Envoyé par furticator
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Desire
Réduire
X
-
Le nexus one est le seul mobile avec un android pur sans couche supplémentaire, voilà d'où vient la rapidité de la mise à jour sur ce mobile. Et sans sense ce mobile a une plus longue autonomie.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
déploiement ce weekend de Froyo 2.2 pr les heureux possesseurs du Desire ^^ , europeen et non bloqué operateur bien entendu.
Comme quoi il l'avait bien prete dans les malettes mais attendaient on ne sait pq.
Je pense que samsung avec son deploiement ces jours ci et son monstre galaxy S y sont pr qqch :-D
Par la meme occasion, la mise a jour apportera un ptit enregistrement video en 720P, que du tout tout bon !!!!!!
Donc les amis, checkez vos Desire ce weekend ^^
Source: EngadgetPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
HTC, FROYO arrive, elle est bien là!!!!!!!!
Bonne nouvelle pour tous ceux qui possèdent un HTC Desire débloqué : la mise à jour vers Google Android 2.2 FroYo sera déployée ce week-end en Europe. Même que de nombreuses nouveautés seront de la partie, on peut citer entre autre le support de la capture en 720p ou encore la synchronisation via iTunes. Une bonne nouvelle, bien sûr, mais qui ne concerne malheureusement pas les Desire fonctionnant avec les ROMS des opérateurs.
Non, pour ces derniers, il faudra attendre encore quelques semaines. Les plus impatients d’entre vous n’auront donc d’autre choix que de rooter leur HTC Desire. Notons que cette fois l’information est officielle et nous ne manquerons pas, au passage, d’avoir une pensée émue pour la branche néerlandaise du constructeur. Nul doute que le directeur de cette dernière tournera désormais sept fois la langue dans sa bouche avant de se connecter à Twitter.sigpic
Commentaire
-
Ce sont des maj OTA donc il n'est pas nécessaire de vérifier manuellement la disponibilité de la maj.
Concernant les rom opérateurs, ce sont des roms customisées par les opérateurs tels que SFR ou Orange qui apporte leur grain de sable dans Android. Ces roms sont à éviter comme la peste.
En Belgique, il n'y a pas de roms custom opérateurs, du moins pas à ma connaissance.Devenez un Viking et je vous remercieraihttp://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
Commentaire
-
Envoyé par furticator Voir le messageCe sont des maj OTA donc il n'est pas nécessaire de vérifier manuellement la disponibilité de la maj.
Concernant les rom opérateurs, ce sont des roms customisées par les opérateurs tels que SFR ou Orange qui apporte leur grain de sable dans Android. Ces roms sont à éviter comme la peste.
En Belgique, il n'y a pas de roms custom opérateurs, du moins pas à ma connaissance.j'ai hate
http://www.frandroid.com/27426/htc-d...ement-720p-hd/
sigpic
Commentaire
Commentaire