Bonjour,
J'ai acheter récemment un HTC Magic sur internet. Avec le htc il y a tout les accessoire etc et facture stipulant qu'il vient bien de Belgique et précisement du magasin Kréfel. Le gsm fonctionne parfaitement juste problème qui es assez bizarre c que le clavier et qwerty pourtant le gsm as bien été acheter en Belgique es es en francais
J'ai regarder un peu partout dans le gsm etc et je n'arrive pas a trouver le clavier azerty
Je l'ai mise dans toute les langue possible une a une dans les paramètre pour peut etre tomber sur le azerty et je n'arrive pas a tomber dessus
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ce serait trés gentil
et a tout les coup j'en suis sur c tout simple mais j'arrive vraiment pas a trouver 
Merci d'avance pour toute vos réponse
EDIT : Aussi lorsque je veux acceder au android market cela ne fonctionne pas car la personne avant avait un compte apparement... Comment changer d'utilisateur??
Merci encore
J'ai acheter récemment un HTC Magic sur internet. Avec le htc il y a tout les accessoire etc et facture stipulant qu'il vient bien de Belgique et précisement du magasin Kréfel. Le gsm fonctionne parfaitement juste problème qui es assez bizarre c que le clavier et qwerty pourtant le gsm as bien été acheter en Belgique es es en francais

Merci d'avance pour toute vos réponse

EDIT : Aussi lorsque je veux acceder au android market cela ne fonctionne pas car la personne avant avait un compte apparement... Comment changer d'utilisateur??
Merci encore

Commentaire