If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Un écran rosé c'est quand même plus grave qu'un écran plein de traces de doigts. Les traces de doigts se nettoient. Pas le rose sur tout l'écran et sur les photos.
J'ai pu voir d'autre HTC Desire, je crois qu'ils ont tous une prédominance au rose, mais la navigation sur l'appareil n'est nullement affecté, cela est plus visible sur la page d'accueil, je dirais plutôt un reflet rosé, mais rien qui justifie un retour au SAV!
Une petite question; quelqu'un pourrait-il m'aider en ce qui concerne l'application google maps et street view; j'ai installé la dernière mise à jour de google maps mais ne trouve pas l'applic street view! Avez-vous une manip particulière ou une indication quelconque qui pourrait éventuellement m'aider à trouver street view.
Merci,
J'avais le même problème et en cherchant un peu, j'ai trouvé la solution
J'ai demandé a Google maps de me localiser les Champs Elysée à Paris (pour être certain que ce soit dans street view).
Ensuite, toujours en étant en mode plan, il faut faire un appui long sur la route que l'on veut voir.
Google maps va afficher une boite de dialogue avec l'adresse exacte de l'endroit.
Vous cliquez sur cette boite de dialogue et vous aller arriver dans un menu avec quelques options et notamment une icône en forme de petit bonhomme ... vous cliquez sur cette icône et voilà, le tour est joué
J'espère que j'ai été clair
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
J'avais le même problème et en cherchant un peu, j'ai trouvé la solution
J'ai demandé a Google maps de me localiser les Champs Elysée à Paris (pour être certain que ce soit dans street view).
Ensuite, toujours en étant en mode plan, il faut faire un appui long sur la route que l'on veut voir.
Google maps va afficher une boite de dialogue avec l'adresse exacte de l'endroit.
Vous cliquez sur cette boite de dialogue et vous aller arriver dans un menu avec quelques options et notamment une icône en forme de petit bonhomme ... vous cliquez sur cette icône et voilà, le tour est joué
J'espère que j'ai été clair
J'ai pu voir d'autre HTC Desire, je crois qu'ils ont tous une prédominance au rose, mais la navigation sur l'appareil n'est nullement affecté, cela est plus visible sur la page d'accueil, je dirais plutôt un reflet rosé, mais rien qui justifie un retour au SAV!
La teinte rosée apparaît effectivement sur certains gris!
J'avais retourné mon premier HTC qui rencontrait ce "soucis" mais le nouveau qui m'a été retourné rencontre le même léger défaut!
Cependant cela n'affecte en rien la qualité, ni la couleur des photos prises par l'appareil photo par exemple
j'ai le Desire depuis 3 jours et en effet il est terrible ce gsm..
seul point negatif c'est le peu d'espace pour installer des softs.
vivement la sortie de la version Android 2.2 pour enlever cette lacune
Commentaire