Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOTOROLA Milstone ( droid )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par mastos Voir le message
    Pour info, le Milestone est en déstockage chez Rueducommerce: 299,95 € (port gratuit vers relais Kiala).
    Une dizaine de pièces disponibles, à ce prix-là, ça ne va pas durer !

    Lien vers la page: http://www.rueducommerce.fr/destocka...-MILESTONE.htm

    Via parrainage, possibilité d'avoir bon d'achat de 10 € en plus.
    Il coûte neuf 450€ avec 2 ans de garantie.
    Là 300€ pour 3 mois de garantie... En plus "Attention :

    Ce produit est vendu dans l'état et des éléments tels que câbles, drivers, CD d'installation, petits accessoires ou notice peuvent être manquants."
    Donc en gros ils sont en droit de m'envoyer un GSM griffé sans accessoires dans une bête boîte en carton... Un peu risqué quand même
    Dernière modification par kouangooo, 20 août 2010, 23h23.

    Commentaire


    • #62
      Exact d'où l'appellation "déstockage" durant les soldes mais entre-temps (1 mois et demi plus) la version neuve est descendue à 299 € donc plus de risque d'appareil utilisé et 2 ans de garantie.
      Probablement qu'ils ont encore pas mal de pièces en stock et qu'ils ont besoin de place pour accueillir les modèles qui vont sortie pour les fêtes de fin d'année.

      Sachant que ce smartphone, le meilleur à ce jour avec clavier physique sous Android, coûtait près de 600 € il y a 6 mois, le fait de pouvoir l'acquérir à 299 € n'est pas une mauvaise affaire, d'autant que la mise à jour Froyo (Android 2.2) serait au programme de septembre.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par mastos Voir le message
        Exact d'où l'appellation "déstockage" durant les soldes mais entre-temps (1 mois et demi plus) la version neuve est descendue à 299 € donc plus de risque d'appareil utilisé et 2 ans de garantie.
        Rien compris à cette phrase

        Commentaire


        • #64
          Je soulignais que ta remarque était exacte mais qu'entre-temps (puisque tu citais mon message du 2 juillet dernier) la donne avait changé et qu'à présent le Milestone était vendu NEUF et avec 2 ans de garantie 299 € sur RDC.

          Commentaire


          • #65
            Ah ok je viens de tomber sur l'annonce http://www.rueducommerce.fr/Telephon...on-Gratuit.htm
            Bon je vais me le commander de ce pas alors :

            edit: je cherche un parrain pour rue du commerce...
            Dernière modification par kouangooo, 21 août 2010, 18h37.

            Commentaire


            • #66
              Une bonne nouvelle : http://www.frandroid.com/30363/motor...oid-2-2-froyo/

              Commentaire


              • #67
                La mise à jour vers Froyo (Android 2.2) est une bonne nouvelle. En revanche, annoncée au 4e trimestre 2010, elle arrive bien tard comparée à d'autres smartphones (Desire, Galaxy S). D'ici là, la nouvelle génération (Milestone 2) sera sortie et le Milestone permier du nom ne sera probablement plus vendu.

                Commentaire


                • #68
                  Je préfere devoir attendre le 4eme trimestre (ça peut etre bien etre en octobre... mais aussi en décembre...) et avoir ma mise a jour 2.2 que de ne pas avoir de mise a jour du tout...

                  Commentaire


                  • #69
                    Tu vas peut être ne pas l'avoir car : Adobe a changé le matériel minimum requis qui est de 800Mhz pour le processeur alors que le milestone a 550Mhz. Je ne sais plus où je l'ai lu mais c'est bien réel. Peut-être pas dans tous les continents ..
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

                    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                    Commentaire


                    • #70
                      Android 2.2 c n'est pas que le flash... perso, je m'en tape complètement de flash sur le telephone

                      Commentaire


                      • #71
                        Le mise à jour vers Froyo (Android 2.2) est en phase test et devrait donc arriver très bientôt.

                        Entre-temps la promo à 299 € est terminée et il est passé à 329 € mais le support pour voiture est inclus...

                        Commentaire


                        • #72
                          Où est-il vendu ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Il était vendu sur le site RueDuCommerce, mais ils n'en n'ont plus... Le Milestone 2 est en approche ! A plus de 500 euros par contre...

                            Commentaire


                            • #74
                              Il est encore vendu neuf sur Amazon mais à 429 € la pièce, il vaut mieux se tourner vers la Milestone 2 ou le HTC Desire Z qui vont sortir ces prochaines semaines et qui coûteront quelques dizaines d'€ de plus.

                              Sinon RueduCommerce le vend régulièrement en "déstockage", càd d'occasion, garanti 3 mois, et avec un emballage qui peut être neutre ou des accessoires qui peuvent manquer. Pour le moment 4 pièces sont vendues 270 €/pièce (-5% avec code Noel5).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X