Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par furticator Voir le message
    En même temps, l'interface Sense met du temps à être adaptée à Froyo. Concernant Touchwizz, j'ignore si Samsung va la bazarder mais à mon avis, ça va être vite fait bien fait.

Je préfère une plus longue attente et avoir un système stable et homogène qu'être le premier à avoir Froyo et frimer dans le vent. De toute façon, il n'y aura qu'une seconde place puisque c'est le N1 qui en a eu l'exclusivité.
    Le N1?

Commentaire

• Nexus One for sure.
      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Le nexus one est le seul mobile avec un android pur sans couche supplémentaire, voilà d'où vient la rapidité de la mise à jour sur ce mobile. Et sans sense ce mobile a une plus longue autonomie.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• déploiement ce weekend de Froyo 2.2 pr les heureux possesseurs du Desire ^^ , europeen et non bloqué operateur bien entendu.

Comme quoi il l'avait bien prete dans les malettes mais attendaient on ne sait pq.

Je pense que samsung avec son deploiement ces jours ci et son monstre galaxy S y sont pr qqch :-D

Par la meme occasion, la mise a jour apportera un ptit enregistrement video en 720P, que du tout tout bon !!!!!!

Donc les amis, checkez vos Desire ce weekend ^^

Source: Engadget
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• HTC, FROYO arrive, elle est bien là!!!!!!!!

Bonne nouvelle pour tous ceux qui possèdent un HTC Desire débloqué : la mise à jour vers Google Android 2.2 FroYo sera déployée ce week-end en Europe. Même que de nombreuses nouveautés seront de la partie, on peut citer entre autre le support de la capture en 720p ou encore la synchronisation via iTunes. Une bonne nouvelle, bien sûr, mais qui ne concerne malheureusement pas les Desire fonctionnant avec les ROMS des opérateurs.

Non, pour ces derniers, il faudra attendre encore quelques semaines. Les plus impatients d’entre vous n’auront donc d’autre choix que de rooter leur HTC Desire. Notons que cette fois l’information est officielle et nous ne manquerons pas, au passage, d’avoir une pensée émue pour la branche néerlandaise du constructeur. Nul doute que le directeur de cette dernière tournera désormais sept fois la langue dans sa bouche avant de se connecter à Twitter.
            sigpic

Commentaire

• Ce week-end déjà eh ben ....
              Proximus - smart25

Commentaire

• Si c'est ce w-e et qu'en plus la maj n'efface rien
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

• Elle n'efface rien d'après Engadget
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Qu'entend-t-on par les ROM des opérateurs? Par exemple mon HTC Desire qui est sur Proximus?

Commentaire

• ce week end genial alors dite moi le desire va se mettre a jour tous seule ou alors faut aller dans le menu ou il y a l'onglet verifier si mis a jour disponible ???
                      sigpic

Commentaire

• Ça prévient tout seul en principe.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Ce sont des maj OTA donc il n'est pas nécessaire de vérifier manuellement la disponibilité de la maj.

Concernant les rom opérateurs, ce sont des roms customisées par les opérateurs tels que SFR ou Orange qui apporte leur grain de sable dans Android. Ces roms sont à éviter comme la peste.

En Belgique, il n'y a pas de roms custom opérateurs, du moins pas à ma connaissance.
                          Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• j ai hate d avoir cette mise a jour

si non pour savoi,les htc desire achete sur cartronics sont sans customs operateur?

Commentaire

• Oui , sur cartronics Namur ou Wavre ou Be...... les Htc Désire ne sont pas customisés Opérateurs
                              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par furticator Voir le message
                                Ce sont des maj OTA donc il n'est pas nécessaire de vérifier manuellement la disponibilité de la maj.

Concernant les rom opérateurs, ce sont des roms customisées par les opérateurs tels que SFR ou Orange qui apporte leur grain de sable dans Android. Ces roms sont à éviter comme la peste.

En Belgique, il n'y a pas de roms custom opérateurs, du moins pas à ma connaissance.
                                confirmé pour ce week end j'ai hate http://www.frandroid.com/27426/htc-d...ement-720p-hd/
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X