Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas réussi Il m'affiche toujours le même design... :S (Est-ce que ça veut dire que je n' ai pas le bon launcher?) Parce que je n'ai pas le même que le type...
    Dernière modification par Urbanex, 01 août 2010, 18h06.

Commentaire

• Envoyé par furticator Voir le message
      Wahwwwwwww incroyable la 720p. La video à la base sur le Desire était à chier : taux d'images/sec faible, ce qui fait que la video était lente et peu fluide.

MAIS LA ! en 720p sélectionner le type d'encodage H.264 qui est le codec HD de référence (contrairement au mauvais MPEG4) et là les fps s'envolent de manière drastique. A vue de nez, je dirais au moins 24 fps voire les 30 fps. Impressionnant.

Allez je continue ...
      bizarre, chez moi quand je sélectionne 720p puis H264 il switche en 800*480 :-(

Commentaire

• Salut à tous,

Ce qui serait intéressant aussi, après comparaison, savoir si l'autonomie de l'appareil est optimiser avec cette maj ...

Merci et bonne continuation ...
        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
          Salut à tous,

Ce qui serait intéressant aussi, après comparaison, savoir si l'autonomie de l'appareil est optimiser avec cette maj ...

Merci et bonne continuation ...
          là, va falloir attendre un peu car tout qui installe joue tout le temps avec, histoire de voir les changements et donc, la batterie se vide assez vite

Commentaire

• Quelqu'un pourrait-il tester d'enlever HTC Sense pour voir si ça donne bien la même chose ou si ça donne autre chose?

thx

Commentaire

• Urbanex, j'ai pas testé mais à priori ça devrait marcher comme indiqué sur la vidéo. Tu as su terminer l'application HTC Sense ?
              Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• je la coupe et elle se réactive toute seule (sense)
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Oui, mais bon j'ose pas faire : désinstaller... :S

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                    je la coupe et elle se réactive toute seule (sense)
                    Je pense que c'est le cas pour moi aussi et en fait il n'affiche pas le lanceur d'applications... :S

Commentaire

• quelqu un sais me dire si la 2.2 est aussi disponible sur le legend

merci

Commentaire

• Envoyé par furticator Voir le message
                        Wahwwwwwww incroyable la 720p. La video à la base sur le Desire était à chier : taux d'images/sec faible, ce qui fait que la video était lente et peu fluide.

MAIS LA ! en 720p sélectionner le type d'encodage H.264 qui est le codec HD de référence (contrairement au mauvais MPEG4) et là les fps s'envolent de manière drastique. A vue de nez, je dirais au moins 24 fps voire les 30 fps. Impressionnant.

Allez je continue ...
                        Envoyé par Didj Voir le message
                        bizarre, chez moi quand je sélectionne 720p puis H264 il switche en 800*480 :-(
                        Je confirme, chez moi impossible d'enregistrer en 720p H.264...seulement mpeg4 dispo
                        HTC HD+ TT7
                        &
                        PS3 40 Go

Commentaire

• Des soucis du à HTC et non pas froyo 2.2

Froyo tombe juste bien j'ai une panne de connexion internet, donc je partage ma 3G sur mon pc
                          Dernière modification par mimstyle, 01 août 2010, 22h06.
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par cind Voir le message
                            quelqu un sais me dire si la 2.2 est aussi disponible sur le legend

merci
                            personne

Commentaire

• Non je ne pense pas qu'elle soit disponible

va sur: Paramètres > A propos du tel. > Mise à jour logicielle et tu verras en cliquant s'il te propose une maj
                              HTC HD+ TT7
                              &
                              PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par cind Voir le message
                                personne
                                Froyo a été officiellement annoncé pour les HTC Desire, Legend et Wildfire. Donc à priori, ça devrait se faire mais quand, bonne question
                                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Chargement...
                                X