Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personnellement, j'ai essayé la démo Navigon et franchement, j'ai été agréablement surpris de la qualité de la navigation et de la rapidité de recalcul de l'itinéraire. Si je n'ai pas acheté la version définitive, au cas où on me poserait la question, c'est tout simplement parce que j'ai acheté un GPS Navigon et j'en suis également satisfait
    sigpic
    Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Envoyé par julien199218 Voir le message
      salut suis sous android 2.2 et quand je met des applis sur ma carte memoire sa ne s installe que sur le gsm et pas sur la carte memoire, comment faire? car il veut pas deplacer vers ma carte sd c est relou...
      La faute aux développeurs des applications, il faut qu'il intègrent les fonctions nécessaires au déplacement de l'app de la ROM vers la SD.
      Je te suggère APP2SD qui te permet de voir en un coup d'oeil, qu'elles sont les applications pouvant être installées sur la carte SD.
      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• donc il n y a pas moyen de les deplacer?

Commentaire

• uniquement celles prévues pour par les développeurs (curieux que ce ne soit pas android qui puisse gérer cela mais que ce soit le développeur qui doive le faire) ... et avec un soft adéquat comme app2sd ou sdmove
          Dernière modification par Didj, 26 août 2010, 11h43.

Commentaire

• Effectivement. Malgré tout, je constate, pour ma part, que la plupart (c'est encore minime mais bon) des applications que j'ai téléchargées, une mise à jour est souvent mise à disposition plus tard et me permet ensuite de déplacer l'application, qu'en partie, vers la SD
            Au fait Didj, cette application APP2SD, elle te liste uniquement les applications qui sont possibles de déplacer, c'est ça ?
            Parce qu'avec le gestionnaire d'application de Froyo, on peut le voir mais il faut passer en revue chaque application pour savoir si c'est le cas.
            sigpic

Commentaire

• Avec une des deux applications je ne sais plus laquelle j'ai pu déplacer un jeu qui n'était pas possible à bouger avec froyo.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Bonjour,

Je ne sais plus envoyer de MMS. Apparemment, cela est du à la mise à jour que j'ai effectué (froyo).

D'après PROXIMUS, je dois réencoder les paramètres mais je ne sais pluc comment faire.

Quelqu'un peut-il me dire pas à pas ce que je dois faire pour endoder les paramètres pour utiliser le MMS ?

Merci d'avance pour votre aide.

Commentaire

• Quelles sont les configurations nécessaires pour le MMS et que dois-je faire pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS ?
                  • Si vous possédez un appareil de la Proximus Collection, ce dernier est déjà configuré ; vous pouvez donc directement utiliser le service.
                  • Si votre appareil n'est pas issu de la Proximus Collection ou que vous n'avez pas les configurations exactes, vous recevrez automatiquement les configurations lorsque vous essayerez d'envoyer un MMS.
                  • Vous pouvez aussi vous-même vérifier si vous avez les configurations correctes pour MMS et les installer manuellement sur votre GSM si nécessaire. Utilisez les paramètres suivants :
                    • nom de la connexion : mms
                    • nom du point d'accès : event.proximus.be
                    • nom d'utilisateur : MMS
                    • mot de passe : MMS
                    • vérification : normal
                    • adresse IP : 010.055.014.075
                    • page d'accueil : http:/mmsc.proximus.be/mms
                    • connexion de sécurité: off
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par geo10 Voir le message
                    Quelles sont les configurations nécessaires pour le MMS et que dois-je faire pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS ?
                    • Si vous possédez un appareil de la Proximus Collection, ce dernier est déjà configuré ; vous pouvez donc directement utiliser le service.
                    • Si votre appareil n'est pas issu de la Proximus Collection ou que vous n'avez pas les configurations exactes, vous recevrez automatiquement les configurations lorsque vous essayerez d'envoyer un MMS.
                    • Vous pouvez aussi vous-même vérifier si vous avez les configurations correctes pour MMS et les installer manuellement sur votre GSM si nécessaire. Utilisez les paramètres suivants :
                      • nom de la connexion : mms
                      • nom du point d'accès : event.proximus.be
                      • nom d'utilisateur : MMS
                      • mot de passe : MMS
                      • vérification : normal
                      • adresse IP : 010.055.014.075
                      • page d'accueil : http:/mmsc.proximus.be/mms
                      • connexion de sécurité: off
                    Merci Geo pour ta réponse mais pourrais-tu me dire ou trouver ces paramètres (nom de la connexion, etc.) sur le GSM ? Trouves pas ! ! !

Commentaire

• สมคร pg slot by ask me bet สมคร ! เพลดเพลนไปกบเกมสลอตสดมนสทมเปน 100 เกม โบนสเพยบ และรางวลใหญมากมาย เรมตนสนกไดทนท ไมตองรอ! พรอมใหคณเปนเศรษฐคนตอไป

Tu touveras tout sur Google pour paramétrage particulier, tu devrais rencontrer aucun problémes, je pense même qu'en arriére sur le topic la réponse fut déjà donnée!J'espère que tout ira bien pour toi!
                      sigpic

Commentaire

• Ah Oki..
                        Je vais essayer les deux et on verra.
                        Un grand merci
                        sigpic

Commentaire

• Merci Géo, j'y suis arrivée !

Aujourd'hui, je vais charger mon téléphone comme Chany l'avait conseillé pour augmenter la durée de la batterie.

1 - charger le téléphone allumé pendant au moins huit heures
                          2 - débrancher le téléphone du chargeur, l'éteindre et le rebrancher au chargeur pendant une heure
                          3 - débrancher le téléphone du chargeur, l'allumer, attendre 2 minutes, l'éteindre et le remettre à charger une heure

J'ai commencé la première charge à 07h30 ce matin. Je vous tiens au courant.
                          Mais ça devrait fonctionner chez moi aussi car Furticator a déjà fait la manœuvre et voit une différence.

A++

Commentaire

• Envoyé par Christelle Voir le message
                            Merci Géo, j'y suis arrivée !

Aujourd'hui, je vais charger mon téléphone comme Chany l'avait conseillé pour augmenter la durée de la batterie.

1 - charger le téléphone allumé pendant au moins huit heures
                            2 - débrancher le téléphone du chargeur, l'éteindre et le rebrancher au chargeur pendant une heure
                            3 - débrancher le téléphone du chargeur, l'allumer, attendre 2 minutes, l'éteindre et le remettre à charger une heure

J'ai commencé la première charge à 07h30 ce matin. Je vous tiens au courant.
                            Mais ça devrait fonctionner chez moi aussi car Furticator a déjà fait la manœuvre et voit une différence.

A++
                            La différence est nette : un gain de 200 %. Mais cette méthode est trop fastidieuse que pour être répétée à chaque charge. Cela demande aussi trop de temps.

A utiliser lors des longs déplacements (voyages, etc).
                            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Envoyé par furticator Voir le message
                              La différence est nette : un gain de 200 %. Mais cette méthode est trop fastidieuse que pour être répétée à chaque charge. Cela demande aussi trop de temps.

A utiliser lors des longs déplacements (voyages, etc).
                              Coucou, j ' ai sûrement zappé quelque chose car je n'ai pas lu que c'était à chaque recharge
                              Je vais me renseigner

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Bien sûr que c'est à chaque recharge

Trop long à faire pour moi.
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X