Je pense que les entrepots de pixmania sont en france . Peut-etre que cela explique le cout.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
acer liquid sur ldlc
Réduire
X
-
Envoyé par KenT Voir le messageOh ... bha alors je préfère qu'on me livre directement, ca m'économise l'essence et le trajet. Complètement débile
Commentaire
-
Envoyé par KenT Voir le messageOh ... bha alors je préfère qu'on me livre directement, ca m'économise l'essence et le trajet. Complètement débile
L'avantage du point retrait c'est que tu paye ta commande au moment du retrait , donc pas de mauvaises surprises genre commande débitée mais expédiée 15 jours plus tard etc...
Commentaire
-
reste à savoir si le liquid est vraiment interessant...
Qualité de finition fort aléatoire d'après les retours d'utilisateurs, très fragile, grince d'un peu partout...
Et puis la communauté n'est vraiment pas active, il existe seulement une petite rom de modaco pr le liquid, pcq la rom de base...PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
pas de souci, mais ils n'ont vraiment rien customisé mis à part deux ptit roulettes sur les homes de chaque coté de la principale...
Un peu cheap quand meme et en plus suis pas sur qu'on sait virer les roulettes
cest surtout la solidité et le sav qui me ferait peur perso...PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Clair, le SAV Acer, ça mérite un livre !Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4
Commentaire
Commentaire