Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pm4000 Voir le message
    Un écran rosé c'est quand même plus grave qu'un écran plein de traces de doigts. Les traces de doigts se nettoient. Pas le rose sur tout l'écran et sur les photos.
    J'ai pu voir d'autre HTC Desire, je crois qu'ils ont tous une prédominance au rose, mais la navigation sur l'appareil n'est nullement affecté, cela est plus visible sur la page d'accueil, je dirais plutôt un reflet rosé, mais rien qui justifie un retour au SAV!
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par yTUR31 Voir le message
      Bonjour à tous et toutes,

Une petite question; quelqu'un pourrait-il m'aider en ce qui concerne l'application google maps et street view; j'ai installé la dernière mise à jour de google maps mais ne trouve pas l'applic street view! Avez-vous une manip particulière ou une indication quelconque qui pourrait éventuellement m'aider à trouver street view.
      Merci,
      J'avais le même problème et en cherchant un peu, j'ai trouvé la solution
      J'ai demandé a Google maps de me localiser les Champs Elysée à Paris (pour être certain que ce soit dans street view).
      Ensuite, toujours en étant en mode plan, il faut faire un appui long sur la route que l'on veut voir.
      Google maps va afficher une boite de dialogue avec l'adresse exacte de l'endroit.
      Vous cliquez sur cette boite de dialogue et vous aller arriver dans un menu avec quelques options et notamment une icône en forme de petit bonhomme ... vous cliquez sur cette icône et voilà, le tour est joué
      J'espère que j'ai été clair
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• hello
        est ce possible de metter une sonnerie mp3 pour les sms?
        j'ai su le faire pour la sonnerie tel mais pas pour la sonnerie messagerie

Commentaire

• Envoyé par Mitch hihi Voir le message
          hello
          est ce possible de metter une sonnerie mp3 pour les sms?
          j'ai su le faire pour la sonnerie tel mais pas pour la sonnerie messagerie
          Ringdroid , est le tour est joué....

Commentaire

• merci je vais essayer

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
              J'avais le même problème et en cherchant un peu, j'ai trouvé la solution
              J'ai demandé a Google maps de me localiser les Champs Elysée à Paris (pour être certain que ce soit dans street view).
              Ensuite, toujours en étant en mode plan, il faut faire un appui long sur la route que l'on veut voir.
              Google maps va afficher une boite de dialogue avec l'adresse exacte de l'endroit.
              Vous cliquez sur cette boite de dialogue et vous aller arriver dans un menu avec quelques options et notamment une icône en forme de petit bonhomme ... vous cliquez sur cette icône et voilà, le tour est joué
              J'espère que j'ai été clair
              Merci pour la réponse, je vais essayer cela...

Commentaire

• hello voila un lien sympa

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                  La prochaine version de skyfire intégré dans android 2.2 avc full flash ?? :

C'est WOW !
                  En attendant, j'ai laissé tomber la version bêta pour repasser à Dolphin Browser HD

Devenir un Viking :
                  http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Envoyé par siitemp Voir le message
                    Ringdroid , est le tour est joué....
                    +1 pour Ringdroid

Devenir un Viking :

Commentaire

• Envoyé par geo10 Voir le message
                      J'ai pu voir d'autre HTC Desire, je crois qu'ils ont tous une prédominance au rose, mais la navigation sur l'appareil n'est nullement affecté, cela est plus visible sur la page d'accueil, je dirais plutôt un reflet rosé, mais rien qui justifie un retour au SAV!
                      La teinte rosée apparaît effectivement sur certains gris!
                      J'avais retourné mon premier HTC qui rencontrait ce "soucis" mais le nouveau qui m'a été retourné rencontre le même léger défaut!
                      Cependant cela n'affecte en rien la qualité, ni la couleur des photos prises par l'appareil photo par exemple

Devenir un Viking :

Commentaire

• bonjour à tous et à toutes

qui pourrais me dire comment désactiver le 3G sur le HTC desire,pour qu'il ne se connecte pas au reseaux 3G,

merçi de vos réponse

pacha.
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• 2 options :

1) Tu désactive l'option "réseau mobile"

==> parametres> sans fil et réseaux > réseau mobile > clic

ou alors pour plus de sécurité

2) Tu changes l adresse du point d acces

==> parametres> sans fil et réseaux > réseaux mobiles > nom des points d accès > et tu changes l 'apn (tu ajoutes une lettre à la fin par exemple)

Sinon, je suis trop content de ce joujou, il met une de ces claque à mon ancien 3Gs ... waouw !
                          Dernière modification par noush, 13 mai 2010, 15h43.
                          MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

Commentaire

• Envoyé par noush Voir le message
                            2 options :

1) Tu désactive l'option "réseau mobile"

==> parametres> sans fil et réseaux > réseau mobile > clic

ou alors pour plus de sécurité

2) Tu changes l adresse du point d acces

==> parametres> sans fil et réseaux > réseaux mobiles > nom des points d accès > et tu changes l 'apn (tu ajoutes une lettre à la fin par exemple)

Sinon, je suis trop content de ce joujou, il met une de ces claque à mon ancien 3Gs ... waouw !
                            merçi pour ta réponse noush

et c'est vrai, il donne une sérieuse claque à mon iphone 3GS ouawwwwwwwww
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• j'ai le Desire depuis 3 jours et en effet il est terrible ce gsm..
                              seul point negatif c'est le peu d'espace pour installer des softs.
                              vivement la sortie de la version Android 2.2 pour enlever cette lacune

Commentaire

• Avec la version 2.2 on aurait un gain en opération par seconde de 4.5x !!! Donc 4 fois plus rapide !

Et je ne vous dis pas tous les avantages de cette version !

Ça sur un desire
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X