Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• personnelement moi je suis contant de pouvoir utiliser n'importe quelle smartphone une journée complet, je veux dire par la que si j'ai utiliser un max mon gsm et quand je rentre le soir dans mon plumar et que je peux mettre mon desire charger sans que la batterie sois vide et bien je suis content, maintenant je reprochais au x10 d'avoir un tres faible autonomie car un vendredi matin debout 5h du matin et a 17h58 batterie vide je n'ai vraiment pas aimé car en plus je l'avais pas trop solicité
    j'ai fais la meme chose avec le désire et lui la batterie etait encore verte a 21h
    mon avis une journée intense complet je suis hyper content

Commentaire

• Envoyé par noush Voir le message
      Je ferai sûrement de même. Tu l as commandée sur quel site?
      sur ebay avec le chargeur de batterie compris

Commentaire

• Bonjour à tous,

Est-ce que vous avez le même problème que moi quand vous branchez votre desire sur pc, il n'est pas reconnu (ou très rarement) alors qu'en passant par un HUB USB, il est reconnu directement.

Problème connu? Solution possible?

Merci d'avance.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• j'ai un petit soucis avec l'espace dedié à l'install des applications, il ne me reste plus 22 mb !!! J'ai juste installé Igo (32mb) Ebuddy(2,25mb) et 3 -4 autres programmes qui font max 1mb chacun. Est ce normal?

Commentaire

• Envoyé par D-MANO Voir le message
            Bonjour à tous,

Est-ce que vous avez le même problème que moi quand vous branchez votre desire sur pc, il n'est pas reconnu (ou très rarement) alors qu'en passant par un HUB USB, il est reconnu directement.

Problème connu? Solution possible?

Merci d'avance.
            Oui, je l'ai posté quelque posts avant, c'est normal, question alimentation, tu dois pas t'en faire, j'ai le cas, j'ai trouvé accidentellement par moi même aprés avoir démonter 20 fois mon HTC,LOL, probablement une alimentation trop faible à la sortie de l'usb prise en direct sur la tour!
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
              personnelement moi je suis contant de pouvoir utiliser n'importe quelle smartphone une journée complet, je veux dire par la que si j'ai utiliser un max mon gsm et quand je rentre le soir dans mon plumar et que je peux mettre mon desire charger sans que la batterie sois vide et bien je suis content, maintenant je reprochais au x10 d'avoir un tres faible autonomie car un vendredi matin debout 5h du matin et a 17h58 batterie vide je n'ai vraiment pas aimé car en plus je l'avais pas trop solicité
              j'ai fais la meme chose avec le désire et lui la batterie etait encore verte a 21h
              mon avis une journée intense complet je suis hyper content
              Malgré l'avancée technique des batteries, je crois pas que cela soit conseillé de recharger une batterie qui ne soit pas au moins a 85%
              vide, même si elle n'ont plus plus d'effet mémoire, la décharger a fond est fortement conseillé pour la longévité de la batterie!
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par pm4000 Voir le message
                Moi je préfère avoir androïd 1.6 sur mon téléphone qu'avoir le Desire avec un apn qui fait des photos rosées et un écran qu'on voit pas sous le soleil.
                Le X10 est full opérationnel et donc plus abouti alors qu"il n'est qu'en 1.6. La version de l'OS n'est donc pas un avantage. Chacun ses goûts.
                C'est quoi cette réponse de photo rosée, moi pas de problèmo , l'écran du HTC n'a rien a voir avec la sortie en photo, faut être objectif, si cela serait vrai, le Desire serait catastrophique, mais il faut avouer c'est pas un NOKIA non plus!
                Dernière modification par geo10, 15 mai 2010, 16h41. Motif: ortho
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Mitch hihi Voir le message
                  j'ai un petit soucis avec l'espace dedié à l'install des applications, il ne me reste plus 22 mb !!! J'ai juste installé Igo (32mb) Ebuddy(2,25mb) et 3 -4 autres programmes qui font max 1mb chacun. Est ce normal?

