Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un sais t-il me dire pourquoi je n'arrive pas a faire la mise a jour ??
    Quand je clique sur mise a jour (vérifier maintenant) il me dis que mon téléphone est à jour et qu'il n'y a aucune mise a jour disponible et je suis en 2.1 ...

Commentaire

• Le téléphone est surement bloqué selon l'opérateur. Chez qui es-tu ? Sinon il faut faire la maj manuellement par l'usb. Tu télécharges l'archives et tu fais l'installation par USB.
      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• c'est un modèle libre d'après moi , il a été acheter chez pixmania...
        il n'y a aucun logo ou papier fournis avec qui laisserais supposer a un modèle vendu par un opérateur !
        Je suis un peu paumé...

Commentaire

• Envoyé par quentinc Voir le message
          c'est un modèle libre d'après moi , il a été acheter chez pixmania...
          il n'y a aucun logo ou papier fournis avec qui laisserais supposer a un modèle vendu par un opérateur !
          Je suis un peu paumé...
          Il a peut-etre (de grande chance...) été reconditionné...
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

• Non, certains HTC desire achetés en France ont ce problème, il faut faire le téléchargement manuel, rien de bien grave, le problème est décris sur internet

Je t'ai mis le lien!
            sigpic

Commentaire

• Merci j'ai trouvé grâce a vous !! thx

Commentaire

• Hello tous,
                Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de réponse pour mon souci qui est assez "ciblé".

Je viens de recevoir mon HTC Desire silver (très joli en passant) et je me suis connecté sans aucun problème au routeur de la maison familiale. Je suis donc passé en 2.2, et j'ai joué avec une partie de la soirée.
                Après cela, retour appartement, ou je me suis empressé de chercher mon réseau wifi, sauf que celui n'est apparu nulle part...
                Je capte tout les réseaux environnants, sauf celui de ma Bbox belgacom qui est a 2mètres de moi.
                J'ai tenté un hard reset de mon routeur, avec ou sans SSID, sans protection, avec protection wpa2, rien n'y fait, le Desire ne le voit pas...

(les autres réseaux étant protégés, je me retrouve le bec dans l'eau)

Quelqu'un a déjà eu un souci similaire?

Commentaire

• Non, as-tu essayé d'éteindre ton téléphone ? Si oui, essaie d'entrer manuellement les paramètres de ton réseau wifi.
                  Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Salut à tous,
                    Retour positif également. J'ai constaté une autonomie plus longue, rapidité d'exécution des applications ou de navigation. Exemple : avant quand j'allais dans le gestionnaire d'applications, il mettait une plombe avant d'afficher la liste, maintenant, c'est quasi instantané.
                    Meilleure réception Wifi, idem également pour le réseau. Je le découvre encore et encore ce téléphone avec Sense toujours aussi agréable. Merci à Google pour cette mise à jour, malgré tout, car un smartphone sans un bon OS, n'est pas un bon smartphone aussi puissant il peut être
                    Il ne reste plus qu'à avoir la majeure partie des applications à pouvoir mettre sur la SD et faire une grande prière pour qu'on puisse enfin avoir accès à tout le market aussi.
                    sigpic
                    Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Merci Furticator. En fait j'ai pas installé ca, je sais pas trop comment ca se fait, si c'est suite à la maj automatique d'une app ou quoi mais en revérifiant quelques fois finalement j'ai eu le francais. En effet ca marche vraiment pas mal .

Commentaire

• Tiens par contre j'ai un autre problème. Lorsque je film en 720 en MP4 vu que c'est la seule option dispo, et que je visualise ensuite la video sur mon tel, c'est vachement saccadé. Pas vérifié sur le PC... Mais je pense que la video est bonne c'est juste la lecture qui à du mal, peut être la micro SD qui a un débit limité? C'est celle fournie avec le tel...

Commentaire

• Envoyé par duncan
                          Tiens[...]
                          Si carte fournie dans le pack, ça doit pas être elle qui est en cause normalement. Si ça saccade, c'est surement que tu es en intérieur que tu as mis la configuration ISO sur automatique. Dans ce cas, définis à 100 ISO et refilme et normalement tu devrais avec quelque chose de fluide.

Commentaire

• Envoyé par furticator Voir le message
                            Non, as-tu essayé d'éteindre ton téléphone ? Si oui, essaie d'entrer manuellement les paramètres de ton réseau wifi.
                            J'ai essayé aussi... Hors portée :/

Commentaire

• Bonjour,

Je me décide enfin ce dimanche à effectuer la mise à jour et quand je "clic" sur mises à jour logicielles système, vérifier maintenant, il m'indique aucune mise à jour disponible pour votre téléphone !

Que dois-je faire ?

Commentaire

• Envoyé par geo10 Voir le message
                                http://liveimage.htc.com/OTA_Bravo_F...crut4wrv30.zip

Non, certains HTC desire achetés en France ont ce problème, il faut faire le téléchargement manuel, rien de bien grave, le problème est décris sur internet

Je t'ai mis le lien!
                                C'est déjà posté car certains ont le même problème!
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X