Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour la housse, tu prends n'importe quel chaussettes en vente un peu partout.
    Ou il y a les étuis en cuir personnalisables chez NOREVE voir Google, tous mes étuis viennent de la bas, lecteur MP3, tous matos d'une certaines valeurs c'est comme les écrans de protection WEXIM.COM, tout est une question de valeur que tu peux investir sur un objet de prix et assez fragile pour sa protection!
    sigpic

Commentaire

• Furticato,

Pour les housses, j'en ai acheté une dans un point de vente Mobistar (une housse en cuir blanc de marque Valenta - 10 €). Il y en a aussi des noir et le gsm tient super bien dedans et facile à sortir avec la languette.

Petite question : comment faire pour mettre sa propre sonnerie comme réveil ? J'ai téléchargé des chansons mais je ne trouve pas la fonction pour l'associer au réveil !

Merci.

Commentaire

• Encore moi,

Afin de ne pas avoir de surprise sur ma facture, suffit-il de ne pas cocher la case "réseau mobile" pour que le téléphone ne se connecte pas ? (car on m'a dit que le HTC se connectait seul au réseau) ou y-t-il une autre manipulation à faire ?

J'ai vu également qu'il y a des applications qui tournent sur le gsm alors que je ne le manipule pas ? Y-a-t-il des cases à décocher pour économiser la batterie ?

Merci.

Commentaire

• Merci pour les conseils des housses. Je ne recherche pas une housse haut de gamme, simplement une housse en néoprène fine et légère.
          Je ne cherche pas une protection absolue car je suis en général très soigneux avec mes affaires, je cherche plutot une housse du style celle du Nexus one avec le logo Android.

@ Christelle Pour les housse Valenta, j'ai été voir et le design ne me plait pas trop d'autant plus que ça fait fort commun, j'aime bien me distinguer de la norme.

@ Christelle pour répondre à tes questions :

1°) l'alarme, à priori, impossible de définir une sonnerie utilisateur. SOLUTION : télécharger une application sur le market pour choisir sa sonnerie

2°) Encore une fois, il existe des applications à cela mais en ce qui me concerne je n'aime pas installer et installer des applications pour chaque chose, ça fait brouillon. Donc ce que je fais : pression de 2 secondes sur le bouton alimentation du téléphone et je sélectionne réseau mobile ainsi il se désactive et le terminal n'aura jamais accès au réseau internet mobile (à partir de la 2G, tout ce qui est GPRS, Edget, 3G, HSDPA), tu auras encore accès au réseau téléphone pour ce qui est sms appels.

Pour en revenir aux applications, c'est bien mais avec modération. A l'instar de Astro (gest. d'appl.), il permet de désinstaller les programmes. Problème, il laisse des traces; lorsque je vérifie si l'application en question a bien été désinstallée par le biais de la procédure HTC (parametres>applications>gerer>...), l'application est toujours présente. C'est pourquoi je préfère utiliser des raccourcis pour gérer quelques trucs grâce aux méthodes déjà incluses par HTC.
          Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Envoyé par Christelle Voir le message
            Encore moi,

Afin de ne pas avoir de surprise sur ma facture, suffit-il de ne pas cocher la case "réseau mobile" pour que le téléphone ne se connecte pas ? (car on m'a dit que le HTC se connectait seul au réseau) ou y-t-il une autre manipulation à faire ?

J'ai vu également qu'il y a des applications qui tournent sur le gsm alors que je ne le manipule pas ? Y-a-t-il des cases à décocher pour économiser la batterie ?

Merci.
            Coucou, Christelle !
            Pourquoi se compliquer la vie ...
            Tu vas sur le Maket Android et tu vas chercher l'application Quick Settings de Sergej Shafarenka " gratuit " et tu l'installes... tu verras, c'est un "Must" et tu n'auras aucun problème pour le réseau ou autres ! tu la places sur ta 1er et ou 2 ième page et tu
            viendras me dire ensuite que si elle n'existait pas , il faudrait l'inventer

Cordialement, Chany
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
              Coucou, Christelle !
              Pourquoi se compliquer la vie ...
              Tu vas sur le Maket Android et tu vas chercher l'application Quick Settings de Sergej Shafarenka " gratuit " et tu l'installes... tu verras, c'est un "Must" et tu n'auras aucun problème pour le réseau ou autres ! tu la places sur ta 1er et ou 2 ième page et tu
              viendras me dire ensuite que si elle n'existait pas , il faudrait l'inventer

Cordialement, Chany
              L'application est pas mal mais je ne m'en sers pas pour ce qui est de la gestion de la 3G car, cela ajoute simplement la mention "[disabled]" dans les paramètres APN et lorsque je le réactive, ma 3G ne fonctionne plus. Cause : la mention n'a pas été effacée.

Il y a eu une mise à jour ces derniers jours, je n'ai pas vérifié si le problème a été fixé.

Enfin, la gestion par le biais du bouton d'alim fonctionne très bien pour ma part
              Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Quick Settings de Sergej Shafarenka est un excellent programme dont tu peux voir une démo sur Youtube, c'est en fait un raccourci des paramétres qui t'évite de te ballader dans les paramètres du HTC, nous parlons ici pour l'usage de la batterie et non de data tranférés!

sigpic

Commentaire

• Envoyé par furticator Voir le message
                  L'application est pas mal mais je ne m'en sers pas pour ce qui est de la gestion de la 3G car, cela ajoute simplement la mention "[disabled]" dans les paramètres APN et lorsque je le réactive, ma 3G ne fonctionne plus. Cause : la mention n'a pas été effacée.