Pas normal non. Par contre aucune idée d'ou cela pourrait provenir ...
                  Desinstalle tes applis et re installe les une à une, tu verras de quelle application pourrait venir le problème ...
                  Dernière modification par noush, 15 mai 2010, 16h54.
                  MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

Commentaire

• j'ai fait mieux: un reset hardware

ca va mieux avec tous mes programmes reinstallés je suis a 95mb de libre
                    je suis rassuré

Commentaire

• Envoyé par geo10 Voir le message
                      Malgré l'avancée technique des batteries, je crois pas que cela soit conseillé de recharger une batterie qui ne soit pas au moins a 85%
                      vide, même si elle n'ont plus plus d'effet mémoire, la décharger a fond est fortement conseillé pour la longévité de la batterie!
                      la decharger a fond c pour tuer la batterie a moyen terme.

il faut recharger quand elle descend jusque 5%

les batterie Lithium ion se compte en cycle complet
                      donc pas de risque de recharger si ta batterie est a 80%

Commentaire

Il y a un topic sur la question des recharges batterie et de mémoire un lien vers un site anglais expliquait justement l'inverse. Une fois de temps en temps, laisser la batterie se vider complètement ok, sinon c'est pas bon. Et le moment de recharge idéal serait quand la batterie est entre 20 et 40%. Maintenant, je parle de mémoire, mais le post était en post-it quelque part dans la section GSM si je me rappelle bien

Devenir un Viking :
                        http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Oui, je l'ai posté quelque posts avant, c'est normal, question alimentation, tu dois pas t'en faire, j'ai le cas, j'ai trouvé accidentellement par moi même aprés avoir démonter 20 fois mon HTC,LOL, probablement une alimentation trop faible à la sortie de l'usb prise en direct sur la tour!
                          Merci de ta réponse :-) j'essaierai sur une des prises usb de là carte mère demain. Là j'ai testé sur les usb en facade, possible que ça soit une sous alimentation en effet.
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Envoyé par Mitch hihi Voir le message
                            la decharger a fond c pour tuer la batterie a moyen terme.

il faut recharger quand elle descend jusque 5%

les batterie Lithium ion se compte en cycle complet
                            donc pas de risque de recharger si ta batterie est a 80%
                            À toute règle son exception. Il est conseillé, lors des premières utilisations, de charger pleinement la batterie puis d’atteindre le seuil critique (5% de charge), sans recharge intermédiaire et sans descendre en dessous de cette limite. Une fois le seuil atteint, on la recharge totalement. Contrairement à ce que beaucoup pensent aujourd’hui, cette manœuvre n’est pas faite pour roder la batterie et la faire gagner en capacité, mais simplement pour affiner les systèmes mesurant le niveau de charge. C’est ce que l’on appelle la calibration, car cela permet de calibrer le système de mesures qui pourra alors donner une estimation plus précise de l’énergie restante. En moyenne, il est conseillé de calibrer sa batterie tous les mois, surtout si vous effectuez le plus souvent de petites recharges.

Mea culpa, il y a comme on dit a boire et a manger,merci pour la réponse, je ne resterai pas idiot!lol
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par pm4000
                              Pour tester ton Desire, tu dois faire une photo de quelque chose en blanc uni genre un mur ou une feuille de papier. Là tu verras plus ou moins un spot rose au milieu de l'écran. Tous les Desire l'ont à des degrés divers. Pour le mesurer, utilise un programme photo. Ce spot est quasi impossible à enlever en post traitement.
                              Pour le rosé de l'écran, il est propre à un écran Amoled mais est quand même plus fort sur le Desire. Pour le vérifier, mets un Legend à côté et tu verras.
                              Je me suis empressé de revoir et retester tes dires, j'ai pris une photo d'un mur blanc avec une balance auto du HTC, repris sous photoshop aucun spot central de rose bonbon, je dois donc être l'heureux propriétaire d'un HTC 0 défaut en photo je conseille aux autres propriétaire d'en faire le test et de vérifier si il y a ce défaut.
                              Maintenant soyons sérieux, ce ne sera jamais un véritable appareil photo numérique, mais il s'en tire trés bien!
                              sigpic

Commentaire

Je me suis empressé de revoir et retester tes dires, j'ai pris une photo d'un mur blanc avec une balance auto du HTC, repris sous photoshop aucun spot central de rose bonbon, je dois donc être l'heureux propriétaire d'un HTC 0 défaut en photo je conseille aux autres propriétaire d'en faire le test et de vérifier si il y a ce défaut.
                                Maintenant soyons sérieux, ce ne sera jamais un véritable appareil photo numérique, mais il s'en tire trés bien!

Idem avec le mien (acheté chez PDAshop, d'où bcp de monde se plaignaient du prob de rose)===> No soucis.....

Commentaire

Chargement...
                                X