (en espérant que ce sera mon dernier gsm , on peut toujours rêver)

Par contre j'avais une autre question pour ceux qui possèdent le Milestone, est-ce que vous avez réussi à faire la mise à jour en 2.1? (j'ai vu qu'il y avait moyen de la télécharger sur le site officielle de Motorola)

Merci d'avance pour vos réponses
      Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
      iPad Pro

Commentaire

Personne n'a fait la mise à jour du Milestone ???
        Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
        iPad Pro

Commentaire

Je pense qu'il ne doit pas avoir de soucis avec ce modèle

Dernière modification par mimstyle, 09 avril 2010, 06h26.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Maj effectuée en 2.1. J'ai un mac donc j'ai du passer chez un 'pc iste' pour le faire.

Aucun souci si ce n'est la perte du root mais bon, c'est pas mortel. Tu le branches et tu suis les instructions. Très très simple à faire.

Commentaire

Ah super merci Isubre et Mimstyle bon il me reste plus qu'à acheter la bête
              Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
              iPad Pro

Commentaire

Est-il sorti à Bxl?

Commentaire

Envoyé par akatsuki Voir le message
                  Est-il sorti à Bxl?
                  Je ne l'ai vu dans aucun magasin à Bxl.
                  Dispo sur le site rue du commerce et ils livre en point Kiala de ton choix
                  Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Ah oki, merci

Commentaire

Je me suis acheté le 'milestone' , il y a un mois..suis satisfait...maj 2.1 faite...
                      Le son , via une application, est super pour l'écoute de la musique..Les applic gratuites sont tellement nombreuses..que je me demande pourquoi encore attendre le market payant..il y a déjà tout ce qu'il faut sur le 'gratos'...
                      Seul déception est l'apn..jamais eu un apn de si mauvaise qualité..mon ZN5, lui, supervisé par kodak, est bien meilleur ..
                      Il consomme assez bien en 'data'..comme tous les 'android', je suppose..faut un bon forfait auprès de son opérateur..ou être fort prudent à limiter les connections consommant beaucoup...
                      Sinon, il est superbement bien construit, comme tous les matos Moto...Rien ne coince dans le matériel..pas de jeux dans le slide et le tout donne une impression de robustesse..(peut-être un peu lourd)
                      Ce qui m'embête, c'est, que même dans sa pochette, dans ma poche, il s'allume et consomme de la batterie...
                      Sinon, il est presque parfait..accroche réseaux... wifi..il est impeccable..
                      Je crois que les constructeurs ne peuvent plus se permettre de vendre du 'pipo' et que toutes les marques se valent...J'attends de gros efforts de SE (fort décevant) ...pour revenir chez eux..
                      Voilou...le zn5 pour le boulot en mode 'intensif', le 3GS et le milestone pour le plaisir...lol
                      Base + mobistar + proximus

Commentaire

bonjour,

voilà j'ai aussi acheté le milestone sur RDC (livraison super rapide d'ailleurs), et comparé au acer liquid s100 l'android est beaucoup mieux chez motorola (j'ai fait la mise à jour en 2.1)...c'est vraiment un super gsm que j'attendais depuis si longtemps.

Le clavier coulissant est presque inutile tant son écran est super réactif et le clavier virtuel est excellent.

Pour le reste, trop nouveau et pas encore testé à fond. Seul bémol pour les android: pas de divx en natif....tanp pis va pour le h264...
                        XBOX 360 Elite 120 go
                        Wii
                        Psp
                        Jeans Hugo Boss lol

Commentaire

Il semblerait que Motorola prépare déjà une évolution du Milestone: le Droid Shadow.

D'après les bruits de couloir, la nouvelle mouture serait pourvue d'un écran de 4,1 pources (au lieu de 3,7), d'une mémoire augmentée (8 Go et 512 Mb de RAM au lieu de 133 Mo et 256 Mb de RAM), un APN de 8 Mpixel au lieu de 5 et un processeur de 720 MHz au lieu de 600 MHz. Pour le reste, ce qui a fait le succès du Milestone reste d'actualité: clavier physique, Android. Annonce et sortie prévues aux USA: été 2010.

A suivre donc...

Commentaire

Pour info, le Milestone est en déstockage chez Rueducommerce: 299,95 € (port gratuit vers relais Kiala).
                            Une dizaine de pièces disponibles, à ce prix-là, ça ne va pas durer !

Lien vers la page: http://www.rueducommerce.fr/destocka...-MILESTONE.htm

Via parrainage, possibilité d'avoir bon d'achat de 10 € en plus.

Commentaire

malheureusement sur ce site impossible de payer par maestro ou en cash on fait comment sans carte de credit

Commentaire

Hey,

Je voulais savoir s'il est possible d'installer Motoblur sur le Milestone ?
                                Il est présent sur certains Motorola, mais pas celui-là, or ça m'intéresserait... Ca me pousserait à acheter un Milestone tant qu'il est pas cher sur rueducommerce... =/

Merci !

Commentaire

Chargement...
                                X