Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par geo10 Voir le message
    @ Marcovitch
    Essaye via une connection WI-FI si tu sais naviguer sans problême, si il fait la même grimace change de navigateur.
    Il y a d'autre options mais qui risque d'augmenter ton transfert data .
    Via une connexion WIFI, il n y a aucun problème. c'est rapide et fluide.
    Pour cela que je me disais que ce n'était pas le navigateur ?!

Commentaire

• C'est vrai, c'est pas 2 EUR, mais bon, c'est pas la mort non plus, moins de 7 euros pour quelque chose de vraiment efficace, ça en vaut la peine!

Pour les traces de doigt, c'est un détail, et puis ça se lave, s'essuie, même sans protection d'écran.
      Je me demandais surtout ça pour comparer par rapport à l'écran de base, ce n'est pas une condition maîtresse pour un achat éventuel de Brando.
      Et puis... Y a qu'à pas avoir les doigts gras, et pis c'est tout!

Commentaire

• j'ai installé opera mini et avec ce navigateur pas de problème pour une connexion par le réseau mobile.

merci pour la piste ... ;-)

Commentaire

• Envoyé par marcovitch Voir le message
          Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un HTC desire depuis une petite semaine, je suis arrivé à presque tout configuré parfaitement et j'en suis enchanté.
          J'ai juste encore un problème lorsque je veux me connecter sur le net avec le réseau mobile.
          La page commence à se charger et puis bloque net... ?! pourtant j'arrive à recevoir mes mails, aller sur facebook, actualiser tout sans problème par le réseau mobile.

Mes parametres pour le point d'accès sont :
          APN : internet.proximus.be
          Proxy : 10.253.7.3
          port : 80

Protocole MMS : WAP 2.0
          MCC : 206
          MNC : 01
          Type d'authentification : PAP
          Type d'APN : default
          le reste est non defini.

Je pense avoir tout essayé, j'ai bidouillé aussi avec Quick setting mais aucun resultat... :-(

Pouvez-vous m'aider ???

D'avance je vous remercie !
          J'avais exactement le même problème que toi.
          Regarde un peu dans le début de ce topic car la solution à été donnée à ce moment là et après, je n'avais plus aucun problème pour surfer en Gprs/3G avec le navigateur d'origine
          Je vais aussi chercher après ce post, si je trouve je le remet ici

Edit : Voilà, j'ai trouvé, il ne faut rien mettre dans Proxy et port
          Pour info, trouvé page 20 de ce même topic
          Dernière modification par Tiffken, 16 juillet 2010, 15h07.
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Bon j'en peux vraiment plus d'attendre Froyo... En plus il n'y a aucune nouvelle sur interner à ce sujet-là... Quelqu'un sait quelque chose à ce propos?

Commentaire

• Envoyé par Urbanex Voir le message
              Bon j'en peux vraiment plus d'attendre Froyo... En plus il n'y a aucune nouvelle sur interner à ce sujet-là... Quelqu'un sait quelque chose à ce propos?
              Probablement fin août - début septembre...

Commentaire

• En fait pour être sérieux, j'ai cru la mise a jour pour l'arrivée de l'Iphone, mais ce fut pas le cas, pour une nouvelle attente, vu la sortie des nouveaux OS pour les fêtes, je pense que cela se produira aux fêtes de fin d'années, je ne vois nulle part sur internet et sur un site sérieux une date probable de sortie.Maintenant si elle sort avant sans tambour ni trompette, il sera toujours bien temps!
                Nous sommes tous dans le même cas et je trouve que HTC ne soit pas le meilleur en terme de communication!
                sigpic

Commentaire

• En effet, je confirme le bruit de Froyo pour début septembre mais rien d'officiel si ce n'est l'annonce de Froyo sur le Desire.
                  Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Envoyé par Urbanex Voir le message
                    Bon j'en peux vraiment plus d'attendre Froyo... En plus il n'y a aucune nouvelle sur interner à ce sujet-là... Quelqu'un sait quelque chose à ce propos?
                    Tu peux déjà trouver la froyo+sense sur internet faite par les développeurs d'xda
                    HTC HD+ TT7
                    &
                    PS3 40 Go

Commentaire

• Pas trop envie de chipoter à la ROM... En fait Mon seul souci c'est que j'en ai un peu marre de devoir me limiter avec les logiciels que j'installe... Enfin j'adore ce téléphone hein malgré tout!!! (Mis à part quelques fermetures de programme inattendues à vrai dire...)

Commentaire

• En ce qui me concerne je n'ai rencontré aucune fermeture abrupte. Pourtant j'installe pas mal d'applications inconnues. Vivement Froyo pour avoir + de souplesse.
                        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Testée et approuvée par Chany

C/c du site Android-software.fr

Voir l'application en entier sur le post " vos applications les plus indispensables"

L’application SorrySMS répond automatiquement à vos SMS lorsque vous n’avez pas la possibilité de le faire.
                          Vous êtes en voiture, occupé(e) en réunion, etc., SorrySMS informera alors vos contacts par le biais d’un message personnalisé que vous aurez enregistré au préalable dans les options.
                          Vos correspondants sauront ainsi que leur message SMS a bien été reçu et qu’ils n’ont plus qu’à attendre que vous leur répondiez quand cela vous sera à nouveau possible.
                          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Bonjour,

Je n'ai pas encore téléchargé d'application sur android Market.

J'ai envie de télécharger "Handcent SMS" et "Full screen caller". Mais j'ai lu qu'il peut y avoir quelques bugs. (La led reste allumée, ralentissement, photos agrandi pas très belle).
                            Si cela ne me convient pas et que je supprime ces applications, il n'y a aucun danger pour le GSM. Il revient à la configuration d'origine sans problème ou il y a un risque ?

Merci pour vos réponses.

Commentaire

• Bonne question. Je n'ai pas installé HandcentSMS donc je ne saurai te dire mais en principe toute application peut être désinstallée.

Perso, je préfère garder un maximum de bases provenant d'HTC, non pas que je n'ai pas confiance aux développeurs mais par exemple, j'ai fait la mise à jour de QuickSettings, et depuis, j'ai des problèmes d'activation/désactivation 3G : donc je laisse le réseau 3G désactivé et je l'active via le bouton éteindre du téléphone (procédure propre à HTC). Avec cette méthode je n'ai rencontré aucun problème.

Donc voilà, tout ça pour dire que les applications c'est chouette, intuitif et tout et tout mais il faut garder à l'esprit que toutes les applications n'ont pas une stabilité irréprochable. En effet, les applications ne sont pas développées pour notre propre GSM mais pour l'ensemble des téléphones fonctionnant sur diverses versions d'Android, de la plus ancienne à la plus récente.
                              Dernière modification par furticator, 21 juillet 2010, 17h50.

Commentaire

• Bonjour,

J'ai acheté une Cover rouge http://www.expansys.be/p.aspx?i=199613 sur ce site, au début très étonné de la dureté de la coque mais à la fois de sa beauté, j'ai été réellement convaincu... Après quelques jours, la couleur rouge de la cover a commencé à déteindre sur mon HTC, il y a de quoi péter un plomb et lorsque je leur ai écrit un premier mail ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'ils ne pouvaient que faire passer le mot au fournisseur... Et dans un deuxième mail je me suis énervé un peu plus en leur faisant savoir que c'était incroyable qu'ils ne se portaient pas garants de la qualité des produits qu'ils vendaient... Enfin soit...

Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire partir cette légère couleur rouge sur mon HTC?

Merciiii!

Commentaire

Chargement...
                                X