If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
par contre, j'utilise SMS pop-UP et malgré que j'ai coché la case "Marqué comme lu" (les messages seront marqués comme lus en appuyant sur "fermer"), il me met quand même que le message est non -lu et il faut que je repasse dans l'applications des sms , me mettre sur la liste des sms et là, ça passe ...
ben oui mais bon quand tu vois le nombre de pages et que t'as pas trop le temps de lire tout....et la fonction recherche n'est pas hyper efficace donc j'ai posé la question.
je sais que les plus calés passent souvent sur le forum
en tous cas j'accroche vraiment à fond à Android et à la dernière génération HTC, j'ai du mal à me passer de mon Desire.
fini les Symbian préhistoriques !! lol
sans parler de la pomme bridée et "dictaturée"
Didj---> fonctionne nickel sur mon Desire, essaie p-e d'éteindre et rallumer
salut a tous, au risque de paraître con. est ce possible via un programme d'ajouter plus de pages au 7 d'origine??? voila question con mais question quand même lol
merci a vous
c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Ce n'est pas une question con mais le mobile ne le permet pas il y a des home qui peuvent remplacer celle de htc sense mais qui change ton habitude de fonctionnement comme :
ADW launcher
Launcher pro
Go launcher
Home++
...
Mais tu sais il y en a tellement ... il faut trouver la bonne il y en a une qui allait jusque 12 pages si je me souviens bien.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Le déploiement de la MAJ vers Gingerbread (2.3) pour le HTC Desire commencera dans les environs du mois de Juin-Juillet, juste après le le DHD et le Z.
En attendant, il reste les ROMS customs ;-) La CyanogenMod 7 RC est super !
Je vais passer pour la première fois à ce Desire .. J'ai pas mal hésité avec le Galaxy S mais avec l'arrivée prochaine du "2", je me suis dirigé vers ce HTC moins coûteux mais performant.
Si vous avez des astuces spécifiques, des applications à ne pa manquer, ... N'hésitez pas à m'en faire part.
Ben écoute dans un premier temps vois si l'interface sense sous Froyo 2.2 te plaît et si la rapidité générale de l'appareil te convient, si la mémoire ne se remplit pas trop vite selon les applications installées. Si la mémoire se remplit trop vite et que tu aimerais changer d'interface, il reste les ROMS customs avec ou sans Sense, il faudra bien sûr rooter ton Desire auparavant et faire un backup de ta rom au préalable.
Ou tu peux juste rooter ton téléphone et installer le soft App2SD et créer des partitions sur ta carte mémoire afin de libérer de l'espace mémoire interne.
Bref, avec un peu de patience et de recherche, tu peux transformer ton Desir(e) en réalité ! )
Perso je suis sous une Rom custom appelée Redux (Gingerbread 2.3.3 sans Sense), elle est très véloce, stable, sans bugs, bonne autonomie (SETCPU scaling), customisable à souhait et laisse pas mal de mémoire interne avec App2SD et une partition créée sur la carte mémoire (j'ai plus de 80 applications installées et il me reste 69 Mo de mémoire interne de libre)
Tu peux également mettre ta ROM Radio à jour, depuis que j'ai mis la dernière version (3.54), je capte la 3G encore mieux qu'avant ! Super avec Mobile Viking
Tu peux également mettre à jour ton RIL (relais entre la ROM système et la ROM radio) qui améliore encore la liaison.
Concernant les softs utiles, pratiques , il y en a une chiée
- LauncherPro : Autre lanceur d'applications et gestionnaire dock/bureau/widgets = le must si tu as abandonné l'interface Sense, version plus est payante et franchement pour le prix, elle vaut le coup et le coût.
- Bluetooth file Transfert : gestionnaire fichiers via Bluetooth
- Boussole
- Color Note : permet de prendre des notes rapides, avec personnalisation possible
- DH : le journal la Dernière Heure
- Le soir : Journal le Soir
- SoTV : programme TV pour toites les chaines Belges et étrangères, avec programmes sur 7 jours à l'avance et possibilité de rappel de programme via l'alarme = un régal ce soft !
- Dolphin Browser Mini : Navigateur internet léger
- Barcode Scanner : lecteur codes barres, permet de scanner les codes barres des applications Android que tu peux croiser sur les forums dédiés, une fois scanné tu es redirigé vers le téléchargement de l'application = pratique !
- ESFile Explorer : Gestionnaire de fichiers avec pas mal de fonctions, gère également les FTP
- DropBox : le soft ultime pour envoyer recevoir des fichiers via Wifi/3G, lors de la création du compte DropBox, tu as un espace de stockage de quelques centaines de Mo qui te sont alloués pour ton usage privé, tu peux également y accéder depuis le net.
- EShopping List : gestionnaire de courses , après inscription sur le site, tu peux créer tes listes de courses depuis ton PC et ensuite les synchroniser avec ton androphone, des listes (très complètes) sont déjà préinstallées, tu peux également ajouter le prix unitaire des articles; etc ... Il me sert quotidiennement
- Kidoikoiaki : Soft qui permet de calculer la quote part de chacun lorsqu'on va boire un verre entre amis, hips !
- My Tracks : Soft de géolocalisation et de tracking, permet de retracer l'itinéraire parcouru
- Handcent SMS : outil pour lecture/écriture SMS, avec pas mal de fonctions (changement polices écriture, couleur de fond, etc ...)
- Radio.be : Ecoute des radios en streaming
- Shazam : qu'on ne présente plus
- Rom Manager : Utile si tu root ton appareil et que tu changes de ROM
- SMS backup&restore : son nom dit tout !
- SwiftKey : un clavier alternatif (le meilleur à mon sens)
- TuneinRadio : écoute des radios mondiales en streaming
- PureCalendar : un widget personnalisable (plusieurs vues possibles) pour afficher les RDV de l'agenda
- Gmail : si tu as une boite Gmail
- FX Camera : un utilitaire pour l'appareil photo avec effets (fisheyes, panaroma, etc ...)
- Beautifull Widgets : Si tu n'a plus l'interface Sense, ces widgets sont fait pour toi
Il y en a d'autres encore mais la liste serait trop longue
Tu as déjà du taf pour découvrir tout ce que je te propose
Commentaire