If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sur Magic la dernière rom cyanogen inclut le GPS google (me rappelle pas son nom j'ai changé de rom depuis), gratuit, fonctionnel, nickel. Navigon fonctionne aussi, payant par contre. Les autres j'ai pas essayé. Il paraît que mobiles maps est extra, à voir...Donc c'est pas les solutions GPS qui manquent sous Android.
Sygic en attendant...
Une idée du meilleur (hormis TT) pour les pdaphone ?
EDIT: j'ai mis navigon à la place Sygic qui semble vraiment "pauvre"
EDIT: je suis nouveau sur android, je viens à peine de découvrir qu'il y avait des blacks markets ^^
Dernière modification par Olivie, 09 juillet 2010, 05h08.
Hmm... Il y a un truc qui me turlupine. Au niveau de vos comptes mails (google, hotmail, etc), est-ce que vos mails sont à jours ? C'est-à-dire, est-ce que lorsque vous lisez un mail avec votre PDA, est-ce qu'il est marqué comme lu quand vous allez vérifié sur votre PC ?
J'utilise un compte IMAP et la synchro ne se fait pas. Bizarre.
Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
Pour répondre à ta question : j'ai été vérifier dans les contacts (le widget qui prend tout l'espace d'un bureau); la liaison facebook-contact est établie, et je ne vois que la mention anniversaire. Il n'y a pas de date de naissance.
Donne nous la version de la ROM que tu as. Paramètres > A propos du téléphone > Informations logiciel > Numéro logiciel
D’un côté les terminaux animés par la solution Qualcomm Snapdragon de l’autre, les mobiles sous l’architecture ARM Cortex A8 développé par Samsung et Intrinsity (également exploité par Apple).
Si la puissance brute ne fait pas tout, elle assure tout de même un confort d’utilisation, permet d’étendre les possibilités de ces machines avec la capture de vidéo HD, une meilleure restitution des jeux 3D et une utilisation plus efficace de la batterie.
Pour relever leurs performances respectives, le labo a téléchargé sur l’Android Market les applications Néocore de Qualcomm (mesure des performances 3D), Linpack (performances système) et Banchmark (CPU et graphismes 2D).
Nos trois Google Phones sont animés par Android 2.1 avec une surchouche logicielle pour HTC (HTC Sense) et Samsung (Touch Wiz).
Avant de passer aux résultats, sachez qu’il ne s’agit ici que de mesurer les performances brutes des configurations adoptées par les trois terminaux. Ces benchmarks ne sauraient se substituer à un test classique, mais apportent d’autres critères de comparaison.
Linpack pour Android
Mesuré en MFLOPS, la barre la plus longue indique de meilleures performances.
Benchmark pour Android
Mesuré les performances du processeur avec un indice interne au programme, la barre la plus longue indique de meilleures performances.
Benchmark pour Android
Mesuré les performances des graphismes 2D avec un indice interne au programme, la barre la plus longue indique de meilleures performances.
Néocore pour Android
Mesuré les performances des graphismes 3D en FPS (images affichées par seconde), la barre la plus longue indique de meilleures performances.
Si la solution utilisée par Samsung semble être la plus performante sur les différents benchmarks, elle creuse réellement l’écart face à son concurrent Qualcomm sur le terrain de la 3D. Le moteur graphique utilisé par l’architecture Cortex A8 du Galaxy S est un PowerVR SGX capable de traiter 90 millions de triangles à la seconde contre 22 millions pour le Snapdragon.
Victoire pour le ARM Cortex A8 à 1 Ghz, dont le cœur anime également l’iPad et l’iPhone 4iPhone 3GS tournait sous un ARM Cortex A8 à 600 mhz avec déjà un moteur graphique PowerVR SGX). Un argument supplémentaire pour étayer la rivalité entre le smartphone dernière génération d’Apple et le fleuron du Coréen...
j'ai un Desir silver depuis 3-4 jours, c'est vriament un magnifique appareil. Il remplace très bien mon Hero.
J'ai cependant un gros problème, il redémarre tout seul !
Quand je l'ai configuré le premuer jour, il me l'a fait 2x durant la config, je me suis dit, c'est rien, il doit rebooter pour prendre en compte des trucs (mon Hero ne l'avais pas fait, mais enfin). J'ai syncronyser avec mon PC, dès que je changais un parametre (ou presque) de HTC sync, reboot (et même réflection)
Il y a 15 minutes, je joue un peu avec (j'ai installé quelques jeux et j'ai utiliser Google nav), reboot. Là il est à son 10e rebbot sur 5-6 minutes (je
Le bas du dos est chaud à chaque fois, serait-ce une piste ?
QUe dois-je faire ?
Ce serait dommage de faire appel au SAV mais bon, à ce prix là, j'aimerais bien un appareil qui fonctionne
Un membre du forum Frandroid a signalé ce problème. Il s'agirait à priori d'une surchauffe d'où le redémarrage du terminal. Il est clair que le téléphone chauffe lorsque la puce GPS est sollicitée et d'autant plus que la température ambiante de ces derniers jours influe grandement sur celle de l'appareil en général.
En ce qui me concerne, je n'ai pas rencontré de reboot, je ne joue pas de manière intensive et niveau navigation, c'est 5-10 minutes pas plus donc je ne saurai te dire si c'est un problème lié à ton téléphone.
Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
retour sav, même pas a discuter, comme tu dis au vu du prix, j'étais vendredi a une démonstration de GSM Androïd et autre GPS, nous n'étions pas à l'extérieur, j'aime autant te dire que les appareils ont été sollicité, surtout que c'était pour un marché professionnel, aucun n'a rebooté, peut être une puce trop sensible à la chaleur ou tout simplement une panne, quelque soit la cause, ça peut pas arriver.Mon HTC chauffe aussi, certainement commun à la série, mais de là a rebooter, ça fait tâche.Ceci n'engage que moi bien entendu.J'espère que tout cela s'arrangera pour toi!
Je viens de découvrir une grande partie du potentiel du Desire. C'est tout simplement exceptionnel. Je m'explique, j'ai réussi à installer un émulateur gameboy advance et gb color me permettant de jouer aux titres qui ont bercés toute mon enfance (super mario, wario, pokemon, etc).
Je vous montre que cela est possible.
Le gameplay est correcte, on a un pad en bas a droite et les bouton A et B sont situés en haut à droite, le passage en mode paysage facilite la prise en main. C'est tout simplement extra. Je suis fan d'Android et de son univers libre
Tout est super fluide, le processeur Snapdragon y est pour quelque chose c'est clair.
Dernière modification par furticator, 11 juillet 2010, 13h51.
Commentaire