If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai pas réussi Il m'affiche toujours le même design... :S (Est-ce que ça veut dire que je n' ai pas le bon launcher?) Parce que je n'ai pas le même que le type...
Dernière modification par Urbanex, 01 août 2010, 18h06.
Wahwwwwwww incroyable la 720p. La video à la base sur le Desire était à chier : taux d'images/sec faible, ce qui fait que la video était lente et peu fluide.
MAIS LA ! en 720p sélectionner le type d'encodage H.264 qui est le codec HD de référence (contrairement au mauvais MPEG4) et là les fps s'envolent de manière drastique. A vue de nez, je dirais au moins 24 fps voire les 30 fps. Impressionnant.
Allez je continue ...
bizarre, chez moi quand je sélectionne 720p puis H264 il switche en 800*480 :-(
Wahwwwwwww incroyable la 720p. La video à la base sur le Desire était à chier : taux d'images/sec faible, ce qui fait que la video était lente et peu fluide.
MAIS LA ! en 720p sélectionner le type d'encodage H.264 qui est le codec HD de référence (contrairement au mauvais MPEG4) et là les fps s'envolent de manière drastique. A vue de nez, je dirais au moins 24 fps voire les 30 fps. Impressionnant.
Commentaire