Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Legend [De stock sur la boutique]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est comme vouloir utiliser un Iphone sans itunes (ou un OS qui permet de faire au moins tourner itunes) ... C'est difficile !

Commentaire

Envoyé par Kal_Zakath Voir le message
      Bon, voilà acheté, mais je galère déjà pour synchroniser avec outlook... en bluetooth, je n'ai accès a que des services audio, et quand c'est connecté en usb, je n'ai juste accès qu'au stockage, et HTC sync ne détecte rien...

Edit : bon, j'ai trouvé pour l'USB, mais apparemment il n'y a pas de synchronisation en bluetooth ?? Je commence déjà à regretter mon achat...
      Même avec Bluex sur le market ?
      Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Je viens de l'avoir et je dois dire qu'il est magnifique.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

j'ai mon DESIRE depuis 3 jours est j'en suis vraiment content, mon premier phone avec android et je doit dire qu'il est tres facile d'utilisation malgré le nombre impressionant de fonctions. le seul bemol et la puissance de la sonnerie, en ville dans la poche d'une veste on ne l'entend pas et je rate beaucoup d'appel, dommage pour ce point la mais bon...

j'aurai une petite question, dans le menu langue et région il y a Francais(pays-bas) et francais (luxembourg) et pas francais (belgique) est-ce normal? j'ai choici luxembourg mais je me demande si cela influence quelque chose...
          merci d'avance pour vos reponse

Commentaire

steveneo : ici c'est le topic du legend, il y a un topic dédié au desire, tu aura sans doute plus de réponses là bas...

Sinon, finalement, je suis enchenté de mon legend. La quantié et diversité des applications disponible, les possibilités de personnalisation, la qualité de finition de l'appareil, bref, pleins de points positifs !!

Commentaire

Dommage que la version rouge "sfr" ne soit pas dispo ici...
              Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Il y a quelqu'un en vie ici ??

Commentaire

Il y a une mise à jour de la ROM disponible sur le site de HTC, mais cela semble être destiné uniquement aux Legend vendu par SFR ??

Commentaire

Vraiment un chouette appareil !
                    Dernière modification par Kal_Zakath, 04 août 2010, 07h11.

Commentaire

• J'ai finalement craqué hier, et je m'en suis acheté un... Merveilleux !

Par contre, j'ai une petite question concernant son gps... Avec le logiciel qui est fourni (Google maps), la localisation se fait par WIFI ET GPS, ou uniquement WIFI, ou GPS seulement?

Merci !

Commentaire

• C'est vrai que côté finition et matériaux, ça n'a rien à voir avec un Désire et le Nexus, qui font moins soigné, plus plastique.

Envoyé par Sadhiq Voir le message
                        Dommage que la version rouge "sfr" ne soit pas dispo ici...

J'ai lu que la matière de la version rouge a tendance à vite se salir et certaines personnes ont eu la blague qu'ils deviennent bleuté voir assez noircis après quelques jours passés dans leurs jean's ou divers pantalon.

------------------------------

Juste pour info, je tiens moins longtemps avec mon Legend qu'avec le 3GS et pourtant, je chipote plus avec le 3GS.

Commentaire

• Alors, est ce que HTC nous fournira une update pour pouvoir miger a Android 2.2 Froyo ?
                          (Apparament, c'est prevu pour le Desire ...)

Commentaire

• Ils ont dit les mobiles sortis cette année, ce qui est le cas du Légend, à mon avis, il sera sûrement mis à jour un peu plus tard, du moins je l'espère.

Ceci dit ... faut voir avec l'iPhone 4G si je garde mon Légend donc je ne verrai peut-être même pas la 2.2

Commentaire

• Tsss Iphone ... Tu peux directement changer de forum ! Bref, passons mon point de vue sur Apple...

HTC a dit les modeles sortis cette annee ... mais le Legend n'est pas sorti dans la liste. D'où le doute. Et ils sont tout a fait capable de ne pas mettre la maj sur le Legend pcq il est moins puissant que le Nexus One ou le Desire. (Je fais toujours le deuil du wallpaper anime du Nexus One que je revais d'avoir sur mon Legend)

Puis il me semble que c'est deja arrive que HTC ne mette pas a jour certains de leurs modeles par le passe. Il me semble (mais souvenirs confus hein) qu'ils n'ont pas mis a jour le Magic a l'epoque

Commentaire

• On peut quand même se rassurer du fait qu'il y aura sûrement des dev qui, dans le cas où il n'est pas mis à jour, porteront en ROM alternative le 2.2.

Commentaire

Chargement...
                                X