Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pm4000 Voir le message
    Ca c'est bien vrai. Samsung au niveau mises à jour est pire que HTC. Et les GSM HTC sont mieux fabriqués.
    Le téléphone parfait n'existe pas. Il faut faire des choix.
    Samsung n'est pas pire, ils ont clairement dit que Samsung Galaxy ne passerait pas à Android 2.x

Par contre ils ont mit à jour le Samsung Galaxy Spica en 2.1

Chez HTC ça s'endort : seul les mobiles with google ont reçu la 1.6

Les Magic et Hero ils sont toujours en 1.5 ...

Commentaire

• Envoyé par Freehackel Voir le message
      Samsung n'est pas pire, ils ont clairement dit que Samsung Galaxy ne passerait pas à Android 2.x

Par contre ils ont mit à jour le Samsung Galaxy Spica en 2.1

Chez HTC ça s'endort : seul les mobiles with google ont reçu la 1.6

Les Magic et Hero ils sont toujours en 1.5 ...

Je trouve ca vraiment dommage leur choix car quand tu voit le galaxy et le galaxy spica je préfére largement les caractéristique technique du galaxy par rapport au Spica .........
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par chriskisss Voir le message
        Je suis d'accord avec toi pour avoir eut en ma possesion un samsung qui tournait sous android ben franchement ca va pas mal mais j'ai préféré prendre un désire car le samsung que j'ai eut était en 1.5 et la mise a jour trainait pour arrivé !!!!

pour info c'es le 7500 galaxy que j'ai eut .... mais bon ce qui me décoit un peu chez samsung c'es la qualité de fabrication par rapport au prix payé quoi ........
        C'est vrai tout ça, sauf pour le haut de gamme, voilà pourquoi j'attends un peu. Les premiers sont les galaxy et beam.

Envoyé par pm4000 Voir le message
        Ca c'est bien vrai. Samsung au niveau mises à jour est pire que HTC. Et les GSM HTC sont mieux fabriqués.
        Le téléphone parfait n'existe pas. Il faut faire des choix.
        Oui ils trainent mais si l'OS n'a pas été trop modifié la mise à jour doit arrivé un jour.

Envoyé par Freehackel Voir le message
        ça sort d'où cette info ?
        Le nexus one est le premier téléphone a avoir FROYO 2.2 parce qu'au USA ils en ont marre de voir Apple faire la guerre à adobe flash

On le voit un peu partout sur les sites Android.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
          Le nexus one est le premier téléphone a avoir FROYO 2.2 parce qu'au USA ils en ont marre de voir Apple faire la guerre à adobe flash

On le voit un peu partout sur les sites Android.
          je parle pour le desire qui serait le 2ème ?

Commentaire

• HTC est le chouchou de google, prêt même le protéger en justice contre Apple

J'ai lu que ce serait courant de l'année à suivre...
            Proximus - smart25

Commentaire

HTC est le chouchou de google, prêt même le protéger en justice contre Apple

Tu as lu .......... je ne mets pas tes dires en doute biensur mais bon entre nous ca fait combien de temps que la mise a jour en 2.1 es annoncée pour le Hero ??? et elle n'es toujours pas la .......... c'es des promesses de vendeur tout ca !
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

HTC est le chouchou de google, prêt même le protéger en justice contre Apple

ok c'est basé sur du vent donc

Commentaire

• Envoyé par Rebel242 Voir le message
                  bon pm4000...on a bien compris que t'aime pas le desire ! donc pas la peine de la ramener 20 fois par topic juste pour le dénigrer!!!! si tu l'aime pas ben abstient toi d'ecrire toujours les mêmes conneries. perso moi je supporte pas le x10, ben je la raméne pas ...chacun ses gouts...sauf que toi tes franchement lourd !!! t'aurais encore 18 ans et tj en pleine puberté , cela ce comprendrais mais bon quand je vois ton âge ...dois y avoir une grosse différence entre celui du cerveau et de tes artéres!!

Lol +1 j'hésitais à le dire
                  MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

Commentaire

Tu as lu .......... je ne mets pas tes dires en doute biensur mais bon entre nous ca fait combien de temps que la mise a jour en 2.1 es annoncée pour le Hero ??? et elle n'es toujours pas la .......... c'es des promesses de vendeur tout ca !
                    Je ne sais pas retrouver toutes les infos comme ça, le htc hero à la couche sense et c'est ça qui a tout bloqué, alors samsung n'est pas devant pour les mise à jour

Envoyé par Freehackel Voir le message
                    ok c'est basé sur du vent donc
                    Aucun vent c'est pour le courant de l'année
                    Proximus - smart25

Commentaire

• De toute facon avec ou sans cet mise a jour ce désire es quand meme terrible :d par contre je ne sais pas vous mais bon perso il faut que je modere son utilisation pour arrivé à tenir deux jours avec la batterie ...............
                      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Je tiens max une journée en utilisation intensive .... c est le seul point noir .... je twitte bcq, mail push bcq bcq ... fin bref je me trimballe avec mon cable quoi

( Task Tray, une app qui permet le multi tache à la sauce iPhone os 4.0 j'adore )

Commentaire

• Envoyé par noush Voir le message
                          Je tiens max une journée en utilisation intensive .... c est le seul point noir .... je twitte bcq, mail push bcq bcq ... fin bref je me trimballe avec mon cable quoi

( Task Tray, une app qui permet le multi tache à la sauce iPhone os 4.0 j'adore )
                          Merci pour l'application c'es sympas je vais testé ! pour la batterie ca me rassure perso push mail toutes les 30 minutes , un peu de surf un peu de jeux , quelques sms appels bofs et alors 2h de mp3 par jour ....... donc 2 jours je pense que je ne m'en sort pas trop mal ! ( je vais pas trop me plaindre avc mon ex 3gs je n'arrivait pas a faire les 2 jours !!! )
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Merci pour l'application c'es sympas je vais testé ! pour la batterie ca me rassure perso push mail toutes les 30 minutes , un peu de surf un peu de jeux , quelques sms appels bofs et alors 2h de mp3 par jour ....... donc 2 jours je pense que je ne m'en sort pas trop mal ! ( je vais pas trop me plaindre avc mon ex 3gs je n'arrivait pas a faire les 2 jours !!! )

Je fais pas mal de streaming radio (radio.be une super app à Dl aussi )

Pour Task Tray :

- un long clic sur la touche "recherche" pour afficher la barre de navigation avec les app ouvertes
                            - un long clic sur l application une fois la barre afficher pour la "killer" si nécessaire
                            Dernière modification par noush, 14 mai 2010, 20h13.

Commentaire

• pour etre tranquil , je me suis commandé une batterie supplementaire

Commentaire

• Envoyé par Mitch hihi Voir le message
                                pour etre tranquil , je me suis commandé une batterie supplementaire
                                Je ferai sûrement de même. Tu l as commandée sur quel site?

Commentaire

Chargement...
                                X