Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Legend [De stock sur la boutique]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

par contre les photos ses pas trop le top vu certain test constater

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
      par contre les photos ses pas trop le top vu certain test constater
      Dans le test que j'ai linké plus haut, c'est un des gros points faibles cités.

Commentaire

Messieurs, après deux charges de la batterie etqqes heures à jouer avec la machine je vais la mettre en vente. je suis reparti sur Cologne pour la semaine et j'ai laissé la bête dans sa boîte à Bruxelles depuis vendredi.

je ne serai pas de retour sur Bxl avant vendredi soir par contre!

en tt cas une très belle machine, j'avais envie de l'eessayer, je l'ai fait.mais je n'en ai pas besoin (ni vraiment les moyens pour le moment!)

Je mettrai l'annonce ce soir!

Commentaire

Haaaaaaaa

Commentaire

Et sinon les livraisons elles en sont où ? *HUM*
            Ca fait une semaine que j'attends le mien, livraison promise pour jeudi passe : ca fait une semaine que j'essaie d'avoir une reponse de l'equipe Astel et que dalle. Je veux bien qu'un jour de retard, ce n'est rien, mais la ca commence a bien faire.

q(>_<#)p

Commentaire

Je l'ai eu en main il est vraiment très beau
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Ca y est, j'ai fini par l'avoir cette aprem' ...

Premier demarrage concluant

Commentaire

Je suis sur le point d'acheter le HTC legend... Y-a-t-il encore quelqu'un pour m'empécher de faire cette folie ? Ou est-ce que je peux foncer ?

Commentaire

Envoyé par Kal_Zakath Voir le message
                    Je suis sur le point d'acheter le HTC legend... Y-a-t-il encore quelqu'un pour m'empécher de faire cette folie ? Ou est-ce que je peux foncer ?
                    Fonce

Commentaire

Excellent choix !
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Certainement le meilleur Android du moment.

Commentaire

Fonce
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Bon, voilà acheté, mais je galère déjà pour synchroniser avec outlook... en bluetooth, je n'ai accès a que des services audio, et quand c'est connecté en usb, je n'ai juste accès qu'au stockage, et HTC sync ne détecte rien...

Edit : bon, j'ai trouvé pour l'USB, mais apparemment il n'y a pas de synchronisation en bluetooth ?? Je commence déjà à regretter mon achat...
                            Dernière modification par Kal_Zakath, 23 avril 2010, 09h49.

Commentaire

Bon, voilà acheté, mais je galère déjà pour synchroniser avec outlook... en bluetooth, je n'ai accès a que des services audio, et quand c'est connecté en usb, je n'ai juste accès qu'au stockage, et HTC sync ne détecte rien...

Edit : bon, j'ai trouvé pour l'USB, mais apparemment il n'y a pas de synchronisation en bluetooth ?? Je commence déjà à regretter mon achat...
                              En meme temps, Android ... vive Google et tout ses services Tout est syncrho direct et a tout moment chez moi.
                              J'ai juste galere un peu pour les 2-3 premieres connections au kit main libre de la voiture, autrement, j'en suis tres contente !

Commentaire

Effectivement, je vais devoir utiliser un peu plus intensivement les services Google afin de profiter pleinement des fonctionnalités de ce téléphone... Je vais voir déjà comment transférer mes contacts vers Google, et mon calendrier...

Commentaire

Chargement...
                                X