If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Reste appuyé une seconde sur le sms en question "afficher le rapport".
Oui, c'est une limitation un peu embêtante à mes yeux, c'est de ne pas les avoir en tant que SMS direct ... mais bon, c'est pas bien grave non plus ;-)
Bonsoir , j'avais pas fait attention à ce problème " mais est -ce réellement un problème "quand j'avais le HTC desire !
A vérifier sur d'autres Android ! @+
Bonsoir , j'avais pas fait attention à ce problème " mais est -ce réellement un problème "quand j'avais le HTC desire !
A vérifier sur d'autres Android ! @+
Tu ne possèdes plus le Desire? ( j'ai pas trop suivi la conversation!)
Non , il a été revendu sur Astel!
Mais je viens de racheter un Samsung galaxy S , je l'aurai vendredi!
J'aimais bien Android ...et le Desire ... vraiment rien à lui reprocher ... le problème c'est mon infidélité!
Bon, vu le prix exhorbitant que Mobistar va probablement annoncer pour l'iPhone 4 (je ne les imagine pas demander moins qu'Orange...), je penche de plus en plus pour le Desire. Vous avez quoi comme coque ou protection ?
petite question : est-ce normal qu'il reste +- 71 mo de mémoire interne (la rom je suppose) et 23mo de ram disponible (dans applications en cours dans les paramètres) ?
J'avais lu quelque part qu'il ne fallait pas trop s'y fier. C'est juste pour voir si vous avez quelque chose comme ça aussi. Pourtant le Desire est réactif mais ce sont ces chiffres techniques qui m'interpellent.
Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
Commentaire