Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense que le soucis c'est que lorsque j'envoi ou reçois un MMS, le GSM ne se met pas en mode 3G !

Comment faire ?

Commentaire

• Comme je te l'ai dit, tu n'as pas besoin d'activé le 3G pour recevoir les MMS. Sur mon 5310, je les recevais.

Tu peux essayer ça :

Désinstalle tous les logiciels qui gèrent tes messages, je pense notamment à Handcent.

Ensuite tu redémarres ton Desire et tu réessaies, pour moi ça devrait fonctionner comme ça.
      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Désolé de ne pouvoir vous venir en aide. Je suis sur le réseau Base avec mon HTC Desire et je n'envoie jamais de MMS, à vrai dire
        J'espère sincèrement que tu trouveras la source de ton problème, Christelle.
        Bon dimanche à vous.
        sigpic
        Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Hip, hip, hip ! Hourra ! ! ! Merci Furticator !
          J'ai désinstallé Handcent, j'ai recopié tes paramètres et ça fonctionne impec maintenant ! Envoi et réception des MMS.
          Je devais avoir un bug avec Handcent ! Un peu dommage car je trouvais sympa cette application mais je préfère que tout fonctionne correctement avec le logiciel de base.
          Encore une fois merci.
          Et bon dimanche à toi Windurst !

Commentaire

• Je le savais
            Un ptit +1 ne serait-il pas mérité ? lol
            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Et comment donc ! ! ! :-)
              Merci.

Commentaire

• Ce sont les paramétres que j'ai déjà mis sur le post à ta demande Christelle, le 04/09/2010 17h29.Enfin en ce qui me concerne , je n'ai jamais eu a le configurer, ma carte SIM a fait son boulot comme un grand!
                sigpic

Commentaire

• Oui, je me rappelle bien Geo mais j'avais toujours un soucis avec mes MMS.

Depuis que j'ai enlevé Handcent, ça marche impec. Il y avait certainement un bug avec ce logiciel !

Commentaire

• Sortie de la version Brilliant White sur la boutique !

Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
                    Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
                    Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
                    Un soucis après ? -->
                    Ecrivez-nous aussi

Commentaire

• Envoyé par Team Astel Voir le message
                      Sortie de la version Brilliant White sur la boutique !

http://www.astel.be/HTC-Desire-Brill...sur-Astel_3737
                      Il en jette tout autant en blanc. Toutefois, le prix est à la hausse en dépit des caractéristiques identiques aux modèles brown et silver

Commentaire

• C'est peut-être du à l'écran super LCD
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• J'ai quelques soucis de redémarrage intempestifs avec mon Desire, il reboot sans arrêt quand j'active la 3g + gps dans google nav. Je pense à une surchauffe. Je vais tenter de faire jouer la garantie en magasin, pensez-vous qu'ils vont me l'échanger ou bien vais-je devoir attendre quelques mois pour qu'ils me le remplace ?

Commentaire

• tout cela dépend de la date d'achat, car il y a un délai ou le défaut est considéré comme présent à l'achat, pour autant évidemment que cela ne soit pas dù a un programme tiers installé qui provoquerait un reset intempestif, il faut comprendre que même si les programmes ont le titre pour android , il y a maintenant tellement de gsm qui exploite cet os qu'il est matériellement impossible d'avoir une compatibilité totale.C'est pourquoi avoir un échange et remettre tout tes programme risquerait de provoquer a nouveau ces redémarrages.Avant de convier le SAV remet le GSM en état premier et voit si il y a encore ce phénoméne!
                            sigpic

Commentaire

• Voilà, après être restée sur la pomme pendant plus d'un an, ma maladie du changement a reprit le dessus..
                              J'ai craqué sur le HTC Desire White.. Pour info, l'écran est un S-LCD et la face arrière n'est pas de la même matière que le Desire "classique"..

Je découvre et pour le moment, ça me plait..
                              Il faut voir si l'Iphone ne va pas me manquer à l'usage ..
                              Cynthia

Commentaire

• Envoyé par geo10 Voir le message
                                tout cela dépend de la date d'achat, car il y a un délai ou le défaut est considéré comme présent à l'achat, pour autant évidemment que cela ne soit pas dù a un programme tiers installé qui provoquerait un reset intempestif, il faut comprendre que même si les programmes ont le titre pour android , il y a maintenant tellement de gsm qui exploite cet os qu'il est matériellement impossible d'avoir une compatibilité totale.C'est pourquoi avoir un échange et remettre tout tes programme risquerait de provoquer a nouveau ces redémarrages.Avant de convier le SAV remet le GSM en état premier et voit si il y a encore ce phénoméne!
                                Je comprends ce que tu veux dire mais ça n'a rien a voir avec les app que j'ai installées. Quand il redémarre, la RAM est vidée donc aucun conflit et il s'éteint directe. Je laisse reposer 10min et je vire les services de consommation d'énergie (gps, internet) et ça reste stable.

Donc c'est bien un problème de chauffe donc matériel. Le mieux est que j'aille directement les voir.
                                Merci pour ton intérêt geo10.

Commentaire

Chargement...
                                X