Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par toyo Voir le message
    mouais ça fonctionne,perso j'ai fait 2 fois la manip ( + mis ma batterie au frigo 2h )

je pense que je vais faire des recharges " normal " mtn
    Je vais faire comme toi après le deuxième calibrage je la mettrai au froid pour tenter de geler cette capacité à jamais mdr

Quelqu'un est intéressé par une micro SD Kingston de 32 Go ? Utilisé 5 min mais trop grande capacité pour mes besoins. Je la lâche à 55 € si elle part cette semaine
    Merci grâce à toi j'ai commandé ma mienne pour 5€ de plus.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• mimstyle j'te la fait à 50 € si tu viens sur Mons cette semaine
      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Faut les vendres plus cher les cartes car ce sont des prototypes ou des collectors, car ces cartes n'existent toujours pas chez Kingston.

Dans les marques connues, seul SanDisk les proposes à son catalogue.

Les autres sont des fakes, qui n'ont pas la pleine capacité et qui d'après certains forums corompent les données.

Commentaire

• Au niveau de la capacité c'est 30.02 Go approximativement donc c'est correcte.
          Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
            Cool et tu compte le recharger comment maintenant ? De la même façon ou une charge normale ? Personnellement je compte encore faire un calibrage et puis toujours rester en charge habituelle.

Jamais vu mon desire tenir aussi longtemps
            Oui, c'est fou ! Il est 20h25 et ma batterie est toujours à moitié (depuis samedi 18h) !
            Perso, je vais la recharger normalement après. Je sais pas trop si c'est bon de la "booster" comme ça !

Commentaire

• Envoyé par furticator Voir le message
              mimstyle j'te la fait à 50 € si tu viens sur Mons cette semaine
              J'ai promis au gars de l'attendre mais s'il m'oublie je veux bien.

Envoyé par Christelle Voir le message
              Oui, c'est fou ! Il est 20h25 et ma batterie est toujours à moitié (depuis samedi 18h) !
              Perso, je vais la recharger normalement après. Je sais pas trop si c'est bon de la "booster" comme ça !
              Ah ouais quand même, c'est vrai que j'ai une utilisation plus intensive aussi.

C'est comme un ballon lorsque tu le gonfle en le dégonflant il garde une certaine forme, c'est un effet "mémoire" et c'est comme ça qu'il faut charger à l'achat. C'est comme ci je venais d'acheter mon mobile en mieux même
              Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par Christelle Voir le message
                On booste une batterie quand on voit aprés un an ou deux qu'elle commence a perdre en efficacité, mais une neuve je suis comme la fosse ( sceptique ) , mais chacun est libre de faire et de partager ses avis, le forum est fait pour celà! Et comme chaque constructeur garde son secret quand aux spécifications des circuits "protect", une batterie n'est pas l'autre, pour ma part , la seule et l'unique qui s'applique a toutes les batteries c'est le passage au frigo car elle ne concerne que les éléments chimiques.
                sigpic

Commentaire

• bête question, mais ce "programme" de charge ... à faire une fois la batterie "totalement" vide, je suppose (et pas à moitié par exemple) ?

Commentaire

• Envoyé par Didj Voir le message
                    bête question, mais ce "programme" de charge ... à faire une fois la batterie "totalement" vide, je suppose (et pas à moitié par exemple) ?
                    A mon avis c'est soit quand tu reçois ton HTC ou à la premiére décharge totale, mais quand je dis totale ce n'est pas exactement le terme, il reste 10% quand la barre rouge s'affiche selon le mode d'emploi, tout comme si la batterie devrait anormalement chauffer lors de la charge, le circuit interne désactive le processus!
                    sigpic

Commentaire

• PPPFFF, j'ai encore un soucis avec mes MMS ! ! !
                      Je viens d'en recevoir un. Handsent m'indique "voir le MMS", puis "télécharger", ce que je fais. Il fait indiqué "téléchargement . . ." et puis rien !
                      Je n'ai pas de 3G affiché ou de H (avec échange des petites flèches)

Qui peut m'aider à configurer correctement le HTC DESIRE pour les MMS ? (je suis abonnée à PROXIMUS).

Un grand merci d'avance.

Commentaire

• Normalement tu dois effacer le paramètres mms de proximus sur cette même fenêtre tu appuis menu ----> restorer les données d'origine .. je crois et là tu choisis proximus, ca devrait aller normalement

Le téléphone va lire les données de ta carte et les remettre, je trouve ça trop bien sur android
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Mimstyle, tu es Proximus aussi ?

Si oui, tu veux bien regarder dans :
                          - paramètres,
                          - sans fil et réseaux
                          - réseaux mobiles,
                          - nom des points d'accès (Ici, j'ai un petit rond vert sur Px Internet que je ne sais pas désactiver. Je ne sais pas si c'est important ou pas) et en dessous MMS
                          - MMS

ET pourrais tu me dire ce que tu as de renseigné dans tous les champs ?

En plus, j'ai bien activé récupération automatique des MMS ! Donc, je ne devrais pas avoir "ouvrir le MMS" puis " télécharger" . . . ! La photo devrait s'afficher de suite.

Merci.

Commentaire

• nom:Px MMS APN: event.proximus.be, NMSC: http://immsc.proximus.be/mms Proxy MMS:10.55.14.75, Port MMS:8080, Protocole MMS: WAP2.0, MCC:206 ,MNC:01, Type d'authenfication:PAP, Type d'APN:mms, les autres points: non défini!
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Christelle Voir le message
                              Mimstyle, tu es Proximus aussi ?
                              Eh non je ne suis plus chez proximus.
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Voilà les différence que j'avais par rapport à toi Géo

NMSC: http://immsc.proximus.be/mms Je n'avais pas le "i" devant "mmsc"
                                Proxy MMS:10.55.14.75, J'avais un "0" devant tout les chiffres 010.055.014.075
                                Type d'authenfication:PAP J'avais "aucune"
                                les autres points: non défini! Pour nom d'utilisateur et mot de passe, j'avais "mms"

J'espère que cela va fonctionner maintenant !
                                Merci Géo.

Commentaire

Chargement...
                                X