Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avais eu quelques soucis dans le genre mais au tout début, j'espère que tu as la dernière version ou désinstalle les derniers programmes depuis le temps que tu as ça un peu près. Nimbuzz dans ces premières version faisait totalement planté mon desire.

Regarder l'utilisation de la batterie, si android utilise plus de 15-20% de ta batterie c'est qu'il y a un problème et que tu dois faire comme duckman1 te dit.

Sinon c'est un programme.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• ici ce que j'ai fait c'est que j'ai enlevé ma carte mémoire de 8go et j'ai mis une autre carte de 4gb que j'avais et tout est rentré dans l'ordre....ne serait-ce pas une mise a jours enregistré sur ma carte qui aurait fait planter?? je vais formater cette carte et la remettre, on verra ce que ça donne....c'est bizarre

Commentaire

• J'ai encore une question, mdr, pensez-vous que je peux charger mon gsm avec ma prise allume cigare du Gps ?? il n'y a pas de risques ?? car c'est tout a fait la même fiche....

Commentaire

• Tu peux le faire sans problème ;-)

moi par contre, j'ai eu un autre truc (résolu hier soir ...)

de moins en moins d'applications installées (et quasi toutes sur carte SD)... mais surtout de moins en moins de place libre... (15 Mo) (le deuxième point entrainant le premier ...)

j'ai donc noté mes applis, remis la config d'usine (enfin, la dernière mise à jour quoi), et maintenant, une fois les mêmes applications réinstallées, j'ai presque 100 Mo de libre

bref, quand on joue souvent à installer / désinstaller des applis ... un petit retour à la config d'usine ne fait visiblement pas de tort ...

Commentaire

• Bon à savoir !

Merci Didj
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Bin je serais tenté de dire que si c'était un PC , il devrait pouvoir être défragmenté, je parle de la carte SD bien entendu, les désinstallations successives laissent des vides qui ne sont pas exploitables.
              Encore merci a mimstyle et furticator pour leur assiduité a répondre sur le forum.
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par geo10 Voir le message
                Bin je serais tenté de dire que si c'était un PC , il devrait pouvoir être défragmenté, je parle de la carte SD bien entendu, les désinstallations successives laissent des vides qui ne sont pas exploitables.
                Encore merci a mimstyle et furticator pour leur assiduité a répondre sur le forum.
                Sauf que les cartes SD / Micro SD etc sont des mémoires flash. Il n'y a aucune fragmentation à ce niveau. Tout l'avantage de la mémoire flash...

Commentaire

• bonsoir à tous,

petit soucis avec mon Desire.

je tape un SMS qui est très long (5 sms) et je veux l'envoyer à 6 personnes seulement il me transforme ça en MMS ce qui me semble normal pour le Desire mais il ne veut pas envoyer car le format n'est pas valide dit-il.

je suis sur Mobile Viking et mes paramètres sont bons mais qq chose m'échappe.

des idées ??

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
                    bonsoir à tous,

petit soucis avec mon Desire.

je tape un SMS qui est très long (5 sms) et je veux l'envoyer à 6 personnes seulement il me transforme ça en MMS ce qui me semble normal pour le Desire mais il ne veut pas envoyer car le format n'est pas valide dit-il.

je suis sur Mobile Viking et mes paramètres sont bons mais qq chose m'échappe.

des idées ??
                    Essaie déjà de l'envoyer à une personne. Si ça marche toujours pas, essaye d'envoyer un MMS à une personne. Si toujours pas ok, alors tu as visiblement un problème avec tes paramètres MMS.
                    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• j'ai eu le m^me coup la dernière fois, mon sms était trop long et il me l'a transformé en MMS et l'envoi à été en échec, bizarre...

Commentaire

• quand j'envoie à une seule personne ça fonctionne par contre en envoi groupé ça ne va tjs pas.
                        ce qui m'embête c'est qu'il transforme mon message en MMS alors que j'ai un forfait SMS.

Commentaire

• bon pour mes soucis c'est réglé !

par contre j'aimerais savoir s'il est possible de transférer mes applications payantes sur un Desire HD car j'aimerais ne pas les perdre en cas de changement.
                          qqun sait comment faire ?

Commentaire

• comment tu as résolu le problème stp ? comme j'ai le m^me prob

Commentaire

• j'ai installé handsent

par contre je sais pas comment désactiver la messagerie sms HTC, c'est chiant j'ai tjs 2x les notifications, personne ne sait ?

Commentaire

• quand tu es dans tes SMS (l'application même, pas handcent), tu vas dans les paramètres (bouton menu) et là tu peux désactiver les notifications

Commentaire

Chargement...
                                X