Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour!
    Geo10, en ce qui concerne l'importation des contacts via Gmail, ça doit être faisable, ...
    Tout d'abord, il faut les exporter depuis Outlook, sous le format CSV. Dans les options d'export d'Outlook, selectionner "Comma separated Values" pour Windows.
    Ensuite, depuis Gmail, importer le fichier CSV en question... Et le tour est joué!

Il y a peut-être un moyen plus rapide, plus pratique, plus ... mieux! Mais c'est le premier qui me vient à l'esprit, et le seul que je connais.

Je ne pense pas que tu doives t'en vouloir, mis à part ce problème qui, à prioris, est facilement résolvable, ... Faut dire ce qui est; HTC, c'est du bon!

Commentaire

• Bah oui mais pas besoin convertir le fichier .vcf que tu cré depuis ton téléphone est bon, tu le renomme en contacts.vcf, tu vas sur ton gmail - contacts - autres actions - importer et c'est fait.

Alors le téléphone va synchroniser les contacts depuis gmail ensuite si tu veux afficher que ceux de gmail tu vas dans contacts - menu - afficher - google et décoche ceux du téléphone, sim...
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Merci mimstyle.

Le protocole IMAP étant activé par défaut sur le compte Gmail, il suffit simplement de bien sélectionner - dans le client mail (PC) - IMAP et non POP3.

Concernant les comptes Hotmail, à mon avis, la synchro ne se fait pas car le protocole POP3 ne permet pas de maintenir ses mails à jours.
        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
          Bah oui mais pas besoin convertir le fichier .vcf que tu cré depuis ton téléphone est bon, tu le renomme en contacts.vcf, tu vas sur ton gmail - contacts - autres actions - importer et c'est fait.

Alors le téléphone va synchroniser les contacts depuis gmail ensuite si tu veux afficher que ceux de gmail tu vas dans contacts - menu - afficher - google et décoche ceux du téléphone, sim...
          Merci , retransmission à qui de droit! et merci a Bravounet.
          Dernière modification par geo10, 15 août 2010, 11h07.
          sigpic

Commentaire

• avec htcsync ça va tout seul pour outlook .

Pas besoin de passer via google
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Oui mes tes contacts google si tu change de téléphone android tu les as toujours en synchronisant, enfin pour moi car j'utilise les services google.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• bonjour
                depuis la mise a jour quand je veux lire une vidéo en "wmv" que je reçois via mon compte gmail
                celle-ci s'ouvre mais je n'ai que le son et un écran noir
                quelqu'un d'autre a-t-il la même chose ou une solution ?
                merci d'avance

Commentaire

• Tu l'enregistres sur ta carte SD et tu l'ouvres avec RockPlayer
                  Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Salut à tous, rien à voir avec les contacts et Rockplayer, mais j'ai un petit souci, quand j'appelle quelqu'un, j'ai un écran bizarre, enfin la photo s'affiche, mais j'ai des boutons qui ne sont pas centrés ni rien... Il est vraiment tout décalé, le nom de la personne que j'appelle s'affiche en dessous des boutons et c'est pas la configuration que j'avais habituellement... Autre chose, mon clavier lorsque j'écris des sms, déconne, parfois le bouton supprimer ne fonctionne pas, ou je n'arrive plus à taper, ou il reste coincé sur le mode horizontal... Voilà, j'ai juste ces deux soucis... Le téléphone et le clavier... Some help ?
                    Dernière modification par Urbanex, 17 août 2010, 18h22.

Commentaire

• Envoyé par Urbanex Voir le message
                      Salut à tous, rien à voir avec les contacts et Rockplayer, mais j'ai un petit souci, quand j'appelle quelqu'un, j'ai un écran bizarre, enfin la photo s'affiche, mais j'ai des boutons qui ne sont pas centrés ni rien... Il est vraiment tout décalé, le nom de la personne que j'appelle s'affiche en dessous des boutons et c'est pas la configuration que j'avais habituellement... Autre chose, mon clavier lorsque j'écris des sms, déconne, parfois le bouton supprimer ne fonctionne pas, ou je n'arrive plus à taper, ou il reste coincé sur le mode horizontal... Voilà, j'ai juste ces deux soucis... Le téléphone et le clavier... Some help ?
                      fait un hard rest, ou service aprés venteje pense que se seras plutôt le SAV

pacha.
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Réinialisé en mode usine et peut être refaire la mise a jour 2.2 , le tout est de savoir si c'est logiciel ou si c'est la ROM ou encore si tu as téléchargé une application qui bug ton HTC, mais ça une désinstallation n'est pas suffisante! Enfin , ça c'est mon avis!
                        sigpic

Commentaire

• Bonjour à tous,

Y-a-t-il possibilité de transférer un SMS que l'on a reçu ? J'ai regardé un peu partout, je trouve pas ! ! ! (j'utilise Handsent) mais même dans les messages du HTC desire, je trouve pas non plus la fonction "transférer" ! Il faut chaque fois retaper le message ?

Merci pour votre aide.

Commentaire

• Coucou, Christelle
                            Avec Handcent , tu laisses ton doigt appuyé un peu sur le message et tu verras un menu déroulant s'ouvrir ensuite tu n'auras plus qu'à choisir
                            l'option que tu veux faire !
                            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Ooohhh ! Merci Chany ! Comme quoi, j'ai pas encore fait le tour . . .
                              Merci. :-)

Commentaire

• Que de découvertes sur nos Androids ... les phones deviennent tellement complexes !
                                C'est justement cette recherche permanente qui est agréable mais qui demande du temps aussi
                                Bonne soirée, Christelle !
                                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Chargement...
                                X