Il y a eu une mise à jour ces derniers jours, je n'ai pas vérifié si le problème a été fixé.

Enfin, la gestion par le biais du bouton d'alim fonctionne très bien pour ma part
                  Il y a eu une mise à jour , 24 heures après que je l'avais placée mais comme je n'ai eu aucun problème avant et encore - après cette mise à niveau , je ne saurais te dire si ça a changé quelque chose ... sûrement , sinon les MAJ n'existeraient pas!
                  Vous êtes, des bidouilleurs et des experts en la matière , nous les "femmes" pas toutes heinnnn, je parle pour certaines , ici , je n'en fais pas une généralité nous préférons l'utile, le facile, le fiable et le beau
                  Et nous faisons "entièrement" qui est quand même un bien grand mot, confiance à des développeurs d'applications pour nous faciliter la vie
                  Dernière modification par chany, 12 juillet 2010, 17h19.
                  SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par geo10 Voir le message
                    Quick Settings de Sergej Shafarenka est un excellent programme dont tu peux voir une démo sur Youtube, c'est en fait un raccourci des paramétres qui t'évite de te ballader dans les paramètres du HTC, nous parlons ici pour l'usage de la batterie et non de data tranférés!

http://www.youtube.com/watch?v=FUQPT7T2H6Q
                    Que ferait -on sans Youtube!!! Merci, Geo10
                    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                      Il y a eu une mise à jour , 24 heures après que je l'avais placée mais comme je n'ai eu aucun problème avant et encore - après cette mise à niveau , je ne saurais te dire si ça a changé quelque chose ... sûrement , sinon les MAJ n'existeraient pas!
                      En effet, la maj a résolu mon problème. Maintenant, je laisse toujours la data activée et lorsque je n'ai plus besoin, je la désactive via le QuickSettings et je la réactive aussitôt via le même bouton. Ca fonctionne bien .

L'utilité du soft : les raccourcis bien sûr mais pour moi : préserver le bouton physique de l'alimentation. En effet, il y a un léger jeu sur le bouton et à force de l'utiliser pour désactiver la 3G et activer le mode avion, il risque de vite s'user. Super soft !

Commentaire

Petite question : comment faire pour mettre sa propre sonnerie comme réveil ? J'ai téléchargé des chansons mais je ne trouve pas la fonction pour l'associer au réveil !
                        J'aimerais relancer cette question ... De plus, je ne vois pas comment je peux transférer des sonneries personnelles (que j'avais ajoutées, par exemple, dans mon HTC Diamond2).

EDIT Eureka !
                        Trouvé sur Market le logiciel "MP3 Download".
                        Copier des MP3 du PC vers dossier du Desire [Music] puis affecter chacun de ces MP3 à [Notification] (qui sera modifié donc ! il suffit de remettre le son d'origine!).
                        Les sons apparaissent ainsi dans diverses listes (sms, notification, contacts ...). Défaut : pas de titre !
                        Dernière modification par Yourii, 13 juillet 2010, 13h22.
                        Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
                        Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• OK. Merci Youri. Je vais essayer.

Questions :

1°) sur mon ancien Nokia 6280, dans l'agenda, quand je notais la date d'anniversaire, il m'indiquait l'âge de la personne. Ici, non.

2°) Sur mon ancien Nokia 6280, je savais envoyer, via MMS, une photo sur un PC via une adresse email. ici, non. On me demande une connexion réseau ou WIFI.

A part l'écran, je commence à regretter la marque Nokia . . .

Commentaire

• 2°) Sur mon ancien Nokia 6280, je savais envoyer, via MMS, une photo sur un PC via une adresse email. ici, non. On me demande une connexion réseau ou WIFI.

Coucou, Christelle !
                            Je n'ai plus le HTC Desire mais je suis avec un Android aussi et quand je veux envoyer une photo par MMS , il est inscrit " redimensionner automatiquement l'image avant de l'envoyer" je clique sur redimensionner et il envoie ensuite tout à fait comme avant avec mon Nokia N95...
                            Pour les anniversaires , je vais regarder

@+

edit ... et non .. je viens d'aller sur ma boite mail et je ne l'ai pas reçu ...

Je vais essayer autre chose

Si bien reçu sur ma boite mail mais comme ça , je te fais un copié/collé
                            j'ai juste supprimé mon numéro de gsm

U heeft een MMS ontvangen van het nummer:

Vous avez reçu un MMS du numéro:

You have received a MMS from number:

Dernière modification par chany, 13 juillet 2010, 15h23. Motif: edit
                            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Oui Chany, si je veux envoyer un message avec une photo en fichier joint via un numéro mobile, pas de problème.

Mais si je veux envoyer la même chose via une adresse email, pas possible. Avec mon Nokia, c'était possible car je savais choisir "envoyer par sms" ou "envoyer par MMS". Sur le HTC, non apparament . . . :-(

Commentaire

Oui Chany, si je veux envoyer un message avec une photo en fichier joint via un numéro mobile, pas de problème.

Mais si je veux envoyer la même chose via une adresse email, pas possible. Avec mon Nokia, c'était possible car je savais choisir "envoyer par sms" ou "envoyer par MMS". Sur le HTC, non apparament . . . :-(
                                Christelle, il est tout à fait possible d'envoyer une photo via email. Tu vas sur la photo désirée (sans jeu de mot) et tu cliques sur les 2 flêches pointant vers le haut, ensuite tu sélectionne email.

Commentaire

Chargement...
                                X