Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Quelqu'un sait ou est ce qu'on peut se procurer des "screen protector" ? (non loin Bruxelles) ?

Merci

Commentaire

• Euh Internet c'est le plus proche que je connaisse à ce moment

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
        jamais eu ce problème , mais ça fait penser à une meoire full de chez full.

Installe taskiller. un petit coup de temps en temps et hop nickel chrome
        Merci, je vais voir si ça aide ou pas!

Commentaire

• Question con : y'a les accusés de réception de sms sur le Desire ? (me tâte avec l'iPhone4...)

Commentaire

• Envoyé par sanchomill Voir le message
            Question con : y'a les accusés de réception de sms sur le Desire ? (me tâte avec l'iPhone4...)

oui sanchomill, il y a bien accusé de récèption ;-)

pacha.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par sanchomill Voir le message
              Question con : y'a les accusés de réception de sms sur le Desire ? (me tâte avec l'iPhone4...)
              Reste appuyé une seconde sur le sms en question "afficher le rapport".
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                Reste appuyé une seconde sur le sms en question "afficher le rapport".
                Oui, c'est une limitation un peu embêtante à mes yeux, c'est de ne pas les avoir en tant que SMS direct ... mais bon, c'est pas bien grave non plus ;-)

Commentaire

• Oui mais ça reste ennuyant que le téléphone ne donne pas un signal, HTC aurait pu faire un effort là dessus.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Bonsoir , j'avais pas fait attention à ce problème " mais est -ce réellement un problème "quand j'avais le HTC desire !
                    A vérifier sur d'autres Android !

@+
                    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Ce n'est pas un problème c'est le téléphone qui est comme ça à voir sur d'autres marques.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                        Bonsoir , j'avais pas fait attention à ce problème " mais est -ce réellement un problème "quand j'avais le HTC desire !
                        A vérifier sur d'autres Android !

@+
                        Tu ne possèdes plus le Desire? ( j'ai pas trop suivi la conversation!)

Commentaire

• Non , il a été revendu sur Astel!
                          Mais je viens de racheter un Samsung galaxy S , je l'aurai vendredi!
                          J'aimais bien Android ...et le Desire ... vraiment rien à lui reprocher ... le problème c'est mon infidélité!
                          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• ça n 'a rien avoir avec le telephone, c'est android qui est comme ça .

si vous utilisez handcentsms , je pense que l'accusé peut être notifié ( me souvient plus en fait ).

sinon c'est le 3 e modèle android que j'ai et ils sont tous comme ça .
                            Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Bon, vu le prix exhorbitant que Mobistar va probablement annoncer pour l'iPhone 4 (je ne les imagine pas demander moins qu'Orange...), je penche de plus en plus pour le Desire. Vous avez quoi comme coque ou protection ?

Commentaire

• petite question : est-ce normal qu'il reste +- 71 mo de mémoire interne (la rom je suppose) et 23mo de ram disponible (dans applications en cours dans les paramètres) ?

J'avais lu quelque part qu'il ne fallait pas trop s'y fier. C'est juste pour voir si vous avez quelque chose comme ça aussi. Pourtant le Desire est réactif mais ce sont ces chiffres techniques qui m'interpellent.
                                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Chargement...
                                X