Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par furticator Voir le message
    Je pense que non vu que si ça avait été le cas, ils l'auraient déjà adapté à la version Eclair. Mais je peux me tromper. Quoiqu'il en soit, ça ne sera jamais équivalent à la qualité d'un camescope HD
    c 'est sur sa mais moi j'ai pensé a ce qu'il bride l'appareil exprès pour faire attendre et forcé a rester sur le désire ... je comprendrai pas le but de dire qu'on sais filmé en 720p si c est du faux 720p ( en tout cas si c est le cas je file sur le 4g ou j'attendrai un nouveau android plus performant en photo/video car c es mon utilisation principal )
    sigpic

Commentaire

• Quand je dis "720p", tu as bien entendu les 720 pixels de larges mais en combien d'ips ? De base, sous 2.1, le Desire filme à 20fps pas plus chez moi. Donc j'imagine même pas en HD. Je sais que Froyo apporte une amélioration sur la fréquence de rafraichissement mais ça ne sera jamais de la vrai HD à 60 Hz.

Un Androphone qui se démarque de tous en HD est le Galaxy S, les vidéos sont assez bluffantes pour un smartphone.
      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Cette mise à jour se fait attendre.. Arghhh.. Suis pressé moi.. LOL..
        Il est vrai que les cartes 32 Go coûtent encore très chères mais c'était juste pour l'info. Avec 8 ou 16 Go, c'est déjà bien. Maintenant, filmer en 720p prendra de la place mais bon, ce serait idiot de ne pas transférer ensuite ses vidéos sur le PC, hein ?
        Par contre, je me demande si un correctif sera apporté sur cet aspect rosé qu'ont les photos..
        Pour en revenir un peu aux spécificités du Desire, je pense que comme d'autres appareils certains sont légèrement bridés, histoire de "décupler" leur puissance par la suite grâce à une mise à jour. Mais on le remarque surtout dans les différents modèles de smartphones d'une même marque présentés qui ont des caractéristiques similaires à quelques détails près, ils utilisent les mêmes basent à l'instar des moteurs de voitures déclinés en plusieurs versions.
        Maintenant, il est certain que Froyo apportera un "plus" au niveau de l'OS, c'est indéniable. On l'a remarqué dans les tests effectués. Alors, je réitère mon impatience vis-à-vis de l'arrivée de Froyo !!!
        sigpic
        Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Apparemment mimstyle avait raison car toujours rien à l'horizon (ou si on veut rester optimiste, on peut encore croire que cela prend un peu de temps mais j'y crois guère).
          Par contre, je ne comprends toujours pas ce délai aussi long quand je vois que des développeurs indépendants arrivent à nous pondre des versions stables et fonctionnelles de Froyo et que dernièrement, j'ai même vu avec Sense intégré à cette version.
          Ils feraient mieux de recruter chez HTC
          Allez, bon dimanche à tous et Forza Ferrari pour cet après-midi
          sigpic
          Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Sur le site européen de HTC, la page du support du Desire n'est plus accessible (elle est en cours de modification). Peut-être le signe de quelque chose... Probablement pour lundi...

Commentaire

• MAJ FROYO DISPO !! !! !!

90 Mb
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

Commentaire

• Bonne Mise à Jour à tous
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• MAJ en cours d'installation
                  Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• En cours d installation aussi 2min meme pas pour tout telecharger

Je suis aux anges,,je tiens plus en places xD

Champagne pour tous et toutes

5min pour l installation apres trop trop fort hihi

Commentaire

• Félicitations !
                      Votre téléphone a été mis à jour
                      à la version 2.09.405.8 avec
                      succès.

Commentaire

• Envoyé par furticator Voir le message
                        Félicitations !
                        Votre téléphone a été mis à jour
                        à la version 2.09.405.8 avec
                        succès.
                        pareil allez c est partit pour le teste
                        sigpic

Commentaire

• Trop fortje télécharge la mise à jour actuellement

Ca va etre canoooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Vite vite , me réjouis d'avoir à lire vos premiers commentaires
                            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• j'ai un soucis je lance le caméscope il se coupe directe ??? avez vous le meme ?
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par gabber85 Voir le message
                                j'ai un soucis je lance le caméscope il se coupe directe ??? avez vous le meme ?
                                lol j'avais 19 app en meme temps j'ai fait un kill et ca marche nickel !!!
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X