Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Desire
Réduire
X
-
juste une bête question qui a surement déja été posée mais pas envie de me retaper les 79 pages...
pour la sonnerie on est obligé de choisir une sonnerie HTC ? parce que je vois pas comment mettre une mp3 à moi...
qqun sait me guider ?
sinon à part ça c'est fantastique et super stable...pas comme les symbian que j'ai eu avant qui plantaient sans arret !
j'ai pas encore fouillé le market mais je sens que je vais m'amuserDernière modification par lenny_7, 07 décembre 2010, 01h32.
Commentaire
-
Je te conseil astro comme gestionnaire pour un peu voir comment se place tes fichiers.
Il suffit simplement de chercher ta chanson mp3 ensuite "menu" (touche très importante pour chaque programme..) et là tu la défini comme sonnerie et tu peux même la découper.
Il y a plusieur façon d'y arriver et aussi du lecteur mp3 avec la touche "menu"Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
j'ai reçu ma carte sim Mobile Vikings, j'ai suivi leur tuto pour parametrer mon Desire mais une fois dans le menu du réseau si je clique sur "noms des points d'accès" il me met un pop-up avec "désolé. fermeture soudaine de l'application paramètres (du processus comm.android.settings) merci de réessayer." et puis "forcer la fermeture".
pas moyen d'accéder pour rentrer mes paramètres.... à votre avis je fais une remise à zéro ?
PS: merci mimstyle, j'ai suivi tes conseils
Commentaire
-
La batterie s'est complètement améliorée avec la dernière version, un truc de dingue. 100% don c le double pour la batterie pleine et je vais voir ce que ça donne pour le reste de cette même charge.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
j'ai fait un reset, rentré tous les paramètres et ça tourne nickel !!
je suis vraiment bluffé par ce HTC (plus rien avoir avec le HD que j'ai eu il y a 2 ans) et surtout par l'OS Android.
hyper fluide, stable, pas de bug façon Symbian...un vrai tueur d'Iphone !
je suis en 2.2 et après avoir chipoté pas mal avec toute la journée (débranché à 06h00) il est encore à 60% de sa charge à l'heure ou je vous écris !!!
suis pas pret de m'en séparer
me reste plus qu'à faire un tour sur le market
si vous avez des applications à me conseiller...
Commentaire
-
J'en suis très content aussi même si j'ai envie de tester l'iPhone 4 mais bon ... on verra !
Sinon pour les applications :
App Organizer : Créer des dossiers, pratique si tu veux classer tes app par thème sur l'accueil
Better Cut : Changer les icônes des applications sur l'accueil
BarcodeScanner : Scanner des codes qui renferment des liens vers des app du market pour aller plus vite et ne pas taper le nom de l'app dans le Market ou j'en ai également vu dans des publicités papiers qui rendent sur Youtube, etc directement.
Goggles : Utilise l'APN pour rechercher des images similaires à ce que tu prends en photos ou des lieux
Layar : Censé, quand tu prends une photo, afficher des lieux intéressants
OI File Manager ou Astro : Pour aller regarder dans tes dossiers inaccessible depuis le téléphone même, il y en a d'autres.
SoundHound : Même chose que Shazam, identifier de la musique.
Skype : Tu dois connaitre et en plus tu peux téléphoner gratuitement depuis ta connection Wifi ou ton abo 3G
SMS Pop Up : Affiche le sms que tu viens de reçevoir en Pop UP donc tu as directement le texte du SMS
SMS Unread Count : Remplace l'icone GMAIL, SMS, Téléphone en y ajoutant un petit rond avec le nombre de messages ou d'appels comme sur l'iPhone (tu peux mettre tes propres icones).Dernière modification par Be.Chris, 08 décembre 2010, 20h59.
Commentaire
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messagej'ai fait un reset, rentré tous les paramètres et ça tourne nickel !!
je suis vraiment bluffé par ce HTC (plus rien avoir avec le HD que j'ai eu il y a 2 ans) et surtout par l'OS Android.
hyper fluide, stable, pas de bug façon Symbian...un vrai tueur d'Iphone !
je suis en 2.2 et après avoir chipoté pas mal avec toute la journée (débranché à 06h00) il est encore à 60% de sa charge à l'heure ou je vous écris !!!
suis pas pret de m'en séparer
me reste plus qu'à faire un tour sur le market
si vous avez des applications à me conseiller...
C'est un tueur d'iphone comme tu dis.
Ma batterie ça fait 21h quelle est débranché et je suis à 40%Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
oui je confirme, je suis vraiment bluffé par les progrès que HTC a fait...faut dire aussi que Google y est certainement pour bcp car les WM n'ont pas aussi bonne réputation.
mais en ce qui concerne l'appareil en lui même ils ont déja bien amélioré leur finition et leur ergonomie.
HTC a compris qu'il était temps de réagir car il y avait un créneau énorme, je suis content de mon choix...je pourrais presque, sans avoir testé l'Iphone, dire que je suis résistant à Apple....je n'aime pas leur politique.
le gros point positif pour Apple est leur marketing très abouti ce qui leur permet de tenir leurs fidèles consomateurs emprisonnés dans le monde de la pomme.Dernière modification par lenny_7, 08 décembre 2010, 21h48.
Commentaire
-
Ce phone est solide c'est ce que j'adore, tu peux le déposer où tu veux tu auras jamais de griffes pour la face arrière (modèle brown) et le carreau est anti-rayure, pas besoin de house en faitSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Tout à fait, pour ceux qui n'aime pas les housses, protections d'écrans etc et une pointe de technologie c'est le phone qu'il vous fautSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
moi aussi je n'aime pas trop les housses mais je préfère quand même placer une protection d'écran et garder le tél dans une housse toute fine et bien finie.
j'aime bien les produits Case-Logic mais ils ne font rien pour le format du Desire, j'ai quand même trouvé une petite housse qui fait tip-top la taille du Desire....je suis régulièrement dans un environnement poussiereux donc je tiens à protéger mes appareils au maximum afin de les garder parfaitement nickel.
pour mon 5530 j'ai une housse Case-Logic en néoprène qui ne laisse passer aucune poussière.
mais je vous rejoints tous les deux, c'est plus agréable d'utiliser un tél nu.
Commentaire
Commentaire