Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, Furticator mais Christelle parle pour l'envoi d' 1 MMS sur une adresse mail et ça ,je viens de voir que le gsm en MMS ne prend que le numero de Mobile et pas le Mail sauf si tu l'écris de mémoire à la place du numéro , ce que j'avais fait car pas d'adresse mail encore encodée sur mon nom en contact !
    Donc , il ne te donne pas la possibilité en direct de choisir une adresse mail pour le MMS.
    CQFD
    Christelle , tu te reprends un Nokia 6280
    Ou un iPhone car je viens d'essayer et ça marche comme avec un Nokia
    Dernière modification par chany, 13 juillet 2010, 15h46.
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Oui mais c est quoi l'utilité d' un Mms sur un mail ? Pq pas un mail directement avec la photo en pièce jointe ? Ça consomme du data dans les 2 cas...

Pour couper le data et pour la gestion , moi j utilise simplement le toggle réseau d' origine et cz va très bien , pas utile d' installer un pro adhoc.
      Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
        Oui mais c est quoi l'utilité d' un Mms sur un mail ? Pq pas un mail directement avec la photo en pièce jointe ? Ça consomme du data dans les 2 cas...

Pour couper le data et pour la gestion , moi j utilise simplement le toggle réseau d' origine et cz va très bien , pas utile d' installer un pro adhoc.
        Tout à fait d'accord avec toi

Et puis... Aucun GSM n'est parfait, hein ?
        sigpic
        Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Salut,

Est-ce quelqu'un sait où l'on peut se procurer un dock pour ce GSM?

Merci

Commentaire

• Sur le s hop brando , j ai reçu le mien hier
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Bonjour , sur le Désire , il y a la météo avec l'horloge en Widget? Je l'appréciais +++
              Peut-on me dire le non de cette application pour l'installer sur un android qui n'a pas le Sense ! C'est peut-être pas possible mais bon!
              Merci pour votre réponse et si pas merci pour votre lecture
              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Je ne l'ai jamais utilisé mais tu as: Beautiful Widgets qui dispose de la meteo, horloge etc... facon Sense

Je viens de voir qu'il est payant... mais 1,50€... ca va encore

Commentaire

• Merci pour ta réponse mais sur Android , on n'a pas encore le payant donc je cherche un site d'applications payantes qui le propose et je le place sur mon Galaxy mais pas possible , ils ne veulent pas de sous ou pas trouvé le bon site , je continue à chercher !!! Un tout grand merci! +1

edit: Android Belgique
                  Dernière modification par chany, 14 juillet 2010, 16h43. Motif: edit
                  SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
                    Sur le s hop brando , j ai reçu le mien hier
                    Merci pour cette info. Mais existe-t-il des magasins physiques qui vendent ces accessoires?

Commentaire

• alors petit retour suite à la reception hier de la protection d'ecran Brando Ultra Clear acheté chez Wexim (livré en 1,5 semaine entre la commande / virement bancaire et la reception par poste).

La pose est ultra simple pour autant que l'on s'assure qu'il n'y a pas de poussiere sur l'ecran. Une fois posé, aucune bulle et pas de perte de luminosité et quasi invisible! Je dis "quasi" parce que le film de protection est un poil plus petit que l'ecran (je prefere ca que l'inverse). C'est tout
                      A l'utilisation, la doigt glisse moins facilement sur l'ecran mais au final ce n'est pas plus mal.
                      Maintenant reste plus qu'a tester sur plus long terme. Sur mon Nokia 5800 j'avais aussi un Brando Ultra Clear et j'etais plus que satisfait de la protection!!! Surtout pour 6,70€
                      Voilà, si vous avez des questions.. je suis à vous.

Commentaire

• Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un HTC desire depuis une petite semaine, je suis arrivé à presque tout configuré parfaitement et j'en suis enchanté.
                        J'ai juste encore un problème lorsque je veux me connecter sur le net avec le réseau mobile.
                        La page commence à se charger et puis bloque net... ?! pourtant j'arrive à recevoir mes mails, aller sur facebook, actualiser tout sans problème par le réseau mobile.

Mes parametres pour le point d'accès sont :
                        APN : internet.proximus.be
                        Proxy : 10.253.7.3
                        port : 80
                        Protocole MMS : WAP 2.0
                        MCC : 206
                        MNC : 01
                        Type d'authentification : PAP
                        Type d'APN : default
                        le reste est non defini.

Je pense avoir tout essayé, j'ai bidouillé aussi avec Quick setting mais aucun resultat... :-(

Pouvez-vous m'aider ???

D'avance je vous remercie !

Commentaire

• Qu'en est-il pour les traces de doigts, sur cette protection?
                          Parce que sur l'écran directement, c'est une catastrophe, d'après ce que j'ai vu...
                          (T'as vu? Dans le bon sujet que je suis hein!)

Commentaire

• Washable,dust free,removable, anti-scratch.
                            To avoid water stains, is recommanded to use hair-dryer to dry the surface after "Washing"

Le reste c'est du chinois, je considére que le produit Bando Ultra clear Protector Plus est parmis le meilleur si pas le meilleur des protections.Il est évident que c'est pas 2 euros, mais parfois il faut en avoir pour son argent, maintenant n'importe quelle personne qui prend mon HTC en mains est incapable de dire qu'il y a une protection, il est même réutilisable, mais pour les traces de doigts cela se nettoye a l'eau ou avec un produit spécifique pour écran ou pour verre optique, que du bonheur!
                            sigpic

Commentaire

• @ Marcovitch
                              Essaye via une connection WI-FI si tu sais naviguer sans problême, si il fait la même grimace change de navigateur.
                              Il y a d'autre options mais qui risque d'augmenter ton transfert data .
                              sigpic

Commentaire

• je dois avoir posé une centaine de brando,et j'avoue c'est pour moi les meilleurs.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X