Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide :)

Bonjour,

J'ai acheter récemment un HTC Magic sur internet. Avec le htc il y a tout les accessoire etc et facture stipulant qu'il vient bien de Belgique et précisement du magasin Kréfel. Le gsm fonctionne parfaitement juste problème qui es assez bizarre c que le clavier et qwerty pourtant le gsm as bien été acheter en Belgique es es en francais J'ai regarder un peu partout dans le gsm etc et je n'arrive pas a trouver le clavier azerty Je l'ai mise dans toute les langue possible une a une dans les paramètre pour peut etre tomber sur le azerty et je n'arrive pas a tomber dessus est ce que quelqu'un pourrait m'aider ce serait trés gentil et a tout les coup j'en suis sur c tout simple mais j'arrive vraiment pas a trouver

Merci d'avance pour toute vos réponse

EDIT : Aussi lorsque je veux acceder au android market cela ne fonctionne pas car la personne avant avait un compte apparement... Comment changer d'utilisateur??

Merci encore
    Dernière modification par sangohan, 07 février 2010, 02h08.

Ca sent le HTC Magic en provenance du canada ca tient… (pour l'europe, le clavier fr est azerty) :/
    Tu ne sauras pas changer cela a moins de flasher ta rom car c'est fixé dans l'application.

Quel sont les langues qui sont disponibles dans ton gsm? Et quel est la version de ton magic ( les informations que l'on trouve en appuyant sur "volume bas" + power au démarage.

Commentaire

Envoyé par oni269 Voir le message
      Ca sent le HTC Magic en provenance du canada ca tient… (pour l'europe, le clavier fr est azerty) :/
      Tu ne sauras pas changer cela a moins de flasher ta rom car c'est fixé dans l'application.

Quel sont les langues qui sont disponibles dans ton gsm? Et quel est la version de ton magic ( les informations que l'on trouve en appuyant sur "volume bas" + power au démarage.
      Merci encore de ta réponse
      Et les langue sont :

Arabic (israel)
      arabic (egypt)
      Bulgarian
      Catalan
      Cestina
      Croate
      Danois
      Allemand
      Anglais
      Finnish
      Francais
      Greque
      Hébreu et encore plein d'autre
      Mais comment cela ce fait il qui proviendrai du canada alors qu'il as été acheter dans un kréfel en belgique???

Commentaire

Et pour la version il y a écrit 32A

Commentaire

Merci a tout il es en qwerty car la personne avant as mis un rom 1.5...
          Vous pouvez cloturer le sujet pour mon autre question je vais poster un nouveau topic alors

Commentaire

Envoyé par sangohan Voir le message
            Vous pouvez cloturer le sujet pour mon autre question je vais poster un nouveau topic alors
            Ha c'est un seconde main… la personne a mis une ROM avec claiver querty donc tout simplement.

Commentaire

Envoyé par sangohan Voir le message
              1.5 c'est celle qui est dessus d'orginie...
              Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Envoyé par Sadhiq Voir le message
                1.5 c'est celle qui est dessus d'orginie...
                Oui mais c une rom custom qu'il as mise

Commentaire

Si tu as besoin de la rom d'origine du htc magic j'avait fait un backup clean que j'avait posté pour qqun ayant des problèmes avec son magic si çà t'intéresse

4shared is a perfect place to store your pictures, documents, videos and files, so you can share them with friends, family, and the world. Claim your free 15GB now!

P.S. : Si tu as besoin de la procédure pour remettre la rom d'origine n'hésite pas je recopierai les infos de mon autre post

Même si je te recommanderait de mettre une autre rom car celle d'origine est vraiment pas géniale. Mais bon prend toujours le fichier comme çà au moins tu as touours la rom d'origine au cas ou tu devrait le renvoyer pour garantie.

Commentaire

Envoyé par mailman Voir le message
                    Si tu as besoin de la rom d'origine du htc magic j'avait fait un backup clean que j'avait posté pour qqun ayant des problèmes avec son magic si çà t'intéresse

4shared is a perfect place to store your pictures, documents, videos and files, so you can share them with friends, family, and the world. Claim your free 15GB now!

P.S. : Si tu as besoin de la procédure pour remettre la rom d'origine n'hésite pas je recopierai les infos de mon autre post

Même si je te recommanderait de mettre une autre rom car celle d'origine est vraiment pas géniale. Mais bon prend toujours le fichier comme çà au moins tu as touours la rom d'origine au cas ou tu devrait le renvoyer pour garantie.
                    Oui j'aimerais bien cette procédure car quelqu'un d'astel m'en avait deja envoyer une par mp mais quand je lancait le recovery il voulait pas ce lancer :/ et je ne savait pas quand connecter le gsm au pc. Par contre après cela si mnt je veux un jour mettre la rom du htc hero je serai??? car ai lu sur google que c mieux pour la reactivité etc mais je suis un gros débutant la dedans donc je sait vraiment rien faire lol

Commentaire

Voila je te repost çà

Prérequis :
                      - sdk de android : (http://developer.android.com/sdk/index.html)
                      - amon ra recovery : (http://www.androidspin.com/downloads...re-v1.5.2H.img)

Procédure :

- Décompresse le sdk dans un dossier de ton choix (genre c:\sdkand)
                      - Copie l'image de recovery dans le dossier sdk\tools (genre c:\sdkand\tools)
                      - Met ton gsm en fastboot (appuyer simultanément sur le bouton allumer et retour)
                      - Va dans Démarrer/exécuter/ et tape cmd. (Sous windows of course)
                      - Tape dans la ligne de commande cd\"ton dossier sdk"\tools (dans ce cas ci "cd\sdkand\tools")
                      - tape "fastboot boot recovery-RA-sapphire-v1.5.2H.img" (ou le nom de ton image si tu as un recovery plus récent)
                      - sur ton gsm choisi "USB-MS toggle" (une fois le disque sd connecté à ton gsm copie le répertoire nandroid que je t'ai donné ou si tu en as un personnel)
                      - re choisi "USB-MS toggle" pour désactiver le sd
                      - Fait un wipe de tout pour être sur (menu wipe et ensuite exécuter chaque sous menu)
                      - sur le gsm va dans "Backup/restore" et clique sur "Nan restore" ensuite tu appuie sur la molette pour restorer.
                      - Une fois le restore fini tu rédémarre ton gsm et tu le reconfigure. (si tout a bien été)

P.s.: J'ai été un peu paresseux je n'ai pas changé le texte c'est un simple copier coller de mon autre post

Pour ce qui est des roms je peux t'en recommander une très très rapide en 1.6 (Ici

Mais j'essaie énormément de roms différentes
                      Dernière modification par mailman, 09 février 2010, 16h30.

Commentaire

Chargement...
                      X